Le stuff pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Concernant les essences planaires qu'on met sur le focus, il faut des pierres de l'infini ou un truc du genre pour en acheter.

On s'en procure comment
L'un des moyens les plus rapides est à priori de faire les 4-5 quêtes journa à Zerzaria et autant à Nurjak Vostra, ainsi que la quête hebdo dans laquelle il faut achever 4 events de zone.
J'en profite pour poser une petite question , voleur 60 depuis une semaine j'ai réussi a m'équiper pratiquement en full stuff du mercenaire , je tourne autour de 900 de vengeance et malheureusement je trouve que mon dps est loin tres loin de celui que je faisais dans les lvl 50 a 59 , pratiquement plus aucun critique , et mon dps a salement baisser ,et bizarrement sur le stuff cuir je perds toute ma dex .
Bref aurais je rater quelque chose ?
Les runes du style +XX Endu et +XX Vengeance sont elles détruites lorsqu'on upgrade l'objet?

Sinon les pierres de l'infini servent aussi a acheter les cristaux de synergie (3000 par cristal de mémoire)
Citation :
Publié par de Gaschfacy
On parlait des essences PvP là ('fin, il me semble)
Surement mais j'ai vu qu'il parlait de pierre d'infini
(mais peut être que les essences pvp sont aussi échangeable via des pierre d'inf
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
J'en profite pour poser une petite question , voleur 60 depuis une semaine j'ai réussi a m'équiper pratiquement en full stuff du mercenaire , je tourne autour de 900 de vengeance et malheureusement je trouve que mon dps est loin tres loin de celui que je faisais dans les lvl 50 a 59 , pratiquement plus aucun critique , et mon dps a salement baisser ,et bizarrement sur le stuff cuir je perds toute ma dex .
Bref aurais je rater quelque chose ?
Je ne sais pas si ta spé est orienté dps uniquement (ou survie?) ou mono/aoe, mais un r80 full stuff a presque le double de vengeance
Citation :
Publié par Shygobz
Surement mais j'ai vu qu'il parlait de pierre d'infini
(mais peut être que les essences pvp sont aussi échangeable via des pierre d'inf
C'est en effet le cas
J'en profite pour poser mes dernières question stuffing PVP:

Focus planaire: OK si ce n'est quelles essences mettre, le type de résistance change suivant l'essence choisie, on retrouve quoi principalement en PVP ? Feu, mort ?
Set d'armures: OK
Sceau: Alors là je capte pas, j'en trouve nul part dans la boutique ou à l'AH, quelqu'un peut m'en dire plus ?
Cristal de synergie: Je n'en trouve qu'un lvl 50 dans la boutique section PVP, j'achète celui-ci et c'est réglé ?
Runes: Est-ce qu'il faut jongler entre ce qu'on a à disposition à la boutique PVP suivant nos réputations et l'AH pour faire quelque chose de correct ? Ou existe-t-il d'autres options ?

Navré pour les questions de gros nabs, après celles-ci ça devrait être en ordre

Dernière modification par Angron ; 07/07/2013 à 12h05.
Focus planaire: OK Salle PVP Vendeur Conquete. Les essence PVP contiennent de la vengeance et de la valeur.
Sceau: "Salle PVP" Vendeur Conquete. Un sceau upgradable déidé PVP.
Cristal de synergie: Salle PVE/Raid (en haut de l'escalier) un sceau par ame avec un upgrade en fonction du stuff PVP.
Runes: PVP, Reputation, Craft avec surtout les dernières "Epiques"
C'est quelque part sur le nouveau continent toussa ?

Je suis à Sanctum je trouve rien
Je sens qu'il va bientôt falloir investiguer sur la méthode pour se TP là-bas
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
J'en profite pour poser une petite question , voleur 60 depuis une semaine j'ai réussi a m'équiper pratiquement en full stuff du mercenaire , je tourne autour de 900 de vengeance et malheureusement je trouve que mon dps est loin tres loin de celui que je faisais dans les lvl 50 a 59 , pratiquement plus aucun critique , et mon dps a salement baisser ,et bizarrement sur le stuff cuir je perds toute ma dex .
Bref aurais je rater quelque chose ?

Pour le critique normale, le stuff RR 60 est pauvre, ton dps a baisser normale aussi, il y a pas mal de joueur avec RR et le stuff qui va bien, rien à voir avec les bg avant le 60, maintenant va falloir farm les essences violettes, le stuff supérieur, le niveau d'harmo, les points de conquête, ta un aperçu du end game.

