J'ai pas vu si vous aviez parlé des Talismans : je crois qu'il y en a deux types. Un qui s'achète à l'intendant cavalarete et s'upgrade en suite. Un autre qui s'obtient et s'upgrade via le marchand de conquête (pour bcp de marques de conquête).
Je trouve que le stuffing en pvp c'est l'usine à gaz.
La conquête souffre d'un problème de comportement des joueurs.
Quand ils sont propulsés du coté précellent ou fidele, ils ne jouent pas le jeu. A la place ils préfèrent quitter le raid pour FFA en attendant que ça se passe ou rester en spé dps dans un raid avec deux healers seulement. Ces mêmes joueurs ne rechignent pas à se donner les moyens de gagner quand ils sont dans le camp nyctalope connu pour gagner tous les matchs, mais quasi-systématiquement ils renonceront dans les deux autres.
J'entend souvent dire "ouais mais les nycta sont deux fois plus" alors que ce n'est pas tjs vrai car souvent précellents et nyctas sont complets en même temps. Mais un certain instinct grégaire pousse les nycta à ne rien lâcher et les autres à courber l'échine.
C'est moins vrai le week-end où beaucoup de joueurs qui ont envie d'en découdre jouent le jeu où qu'ils soient propulsés. Mais c'est la règle infaillible en semaine.
Anecdote vécue en semaine où miraculeusement dans le raid précellent nous avions 5 soigneurs et nous menions tous les combats. On avait renvoyé trois fois les nycta au respawn, qui à chaque wipe avaient perdu un peu plus de joueurs. Nous avions 55 pts et les fidèles avaient lâché l'affaire. Aprés le seul wipe sur un inc foireux où les gars y étaient allé un par un à la easy win, 5 joueurs puis 7 ont disband pour attendre devant le spawn que les nycta refassent leur retard et gagnent. J'étais fou Un superbe exemple de domination psychologique. Nous joueurs sommes des chiens de Pavlov.
|