(TA DU TAFF)
Citation :
Publié par Angron
C'est quelque part sur le nouveau continent toussa ?

Je suis à Sanctum je trouve rien
Je sens qu'il va bientôt falloir investiguer sur la méthode pour se TP là-bas
Tu y accédes la première fois par le lac gelé du chœur des labeurs au pic de pin de fer. Ensuite depuis le port de cap yule un capitaine t’amène à la nouvelle capitale.
Merci les mecs.

Petit récap:

Focus planaire: OK
Sceau: OK
Runes: OK
Cristal de synergie: Salle PVE/Raid (en haut de l'escalier) un sceau par ame avec un upgrade en fonction du stuff PVP => J'ai rien trouvé dans la salle Raid/PVE Le cristal de synergie dans le shop PVP il est pas bien ?

Plus grand que Sanctum la new capi
Okay je suis tout bon ce coup-ci, un peu relou le sceau qui nécessite déjà des tokens conquest

Faut attendre le 60 pour queue les conquests c'est ça ? ça se passe comme les BGs après ?
Citation :
Publié par Angron
Comment ça la vengeance "remplace" la puissance d'attaque

Awwww je me réjouie de voir ces conquêtes en live, ça sent les objectifs à la moba / PVE
C'est bien ça le problème le mod conquête est d'un ennui , enfin pour le peu que j'y ai joué .
Les 3 factions se tournent au tour évitant l'affrontement pour aller taper des tourelles pve . Quand elles se rencontrent de toutes façons cela reste du bus vs bus nobrain
En général ça bouge un peu plus dans la dernière demi heure quand on doit augmenter notre % de possession pour gagner.
Ah et meme pas la peine de jouer cac tout le monde est a distance , enfin en majeur partie.


D'autant que plus ça va , plus effectivement je me rend compte qu'il va falloir que je farm un bout de temps avant de pouvoir être a niveau ( full stuff mercenaire me manque les runes/crystal/sceaux/et focus ), je me sent de plus en plus useless en bg , mon dps est quasi ridicule pour un assassin ça la fout mal , et ma survie doit se rapprocher d'une sourie dans un terrarium a serpent.
On peut s'amuser en conquête suffit de rentrer en raid, pour beaucoup cela ce limite à un bg sauf que conquête a été penser pour des affrontements de grande envergures, faut pas ce leurrer solo ou en petit comité tu n'auras aucun impact et pas besoin d'avoir un bus 60 joueurs pour retournée une situation, vendredi et dimanche soir les nyctalopes l'on appris à leurs dépend, juste un raid de 16 joueurs à renversé la tendance, en pve vous avez les raid 20, en pvp on a conquête, faut le voir comme ça.
J'ai pas vu si vous aviez parlé des Talismans : je crois qu'il y en a deux types. Un qui s'achète à l'intendant cavalarete et s'upgrade en suite. Un autre qui s'obtient et s'upgrade via le marchand de conquête (pour bcp de marques de conquête).
Je trouve que le stuffing en pvp c'est l'usine à gaz.

La conquête souffre d'un problème de comportement des joueurs.
Quand ils sont propulsés du coté précellent ou fidele, ils ne jouent pas le jeu. A la place ils préfèrent quitter le raid pour FFA en attendant que ça se passe ou rester en spé dps dans un raid avec deux healers seulement. Ces mêmes joueurs ne rechignent pas à se donner les moyens de gagner quand ils sont dans le camp nyctalope connu pour gagner tous les matchs, mais quasi-systématiquement ils renonceront dans les deux autres.

J'entend souvent dire "ouais mais les nycta sont deux fois plus" alors que ce n'est pas tjs vrai car souvent précellents et nyctas sont complets en même temps. Mais un certain instinct grégaire pousse les nycta à ne rien lâcher et les autres à courber l'échine.

C'est moins vrai le week-end où beaucoup de joueurs qui ont envie d'en découdre jouent le jeu où qu'ils soient propulsés. Mais c'est la règle infaillible en semaine.

Anecdote vécue en semaine où miraculeusement dans le raid précellent nous avions 5 soigneurs et nous menions tous les combats. On avait renvoyé trois fois les nycta au respawn, qui à chaque wipe avaient perdu un peu plus de joueurs. Nous avions 55 pts et les fidèles avaient lâché l'affaire. Aprés le seul wipe sur un inc foireux où les gars y étaient allé un par un à la easy win, 5 joueurs puis 7 ont disband pour attendre devant le spawn que les nycta refassent leur retard et gagnent. J'étais fou Un superbe exemple de domination psychologique. Nous joueurs sommes des chiens de Pavlov.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés