TESO - Tour Direnni

[PTS] Notes de version 2.5.4 (Shadows of the Hist - 25/07 - 145 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
PRESENTATION

Bienvenue dans The Elder Scrolls Online v2.5.0. Nous savons que vous adorez personnaliser vos personnages et nous avons donc ajouté de nouvelles options pour ce faire.

Comme la précédente, cette mise à jour est en deux parties : un Pack de jeu téléchargeable de donjons et une mise à jour du jeu de base. La mise à jour du jeu de base sera disponible pour tous ceux qui possèdent The Elder Scrolls Online et le Pack de jeu téléchargeable sera automatiquement téléchargé avec, ce qui vous permettra d’accéder directement au nouveau contenu dès que vous l’achèterez, ou dès que vous activerez votre adhésion à ESO Plus.

Tous ceux qui possèdent ESO et disposent d’une adhésion ESO Plus active auront automatiquement accès au Pack de jeu téléchargeable Shadows of the Hist et les teintures de costume gratuites. Si votre adhésion ESO plus arrive à échéance, vous n’aurez plus accès aux contenus et zones du Pack de jeu téléchargeable de donjons, mais vous conserverez tous les objets gagnés pendant que vous y aviez accès. Tous les costumes teintés conserveront leur teinture.

Si vous ne disposez pas d’une adhésion active à ESO Plus, vous pouvez acheter le Pack de jeu téléchargeable de donjons pour 1 500 couronnes dans la Boutique à Couronnes du jeu.

Préparez-vous à conquérir les deux nouveaux donjons à 4 joueurs offrant toutes sortes de contenus, défis et récompenses, ou bien mettez votre talent à l’épreuve dans les épreuves améliorées de la Citadelle d’Hel Ra, de l’Archive æthérienne ou de l’arène de l’Étoile du dragon dans la mise à jour du jeu de base.

Vous aurez l’air fabuleux avec les nouvelles catégories permettant de personnaliser votre personnage, ainsi que les nouveaux services pour changer votre nom, race et apparence dans le Salon de mode. Capturez des villages dans Cyrodiil, profitez du butin amélioré des Indomptables ou découvrez les compétences passives de race rééquilibrées.

En plus de toutes les nouveautés et mises à jour majeures, nous avons ajouté de nombreux correctifs et améliorations du contenu existant.

Nous espérons que vous apprécierez cette dernière mise à jour, qui a une taille d’environ 5,5 Go, et nous avons hâte de connaître vos retours sur la Mise à jour 11 !



NOUVELLES FONCTIONNALITÉS / MISES À JOUR / CHANGEMENTS IMPORTANTS
Pack de jeu téléchargeable de donjons Shadows of the Hist : Deux nouveaux donjons !

Rassemblez trois amis et préparez-vous à explorer le Berceau des ombres et les Ruines de Mazzatun, deux tout nouveaux donjons sur le thème des Argoniens présentés dans le Pack de jeu téléchargeable de donjons Shadows of the Hist. Ces donjons s’adaptent au niveau du chef de groupe, comme tous les autres donjons d’ESO et comportent un mode Normal et un mode Vétéran, ainsi que de nouveaux ensembles d’objets à récupérer. Voici quelques détails sur chacun d’eux :

Berceau des ombres

Les Argoniens de la Confrérie noire ont besoin de votre aide contre des assassins rebelles qui menacent de plonger tout le Marais noir dans le chaos. Frayez-vous un chemin dans le Berceau des ombres pour percer à jour les secrets du terrible Anneau de soie !

Le donjon du Berceau des ombres comprend trois nouveaux ensembles d’objets, de nouveaux succès redoutables avec une récompense d’apparence, ainsi qu’un nouvel ensemble de masque de monstre.

Ruines de Mazzatun

Aventurez-vous dans Mazzatun, la « Cité-énigme » de la tribu argonienne des Xit-Xaht, qui asservissent leurs frères hommes-lézard pour accomplir le projet qui a rendu fous leurs maîtres ! Saurez-vous les libérer à temps ?

Le donjon des Ruines de Mazzatun comprend trois nouveaux ensembles d’objets, de nouveaux succès redoutables avec une récompense d’apparence, ainsi qu’un nouvel ensemble de masque de monstre.

Masques de monstres

Deux nouveaux ensembles de masque de monstre ont été ajoutés dans cette Mise à jour 11. Les deux peuvent être obtenus dans les nouveaux donjons de Shadows of the Hist. Il y en a un dans les Ruines de Mazzatun et l’autre au Berceau des ombres.

Nouveaux ensembles d’objets

Les ensembles d’objets suivants sont disponibles dans le Pack de donjon Shadows of the Hist :
  • Ruines de Mazzatun
    • Plasme ambré
    • Aspect de Mazzatun
    • Châtiment d'Heem-Jas
    • Gros Chudan (ensemble de masques de monstre)
  • Berceau des ombres
    • Diaphane
    • Main de Méphala
    • Velidreth (ensemble de masques de monstre)
    • Deuil

Nouveaux succès

La mise à jour 11 ajoute de nouveaux succès pour les donjons de Shadows of the Hist — le Berceau des ombres et les Ruines de Mazzatun — et les épreuves mises à niveau.

Récompense de fidélité Shadows of the Hist : Personnalité

Une nouvelle personnalité à collectionner, « Ivre », est disponible en achetant le Pack de donjons Shadows of the Hist et en visitant le Berceau des ombres ou les Ruines de Mazzatun ! Utiliser cette Personnalité vous permettra de revêtir une nouvelle attitude en modifiant la façon dont vous vous tenez et vous déplacez, et même vos emotes.

Nouveaux titres

Dans la Mise à jour 11, vous pourrez obtenir trois nouveaux titres :
  • Ombre de l’Hist : Terminez le Berceau des ombres et les Ruines de Mazzatun, tous deux en Vétéran, pour remporter ce titre.
  • Tueur de mage : Vainquez le Céleste Mage dans l’Archive æthérienne Vétéran, tandis que l’Épreuve est ajustée à Champion 160 pour remporter ce titre.
  • Briseur de Shéhaï : Vainquez le Céleste Guerrier de la citadelle d'Hel Ra Vétéran, tandis que l’Épreuve est ajustée à Champion 160 pour remporter ce titre.

Mise à jour du jeu de base
Améliorations de la Citadelle d’Hel Ra et de l’Archive æthérienne

Aventurez-vous de nouveau dans la Citadelle d’Hel Ra et l’Archive æthérienne !
  • Les deux épreuves comprennent désormais un mode Normal et un mode Vétéran.
  • La difficulté des monstres a été augmentée, ainsi que leurs récompenses.
  • Les ensembles d’objets et d’armes obtenus dans l’épreuve ont été mis à jour afin de s’adapter au niveau max, soit Champion 160.
  • Les deux épreuves s’adaptent au niveau du chef de groupe, comme tous les autres donjons actuels.
  • Lorsque vous démarrez l’épreuve au niveau max (Champion 160) en mode Vétéran, vous vous qualifierez pour les Classements.
  • Six ensembles d’objets existants ont été mis à jour et sont lâchés dans l’Archive æthérienne au niveau Champion 160. Ce sont :
    • Garde-dragon akaviroise
    • Nikulas
    • Montagne rouge
    • Salut
    • Atours du soleil
    • Emprise de Syrabane
  • Sept ensembles d’objets existants ont été mis à jour et sont lâchés dans la Citadelle d’Hel Ra au niveau Champion 160. Ce sont :
    • Sentier obscur
    • Fourneau de glace
    • Nécromancien
    • Nécropotence
    • Chevalier-tempête
    • Stygien
    • Sorcier

Améliorations de l’arène de l’Étoile du dragon

Testez votre force face aux occupants de l’arène de l’Étoile du dragon !
  • La difficulté des monstres a été augmentée, ainsi que leurs récompenses.
  • Les ensembles d’objets et d’armes obtenus dans l’épreuve ont été mis à jour afin de s’adapter au niveau max, soit Champion 160.
  • Quatre ensembles d’objets existants ont été mis à jour et sont lâchés dans l’arène de l’Étoile du dragon au niveau Champion 160. Ce sont :
    • Esprit de l’Archer
    • Maîtrise de la destruction
    • Fantassin
    • Guérisseur

Changement de nom (Boutique à couronnes)

Les joueurs peuvent désormais changer leur nom de personnage en utilisant des jetons de Changement de nom dans la Boutique à Couronnes ! Une fois achetés, ces jetons peuvent être utilisés dans l’écran de choix de personnage afin de choisir un nouveau nom pour un personnage. Le jeton ne sera pas consommé tant qu’un nom valide n’est pas choisi et les joueurs annulant le changement de nom conserveront leur jeton.

Changement de race et d’apparence (Boutique à couronnes)

En plus de changer les noms de vos personnages, vous pouvez désormais modifier leur apparence et leur race. Des jetons de Changement d’apparence et de race sont disponibles dans la Boutique à Couronnes et peuvent eux aussi être utilisés depuis l’écran de choix de personnage. Le changement d’apparence permet une modification complète de l’apparence du personnage, notamment le style et la couleur de cheveux, les décorations, les tatouages, les détails du visage, la couleur des yeux, l’âge, la forme du corps et du visage ainsi que la voix.

Les jetons de changement de race permettent une modification plus draconienne en permettant au personnage d’accéder à n’importe quelle race disponible pour le personnage et le compte. (Remarque : dans certaines circonstances, les améliorations Race Impériale et N’importe quelle race peuvent être nécessaires.) En changeant la race du personnage, tous les points de compétence dépensés dans la ligne de compétence raciale seront remboursés et la progression dans cette ligne de compétence sera transférée à une nouvelle race.

Échange des objets Liés quand ramassés avec les membres de groupe dans les donjons et épreuves

Les équipements ramassés lorsque vous êtes en groupe dans un donjon ou une épreuve peuvent désormais être échangés avec des membres de groupe actifs pendant 2 heures après avoir été ramassés

Teinture de costume (exclusivement pour ESO Plus)

Les membres d’ESO Plus peuvent désormais teindre leurs costumes (et chapeaux !) via un nouvel onglet dans n’importe quel atelier de peinture débloqué par des succès. Cela fonctionne de la même manière que pour les teintures d’armure. Le motif de teinture appliqué est unique à chaque personnage, ce qui vous permet d’utiliser les mêmes costumes et chapeaux de collection sur plusieurs personnages avec des couleurs de teinture différentes.

Tampon de teinture (Boutique à Couronnes)

Vous aurez bientôt la possibilité d’acheter des Tampons de teinture consommables dans la Boutique à Couronnes. Chaque Tampon de teinture dispose de couleurs et ordre de couleurs spécifiques. Ils peuvent être utilisés sur vos objets de collections actifs et actuellement visibles (costumes et chapeaux), que vous ayez au non débloqué les couleurs de teinture associées via le système de succès. Vous pouvez acheter plusieurs exemplaires du même Tampon de teinture et les stocker à la banque pour les utiliser plus tard. Vous pouvez visualiser la nouvelle apparence avant d’acheter et d’appliquer le Tampon. Les Tampons de teinture seront régulièrement remplacés par d’autres modèles.

(Remarque : les teintures rares débloquées par les succès ne sont pas présentes dans les Tampons de teinture, mais les couleurs de teintures uniques sont disponibles.)

Capture de village dans Cyrodiil

Nous avons ajouté la fonctionnalité tant attendue de prise de village dans Cyrodiil ! Cropsford, Vlastarus, et Bruma peuvent être capturés, offrant de nouveaux champs de bataille pour les joueurs. Chaque village contient trois drapeaux à contrôler, avec divers échelons de garde à chaque fois. L’un d’eux n’a aucun garde, un autre en a quelques-uns juste à côté des marchands et le dernier est lourdement gardé, comme les drapeaux de quartier de la cité impériale. En possédant un village, l’Alliance dispose d’un nouvel endroit où réapparaître après une mort en JcJ ainsi qu’un accès à des marchands de pièces d’ensemble de qualité violette, achetables contre des points d’Alliance.

Nous avons hâte d’assister aux combats dans ces villages et nous pensons que les affrontements y seront différents de ceux des forts ou des ressources. Amusez-vous bien et rendez-vous sur le champ de bataille !

Points de Champion

Le cap de points de Champion a été augmenté de 30 points (10 dans chaque constellation rouge/bleue/verte). La courbe d’expérience de point de Champion a été automatiquement ajustée à ce nouveau cap, pour que les points de Champion précédents demandent moins d’expérience et puissent être gagnés plus vite.

Compétences raciales passives

Pour appuyer la nouvelle fonctionnalité de changement de race, les compétences passives de chaque race ont été ajustées et rééquilibrées. Chaque race dispose désormais de bonus non-combat adaptés à son thème et son ambiance, ajoutés aux trois premières compétences passives de la ligne de compétence. Les compétences passives les plus faibles ont également été améliorées afin d’améliorer la viabilité et l’équilibre au combat de chaque race. Consultez les notes de mise à jour du jeu de base concernant le Combat & Gameplay pour tous les détails.

Nouveaux motifs

Les styles d’Akatosh, de la Confrérie noire, des Dro-m’Athra, et du Minotaure sont désormais disponibles à la fabrication.
  • Akatosh
    • Les chapitres (ou, plus rarement, les livres complets) peuvent être remportés en vainquant les champions de l’Arène de Kvatch.
    • Le sable de perle, l’objet du style d’Akatosh, est garanti de provenir de la même récompense de quête quotidienne. Il peut également parfois être lâché par les boss. Les grains de sable de perle, la version brute de cet objet de style, peuvent être trouvés dans les centres de ressources à travers la Côte d’or. La probabilité d’obtenir des grains de sable de perle augmente avec votre connaissance du style.
  • Confrérie noire
    • Les chapitres (ou, plus rarement, les livres complets) peuvent être remportés en remplissant les Sacrements de la Confrérie noire. Meilleure est votre performance, plus vous aurez de chances d’obtenir un morceau du motif.
    • La cire d’abeille noire, l’objet du style de la Confrérie noire, peut être parfois obtenu en remplissant des contrats pour la Confrérie noire.
  • Dro-m’Athra
    • Les chapitres (ou, plus rarement, les livres complets) peuvent être remportés en terminant la Gueule de Lorkhaj. Vous obtiendrez toujours une pièce du motif en récompense de cette quête, quel que soit son niveau de difficulté (Normal ou Vétéran).
    • Les vibrisses maculées, l’objet de style dro-m’Athra, proviennent de la même quête. Elles peuvent également être obtenues en tuant les boss de la Gueule de Lorkhaj : occasionnellement en mode Normal, garanties en mode Vétéran et en plusieurs exemplaires en tuant Rakkhat en mode Vétéran difficile.
  • Minotaure
    • Les chapitres (ou, plus rarement, les livres complets) peuvent être remportés en récompense de la quête quotidienne requérant de tuer Limenauruus, le minotaure géant de la Côte d’or.
    • Le champignon sang-de-bœuf, l’objet de style Minotaure, est garanti de provenir de la même quête quotidienne. Il peut également provenir de ce boss. Les spores de champignon sang-de-bœuf, la version brute de cet objet de style, peuvent être obtenus en tuant les minotaures mineurs à travers la Côte d’or. La probabilité d’obtenir des spores de champignon sang-de-bœuf augmente avec votre connaissance du style.

Amélioration des coffres des Indomptables

Nous avons amélioré les récompenses des coffres des Indomptables ! Désormais, les objets que vous obtiendrez dans ces coffres seront toujours mis à niveau par rapport à votre niveau et rang de Champion actuel. Nous avons également amélioré la disponibilité des épaulières d’ensemble de monstre : vous trouverez toujours une épaulière d’ensemble de monstre dans le coffre Or, souvent dans le coffre Argent et parfois dans le coffre Bronze.

Matériaux de cuir des repérages de tailleur

Les sites de repérage de tailleur pour tous les tiers comprennent désormais un petit nombre de centres de récolte du nouveau Piège du fourreur, qu’on ne peut trouver qu’à ces emplacements. Ces Pièges du fourreur peuvent être récoltés afin d’obtenir du cuir du même tiers que les centres de récolte de tailleur.

Tags d’infobulles de compétences

Plusieurs compétences afficheront désormais le rôle principal (tank, guérisseur, dégâts) pour lequel elles sont les plus adaptées.

Bâtiment

Quelques nouveaux bâtiments ont été ajoutés dans plusieurs zones et les cartes de zones ont été mises à jour en conséquence. Ces bâtiments ne sont pas encore accessibles. Dans certains de ces emplacements, nous avons supprimé des créatures et/ou des habitants pour pouvoir les placer. De plus, certains habitants ont été délogés de leurs maisons et ces bâtiments ne sont plus accessibles. Ces changements sont nécessaires pour préparer la sortie de l’Habitat des joueurs.

Discussion textuelle sur console (partiellement sur le SPT)

  • La discussion textuelle est désormais disponible sur consoles.
  • La discussion textuelle peut être activée en appuyant sur Start+Select sur une manette, ou bien en appuyant sur la touche Entrée d’un clavier supporté.
  • La discussion textuelle peut être désactivée dans le menu de discussion textuelle.
  • Vous pouvez accéder au menu de discussion textuelle via le menu principal en appuyant sur X sur Xbox One et Carré sur PS4. Vous la trouverez aussi dans la section Social.
  • Vous pouvez ajouter le lien d’un objet dans la discussion textuelle, il sera affiché dans votre dernier canal actif.

*Veuillez noter que la fonction de partage des butins Liés quand ramassés entre membres du groupe fait bien partie de la Mise à jour 11 mais ne sera pas implémentée sur le PTS avant la première mise à jour incrémentale.

ARCHÉTYPES DISPONIBLES

Nous fournissons quatre archétypes de personnages pour Shadows of the Hist : un archétype de niveau 49 par alliance et un achétype sans alliance de niveau 50 avec 300 Points de Champion. De plus, nous avons apporté des améliorations aux options d’artisanat inclues dans chaque archétype :
  • Toutes les lignes d’artisanat, à l’exception de la cuisine, seront au maximum. Cela sera pris en compte dans une future mise à jour du SPT.
  • Vous aurez une connaissance totale de tous les traits d’équipement, y compris Trempé de Nirn.
  • Vous recevrez un nouvel objet, la « caisse d’artisanat ultime ». Cette caisse contient :
    • 10x « caisses de l’alchimiste »
    • 10x « caisses de matières premières de l’artisan »
    • 1x « bibliothèque infinie de l’artisan »
    • 1x « caisse de l’artisan baroudeur »
  • Voilà leur contenu :
    • Les « caisses de l’alchimiste » contiennent 200 de chaque type d’eau, tous les types d’ingrédients alchimiques et tous les types d’huile (utilisées dans la fabrication de poison). Cela comprend les nouveaux ingrédients introduits avec la création de poisons.
    • La « caisse de matières premières de l’artisan » contient 200 de chaque matériel raffiné, de chaque niveau, pour les tailleurs, forgerons et travailleurs du bois. Elle contient aussi 200x de chaque type de matériel d’amélioration.
    • La « bibliothèque infinie de l’artisan » contient le livre de style complet pour chaque style que votre personnage ne connaît pas. Cela vous permet de choisir quels styles vous souhaitez apprendre, ou bien de lire tous les livres pour tout apprendre.
    • La « caisse de l’artisan baroudeur » contient 200 de chaque objet de trait (y compris les deux variantes de Nirncrux), chaque objet de style raffiné actuellement disponible et 200 pierres caméléon à Couronnes.

PROBLÈMES CONNUS
Audio
Doublage
  • Tous les nouveaux textes ne disposent pas encore de doublage.

Teintures de costume
  • Certains chapeaux hauts ne tiennent pas à l’écran lorsque vous utilisez un atelier de teinture.
  • Certains costumes n’affichent pas correctement leurs canaux de teinture à l’atelier de peinture. Ils semblent impossibles à teindre dans l’interface de l’atelier de teinture. C’est en fait possible avec des couleurs aléatoires, mais vous ne pouvez pas encore teindre les canaux.

Artisanat
  • Les potions de ravage de santé, drain de santé et ravage graduel de santé infligent leurs dégâts plusieurs fois par déclenchement.

Divers
  • Les sacs lourds du Berceau des ombres et des Ruines de Mazzatun accordent aux joueurs des matériaux de rang un, quel que soit le niveau de leur compétence passive d’artisanat.
  • Les nouveaux succès n’ont pas encore leur icône finale.
  • Il est possible de compléter le succès Jeu d’ombres dans le Berceau des ombres en normal au lieu de vétéran, comme prévu à l’origine.
  • Les écrans d’aide n’ont pas été mis à jour avec les fonctionnalités de la Mise à jour 11.
  • Les mises à jour du butin de la Gueule de Lorkhaj arriveront dans une future mise à jour.
  • Les succès « Concurrent des Ruines de Mazzatun » et « Concurrent du Berceau des ombres » n’ont pas encore leur récompense finale. Elles seront dispos dans une prochaine mise à jour du SPT !

Salon de mode
  • Si vous portez une coiffure au moment où vous utilisez un jeton de changement d’apparence, il est possible que votre personnage apparaisse sans cheveux sur l’écran de sélection de personnage. Ce problème se résoudra tout seul dès que vous arriverez en jeu.
  • Certains cheveux n’ont pas encore leurs noms et icônes définitifs.
  • Actionner les barres de changement d’apparence fait revenir à chaque fois le personnage à la position par défaut.
  • Si vous avez une Personnalité déjà équipée avant d’effectuer un changement de race ou d’apparence, les animations de personnalité ne se joueront pas sur l’écran de sélection de personnage tant que le personnage ne sera pas arrivé en jeu.

Nouvelles constructions
  • Si vous arrivez en jeu et que vous restez coincé dans un bâtiment, arbre ou autre construction récente, veuillez essayer d’utiliser un oratoire pour vous décoincer ou utilisez la commande /stuck.
  • Certains d’entre vous peuvent subir des dégâts de chute en arrivant en jeu, ou bien tomber sous le terrain à cause des récentes constructions de bâtiments.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE DARK BROTHERHOOD
Combat & Gameplay
Compétences de monstres
  • Gardes du corps
    • Jusqu’à la mort ne peut plus avoir l’effet suivant :
      • Cibler une nuée ou autre monstre invoqué de difficulté faible
  • Minotaure
    • Arme élémentaire n’annule plus son lancement si la cible se déplace derrière le minotaure alors que le lancement est en cours.
  • Chamane minotaure
    • Piliers de Nirn n’est plus interruptible. De plus, elle nécessite désormais une ligne de vue vers la cible avant le début de la canalisation.
  • Troll de rivière
    • Il est désormais plus difficile d’annuler le lancement de Grandes enjambées en fuyant un troll de rivière.

Quêtes & Zones
Général
  • Un fantôme du passé : Langue-Verte-Venimeuse devrait désormais tenir sa lanterne et ne plus la perdre durant votre voyage.
  • Côte d’or : des centres de récolte supplémentaires ont été ajoutés dans la piste de bûcherons des monts Jerall et la frontière du Bois noir.
  • Arène de Kvatch : compléter l’évènement et se retrouver sur la liste des crédits accordera désormais la bonne quantité d’expérience.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE IMPERIAL CITY
Guerre d’Alliances
Général
  • Les morts dans la cité impériale auront désormais un minuteur cyclique pour leur réapparition. Ce minuteur ne fonctionnera que dans les quartiers et durera entre 1 et 10 secondes après avoir choisi de quitter ou réapparaître dans un quartier.

Combat & Gameplay
Compétences de monstres
  • Suppresseur
    • Négation de la magie n’empêche plus le contrôle de foule contre les cibles au sein de la bulle d’effet.
  • Élite Xivkyn
    • Drain d’essence est désormais plus facile à voir.

Donjons & contenu de groupe
Prison de la cité impériale
  • L’Ennemi ne glissera plus sur le sol lorsqu’on l’attaque pour la première fois.
  • L’effet du Bassin de chair n’apparaîtra plus de manière erronée sur les personnages joueurs.

Quêtes & Zones
Quartier de l’Arène
  • Le Bombardement daedrique tire désormais toujours avant de faire feu.
  • Les monstres du quartier de l’Arène se réinitialiseront désormais lorsque les joueurs essayent de les attirer en dehors de la zone de l’arène.
  • Les effets visuels des captifs de l’Arène de la Cité impériale se termineront désormais correctement lorsque le chef est tué avant qu’ils soient libérés.
Quêtes
  • L’étendard impérial : correction d’un problème qui empêchait certains joueurs réussissant à défendre les portes extérieures du quartier des Nobles de recevoir le crédit de l’évènement et qui continuaient donc à défendre la cité impériale contre l’assaut de la horde daedrique.
  • Le sublime brasier : les Drémoras attaquant la barricade ne la traverseront plus une fois touchés par une baliste.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE ORSINIUM
Combat & Gameplay
Monstres
  • Béhémoth argonien : la zone de collision de ce monstre a été agrandie pour mieux respecter sa taille et sa forme.
Quêtes & Zones
Général
  • De nombreuses cartes de Wrothgar ont été mises à jour pour plus de précision.
  • Habasah à Orsinium sera désormais de mauvaise humeur lorsque vous faites intrusion chez elle.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE THIEVES GUILD
Combat & Gameplay
Compétences de monstre
  • Haj Mota
    • Correction d’un problème qui bloquait ce monstre sous terre.

Système judiciaire
Général
  • L’infobulle pour la compétence passive de la guilde des voleurs Mémoire courte indique désormais correctement la quantité de réduction de prime pour les joueurs à tous les niveaux.

Quêtes & Zones
Général
  • Les joueurs verront désormais toujours le message de bateau pour le débarcadère d’Abah.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, MISE À JOUR DU JEU DE BASE
Guerre d’Alliances
Général
  • Les PNJ de la garde d’honneur ne briseront plus la furtivité avec leurs compétences de dégâts répétés.

Art & Animation
Mobilier & Terrain
  • Correction d’un certain nombre de problèmes de collision de caméra qui faisait passer la caméra à travers des objets.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes de collision qui faisaient que les joueurs se bloquaient et/ou traversaient des objets par erreur.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes de textures étirées.
  • Correction de nombreuses occurrences d’anomalies visuelles sur du mobilier et des objets.
  • Correction d’un problème qui faisait tomber de leur selle les joueurs qui passaient sous certains bâtiments comme des ponts et des arches.
Effets visuels
  • Les familiers vasards laissent désormais des empreintes de pinces correctes
  • Il n’est plus possible d’interrompre l’effet visuel des Piliers de Nirn du chamane minotaure
Figure
  • Le plastron léger pour femme de Trinimac s’adaptera désormais mieux aux gants d’autres ensembles d’objets.
  • Ajustement de la boucle de ceinture et des épaulières de femme de Trinimac afin qu’ils n’aient plus l’air de flotter au-dessus du personnage.
  • Ajustement des surlignages spéculaires sur certains modèles de loups afin que leur fourrure aie l’air plus réaliste.
  • Correction de problèmes de bordures de textures sur les montures loups.
  • Correction d’un problème où l’intérieur de la capuche du costume de chasseur de trésors avait une texture noire.

Audio
Général
  • Correction d’un problème où le son de charge d’arme épuisée se jouait au moment de quitter une conversation. (PC uniquement)

Combat & Gameplay
Général
  • L’affaiblissement Incertitude mineure peut désormais réduire vos chances de critique en dessous des 10 % de base. Du fait de ce changement, les personnes de bas niveau auront une chance de critique légèrement supérieure aux 10 % de base. Cela s’équilibrera à 10 % au fil des gains de niveau.
  • Correction d’un problème où de nombreuses compétences de vigueur ne pouvaient pas être lancées pendant que vous étiez réduits au silence, ou appliquaient uniquement leurs effets pendant que vous étiez réduit au silence.
  • Correction d’un problème où les compétences de charge (Charge de bouclier, Charge critique, etc.) faisaient passer la caméra à travers le terrain lors d’une charge à travers des pentes ou collines.
  • Correction d’un problème où de nombreuses compétences ne dégainaient pas automatiquement vos armes lorsque vous les lanciez, ce qui vous forçait à appuyer deux fois sur le bouton lorsque vous les lanciez en ayant l’arme au fourreau.
  • Correction de nombreuses erreurs de grammaire, orthographe ou format dans les infobulles. Toute modification significative des infobulles sera résumée ci-dessous.
  • Correction de nombreux problèmes avec des compétences plaçant des icônes incorrectes ou temporaires dans la fenêtre d’Effets actifs ou dans les outils de suivi d’améliorations de diverses extensions créées par des joueurs.
Nightblade
  • Ombre
    • Cape d’ombres : Correction d’un problème où l’invisibilité accordée par cette compétence et ses évolutions était brisée par certaines compétences de charge ou de temps de lancement, comme Uppercut et Charge critique.
  • Siphon
    • Attaques siphonantes (Évolution de Frappes siphonantes) : correction d’un problème où le coût du Rang IV de cette compétence était légèrement moins cher que prévu et elle ne se grisait pas dans votre barre d’action lorsque vous n’aviez pas les ressources pour la lancer.
Sorcier
  • Invocation daedrique
    • Armure liée : cette compétence et ses évolutions affichent désormais de nouveaux effets visuels permanents lorsqu’ils sont activés. Les nouveaux visuels sont beaucoup moins gênants qu’avant et ne cache ne plus les autres équipements portés par votre personnage.
    • Invocation de familier instable : le familier invoqué par cette compétence et ses évolutions ne vous suivra plus d’aussi près lorsque vous êtes en dehors du combat. Cela l’empêchera d’interférer avec des activités non liées au combat, comme le pillage et le vol à la tire. Ces familiers se positionnent désormais à votre gauche.
    • Invocation de crépuscule ailé : le familier invoqué par cette compétence et ses évolutions ne vous suivra plus d’aussi près lorsque vous êtes en dehors du combat. Cela l’empêchera d’interférer avec des activités non liées au combat, comme le pillage et le vol à la tire. Ces familiers se positionnent désormais à votre droite.
Templier
  • Lance Aedrique
    • Lumière ardente : mise à jour de l’infobulle de cette compétence passive afin qu’elle soit plus claire et pour indiquer le temps de recharge interne de l’effet de déclenchement.
  • Courroux de l’aube
    • Pouvoir de la lumière (Évolution de Retour de flamme) : mise à jour des effets visuels et de l’icône de cette évolution.
Arme
  • Une main et bouclier
    • Posture défensive : correction d’un problème où cette compétence et ses évolutions n’affichaient pas correctement leurs effets visuels lorsqu’on les lançait plusieurs fois.
    • Forteresse : correction d’un problème où cette compétence passive réduisait de manière erronée le coût de toutes les compétences d’arme, et pas seulement les compétences Une main et bouclier.
  • Bow
    • Volée : correction d’un problème où cette compétence et ses évolutions déclenchaient par erreur la compétence passive Barrière d’ombre de Lame noire.
Armure
  • Armure moyenne
    • Échappée belle (Évolution de Esquive) : correction d’un problème où les effets visuels de cette évolution ne s’affichaient pas correctement lorsque sa durée était étendue par chaque pièce d’armure moyenne équipée.
Guilde
  • Indomptable
    • Toiles entravantes : correction d’un problème avec cette compétence et ses évolutions où l’activation de la synergie et les araignées invoquées par la synergie ne pouvaient pas infliger de coup critique.
Racial
  • Compétences d’Argonien
    • Amphibie : Cette compétence passive a été renommée « Ressources ». De plus, elle n’augmente plus votre vitesse de nage de 50 %. Elle augmente désormais votre magie max de 1/2/3 %, et continue de restaurer 4/8/12 % de votre santé, magie et vigueur max chaque fois que vous buvez une potion.
    • Guérison rapide : cette compétence passive augmente désormais vos soins effectués de 3/6/9 %, au lieu d’augmenter vos soins reçus de 3/6/9 %.
    • Expertise en rétablissement : Cette compétence passive a été renommée « Amphibie ». En plus des avantages actuels, elle augmente désormais votre vitesse de nage de 50 %.
  • Compétences de Bréton
    • Affinité pour l’armure légère : cette compétence passive a été renommée « Opportuniste ». En plus des avantages actuels, elle augmente désormais vos gains de Points d’Alliance de 1 %.
  • Compétences d’Elfe noir
    • Ambidextrie : cette compétence passive a été renommée « Cendrais ». En plus des avantages actuels, elle réduit désormais les dégâts de lave subis de 50 %.
    • Talent pour la flamme : Cette compétence passive a été renommée « Ancêtres destructeurs ». En plus des avantages actuels, elle augmente désormais vos dégâts de givre et de foudre de 0/1/2 %.
  • Compétences de Haut-elfe
    • Talent pour la destruction : Cette compétence passive a été renommée « Nobles origines ». En plus des avantages actuels, elle augmente désormais vos gains d’expérience de 1 %.
  • Compétences d’Impérial
    • Affinité pour le bouclier : Cette compétence passive a été renommée « Diplomate ». En plus des avantages actuels, elle augmente désormais vos gains d’or de 1 %.
  • Compétences de Khajiit
    • Affinité pour l’armure moyenne : Cette compétence passive a été renommée « Vide-gousset ». En plus des avantages actuels, elle augmente désormais vos chances de réussir un vol à la tire de 5 %.
    • Constitution robuste : Cette compétence passive a été renommée « Agile ». De plus, elle n’augmente plus votre récupération de santé de 6/13/20 %. Elle augmente désormais votre vigueur max de 2/4/6 % et continue d’augmenter votre récupération de vigueur de 3/6/10 %.
  • Compétences de Nordique
    • Expertise des armes à deux mains : Cette compétence passive a été renommée « Fêtard ». En plus des avantages actuels, elle augmente désormais la durée de toute boisson consommée de 15 minutes.
    • Robuste : Cette compétence passive a été renommée « Rempart inébranlable ». Elle augmente désormais votre récupération de santé de 6/13/20 %, au lieu de 10/20/30 %, et votre vigueur max de 2/4/6 %.
  • Compétences d’Orque
    • Expertise de l’armure lourde : Cette compétence passive a été renommée « Compagnonnage ». En plus des avantages actuels, elle augmente désormais vos gains d’inspiration de 10 %.
    • Robuste : Cette compétence passive a été renommée « Stoïque ». Elle augmente désormais votre récupération de santé de 6/13/20 %, au lieu de 10/20/30 %, et vos soins reçus de 1/3/5 %.
  • Compétences Rougegarde
    • Affinité pour le bouclier : Cette compétence passive a été renommée « Voyageur ». En plus des avantages actuels, elle augmente désormais la durée de toute nourriture consommée de 15 minutes.
  • Compétences d’Elfe des bois
    • Expertise de l’archerie : Cette compétence passive a été renommée « Acrobaties ». En plus des avantages actuels, elle réduit désormais vos dégâts de chute de 10 %.
Champion
  • Le Rituel
    • Récupération : correction d’un problème où cette compétence passive arrêtait de fonctionner après avoir été activée.
Monstres
  • Les compétences forçant un monstre à passer en furtivité les font désormais disparaître immédiatement. Les compétences de furtivité des monstres interagissent toujours avec les compétences de détection des joueurs.
  • Les Kagouti en dessous du niveau 26 peuvent désormais utiliser la compétence Lancer.
  • Les ouvriers Kwama se déplacent désormais plus en combat.
  • Le blocage des monstres a été rendu semblable à celui des joueurs et rend désormais les monstres immunisés au contrôle de foule pendant sa durée.
  • Les monstres qui se déplacent fréquemment au combat ne choisissent plus le même mouvement pour commencer à bouger.
Compétences de monstres
  • Alit
    • Toutes les attaques peuvent désormais être lancées sous effet de silence.
    • L’effet de saignement de Lacération n’inflige plus de dégâts supplémentaires lorsque l’Alit se trouve derrière un joueur.
    • L’effet de saignement de Lacération ne se déclenche plus avec les dégâts initiaux de l’attaque.
  • Faucheclan
    • Toutes les attaques peuvent désormais être lancées sous effet de silence.
    • Charge est désormais annulée si la cible se déplace derrière ou à plus de 9 mètres du Faucheclan avant qu’il ne commence à charger.
    • Griffe est désormais appelée « Coup de tête » pour mieux refléter son apparence et peut désormais être lancée en mouvement.
    • Pointe caudale n’échoue plus à se lancer si sa cible initiale passe hors de portée.
  • Centurion dwemer
    • Toutes les attaques peuvent désormais être lancées sous effet de silence.
    • Il est désormais plus intuitif de bloquer Marteau.
    • Souffle vaporeux inflige désormais des dégâts de feu et interagit correctement avec le système de tutoriel.
    • Tourbillon violent interagit correctement avec le système de tutoriel.
  • Sentinelle dwemer
    • Toutes les attaques peuvent désormais être lancées sous effet de silence.
    • Bouclier statique dispose désormais d’une annonce visuelle avant d’exploser.
  • Sphère dwemer
    • Toutes les attaques peuvent désormais être lancées sous effet de silence.
    • Fléchette finit désormais de se lancer même si le joueur s’approche à moins de 5 mètres avant la fin du lancement.
    • Tremblement menace désormais les joueurs jusqu’à 4 mètres (au lieu de 3).
    • Onde de ricochet affiche désormais une annonce visuelle correspondant à son rayon d’effet. Elle attend également une demi-seconde avant de menacer les joueurs.
    • Les sphères ayant chargé un personnage tâchent de rester aussi proches que possible.
    • Les sphères ayant battu en retraite n’essayent plus de s’approcher des personnages.
    • Les sphères battant en retraite empêchent désormais les autres sphères de battre en retraite pendant 7,5 secondes.
    • Mur de vapeur frappe désormais deux fois. Les deux coups peuvent être bloqués- déséquilibrés.
  • Araignée dwemer
    • Les animuncules ne chargent pas les araignées en surcharge en dehors du combat actuel, mais peuvent désormais charger les araignées en surcharge tout en étant réduits au silence.
    • Le second coup de Coup double affiche désormais correctement un effet visuel pour le blocage.
    • Il est désormais possible de bloquer-déséquilibrer le premier coup de Coup double.
    • Il est désormais possible de limiter les dégâts de Champ statique. De plus, Champ statique peut désormais être lancé en étant réduit au silence.
  • Guar
    • Toutes les attaques peuvent désormais être lancées sous effet de silence.
    • Plongeon peut désormais être lancé de n’importe quelle direction, pas juste derrière les joueurs.
  • Moissonneur
    • Hiver Haltenoire n’affiche plus d’effet d’annonce visuel sur les joueurs.
  • Spectre de glace
    • Explosion d’éclats n’inflige plus de dégâts aux joueurs se trouvant en dehors de la zone d’effet annoncée.
  • Garde judiciaire
    • Éclair lumineux ne se comportait pas comme les autres compétences de garde et infligeait des dégâts basés sur les attributs du garde. Éclair lumineux inflige désormais des dégâts basés sur la santé de la cible.
  • Kagouti
    • Toutes les attaques peuvent désormais être lancées sous effet de silence.
    • Charge est désormais annulée si la cible se déplace derrière ou à plus de 9 mètres du Kagouti avant qu’il ne commence à charger.
    • Lancer n’échoue plus à se lancer si sa cible initiale passe hors de portée.
  • Kwama scrib
    • Les attaques attendent désormais la résolution des attaques précédentes avant de se lancer.
    • Fouissement ne s’active plus si le Scrib est déjà derrière sa cible. De plus, Fouissement n’empêche plus le Scrib d’être ciblé avant et après avoir terminé de s’enfouir. Il n’est plus possible d’infliger de dégâts au Scrib quand il s’enfouit.
    • Contagion est désormais appelé « Morsure » pour éviter toute confusion avec le ralentissement de Crachat. Cette compétence ne peut plus être interrompue et s’anime correctement.
    • Crachat a désormais une portée de 15 mètres.
  • Kwama guerrier
    • Les renforts tués par le guerrier voient leur compétence d’invocation passer en temps de recharge.
    • Les renforts invoqués par le guerrier ne s’enfouissent plus et meurent désormais en 3 coups ou une seule attaque lourde pleinement chargée.
    • Les attaques attendent désormais la résolution des attaques précédentes avant de se lancer.
    • Chaque Kwama guerrier ne peut plus invoquer que deux renforts à la fois. Les guerriers n’invoqueront des renforts que quand peu d’alliés sont présents.
    • Excavation peut désormais être lancée sous effet de silence. De plus, il est désormais plus intuitif d’esquiver Excavation.
  • Kwama ouvrier
    • Les attaques attendent désormais la résolution des attaques précédentes avant de se lancer.
    • Charge est désormais annulée si la cible se déplace derrière ou à plus de 9 mètres de l’ouvrier avant qu’il ne commence à charger.
    • Silence n’empêche plus Charge d’être lancée.
  • Chien de nix
    • Toutes les attaques peuvent désormais être lancées sous effet de silence.
    • Il est désormais plus intuitif de bloquer Frappe.
    • Ver affiche désormais un effet visuel lorsque le ralentissement est effectif. De plus, Ver n’échoue plus à se lancer si sa cible initiale passe hors de portée.
  • Ogrim
    • Régénération n’est plus limitée à un lancement par combat.
  • Loup-garou
    • Dévoration n’est plus limitée à un lancement par combat.
    • Dévoration ne cible plus les bestioles, les joueurs ou les cadavres déjà placés.
    • Dévoration cible désormais en priorité le cadavre le plus proche dans les 15 mètres.

Artisanat & Économie
Général
  • Le tiers supérieur des commandes d’artisanat (forge, travail du bois et tailleur) nécessitent désormais seulement le tiers supérieur de matériaux.
  • Le fait d’être dans un groupe en effectuant des commandes d’artisanat ne provoquera plus parfois un partage de crédit avec vos membres de groupe. Les commandes d’artisanat n’avanceront plus que sous le fait de vos propres actions.
  • Nous avons créé une nouvelle icône unique pour l’alliage de trempe. Vous ne la confondrez plus avec la Citrine, ou vice-versa.
  • Correction d’un problème qui, dans certains cas extrêmement rares, provoquait une récolte d’une pierre runique supplémentaire.
Objets de collection
  • Mise à jour des noms affichés des peaux de collection : elles n’ont plus le mot « peau » dans leur nom.

Donjons & contenu de groupe
Donjons
  • Creuset béni
    • La bonne sortie sera désormais surlignée lorsque vous essayez de remplir le serment du Creuset béni
  • Toile de Sélène
    • La rencontre de Pelsanie aura désormais le bon nombre d’étrangleuses présentes
  • Île des tempêtes
    • Correction d’un problème graphique avec l’une des cascades de l’Île des tempêtes
Donjons vétérans
  • Cavernes d’Ombre-noire en vétéran
    • Les joueurs sur la quête « Ce qui fut perdu » dans les Cavernes d’Ombre-noire en vétéran seront avancés à l’étape « Détruire le gardien du moteur » tant qu’ils sont dans l’instance au moment où n’importe quel joueur pénètre dans la salle du moteur.
  • Creuset des aînés en vétéran
    • Les filaments de nova ont désormais une animation de mort correcte.

Exploration & objets
Général
  • La notification de butin qui apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran affiche désormais correctement les objets obtenus lors de quêtes ou de n’importe quel autre objet de votre inventaire.
  • La potion de furtivité roublarde applique désormais l’invisibilité, comme prévu.
  • Le livre « Mystères d’Akavir » avait mystérieusement disparu des étagères du monde. Avec l’aide de quatre jeunes détectives et d’un horqueur parlant, nous avons résolu le mystère et replacé le livre au bon endroit dans les bibliothèques de Tamriel.
Succès
  • Mise à jour et clarification du texte de certains succès.
  • Avec l’ajout des modes Normal et Vétéran pour la Citadelle d’Hel Ra, le succès « Citadelle d’Hel Ra : Cor de guerre » a été ajusté pour indiquer qu’il est spécifique au mode Vétéran.
Ensembles d’objets
  • Bénédiction des monarques : correction d’un problème où le bonus de réduction de coût de l’ultime de cet ensemble d’objets n’était pas multiplicatif avec les autres sources de réduction de coût d’ultime.
  • Mantelet du Mont Écarlate : augmentation significative de l’effet déclenché de feu de cet ensemble d’objets, mais il ne peut avoir lieu que toutes les 2 secondes.
  • Sentier obscur : cet ensemble d’objets réduit désormais le coût de Sprint et Furtivité de 50 %, au lieu de 35 %.
  • Chance du valet : réduction de la quantité d’atténuation de blocage procurée par cet ensemble d’objets de 8 %, au lieu de 12 %.
  • Froc du guérisseur : le bonus de cet ensemble d’objets bonus a été modifié pour accorder Guérison mineure.
  • Peau de loup-garou : mise à jour du bonus de 2, 3 et 4 pièces de cet ensemble d’objets pour fournir respectivement de la santé max, vigueur max et des dégâts d’armes au lieu de résistance physique, santé max et vigueur max.
  • Fourneau de glace : augmentation de l’effet déclenché de feu de cet ensemble d’objets, qui touche toutes les cibles dans un rayon de 8 mètres.
  • Plaque sangsue : correction d’un problème où le soin de l’effet déclenché de cet ensemble d’objets profitait deux fois du modificateur de chances de coups critiques.
  • Nécropotence : le bonus de magie max de cet ensemble d’objets a été modifié pour une valeur fixe au lieu d’un pourcentage.
  • Robe de maîtrise de la destruction : le bonus de magie max de cet ensemble d’objets a été modifié pour une valeur fixe au lieu d’un pourcentage.
  • Robes du nécromancien : cet ensemble d’objets n’est plus lâché aux niveaux de fin de jeu (Champion 160.) L’ensemble sera modifié et réintroduit dans une future mise à jour.
  • Peau du sauveur : cet ensemble d’objets augmente désormais vos dégâts d’arme pendant que vous êtes sous forme de loup-garou, en plus de réduire les coûts de transformation en loup-garou.
  • Atours du soleil : le bonus de dégâts de feu de cet ensemble d’objets a été modifié pour une valeur fixe au lieu d’un pourcentage.
  • Armure de plate du chevalier-tempête : augmentation des chances de déclenchement de cet ensemble d’objets de 10 % au lieu de 5 %, et augmentation significative des dégâts de givre du déclenchement. De mise à jour du bonus de 3 et 4 pièces de cet ensemble d’objets pour fournir respectivement de la résistance aux sorts et de la santé max, au lieu de dégâts de sorts pour les deux.
  • Emprise de Syrabane : clarification de l’infobulle de cet ensemble d’objets proc pour expliquer qu’il ne fonctionne que lors du blocage d’une compétence infligeant des dégâts de feu, de givre, de foudre ou de magie. Le déclenchement ne peut désormais se produire que toutes les secondes.
  • Mur de Varen : correction d’un problème où les bonus de dégâts de cet ensemble d’objets à votre prochaine attaque à aire d’effet ne s’appliquaient qu’à une cible touchée, au lieu de toutes les cibles touchées.

Quêtes & Zones
Général
  • Correction d’un problème qui faisait que de nombreux éléments à piller étaient invisibles ou pleins lorsqu’ils étaient vides. Le statut de ces objets a été corrigé en mis à sac, possédé ou non possédé.
  • Les bardes ne peuvent plus être tués.
Auridia
  • Parmi les indomptables : correction d’un problème où cette quête du guet de Vulkhel n’affichait pas d’indicateur de quête sur la carte.
  • Le fléau de Phaer : les gardes ne peuvent plus vous envoyer contre un poteau, ce qui vous laissait coincé dedans tout le temps où ils continuaient de vous pousser.
Havreglace
  • La Bibliothèque crépusculaire : vous pouvez désormais quitter l’île flottant via portail ou en sautant.
  • Tour des mensonges : la barrière de la Tour des mensonges affecte désormais correctement les cibles montées.
Estemarche
  • Une dernière volonté : correction d’un problème rare qui empêchait d’interagir avec Lothgar à la fin de la quête. Ce changement réinitialisera la quête au point de départ si votre personnage est actuellement en train de la faire.
  • Chants de Sovngarde : le Jugement de Saint Veloth correspond désormais à son apparence durant l’histoire du gouffre d’Eidolon. De plus, si vous abandonnez cette quête durant le Grand Moot, toutes les personnes impliquées s’en iront bien.
Prasin
  • Frappe en plein cœur : Indaenir ne clignotera plus entre les animations durant le final d’Hectahame.
  • Le conte du trameur : il n’est plus possible de prendre cette quête en étant en cours, ou après avoir complété, la quête « La sorcière de Silatar ». Ce changement abandonnera immédiatement la quête si elle se trouve dans votre journal.
Perchoir de Khenarthi
Quête prcinipale
  • Las absous de Havreglace : vos indicateurs de quête n’essayeront plus de vous guider vers Auridia, Glénumbrie ou les Éboulis si vous ignorez le prophète en retournant à Tamriel ou si vous vous baladez sans aller conclure la quête.
  • Seigneur des manigances : Molag Bal vous prendra de nouveau dans sa main sans incident.
Marche de la Camarde
  • Dune : les PNJ devant le sentier des deux Lunes ne clignoteront plus lorsque vous vous approchez des escaliers du temple avant de vous en éloigner.
  • Les Feux de Dune : vous ne verrez plus apparaître soudainement une Ancre noire en courant à côté des murailles de Dune.
Fendretour
  • Guar disparu : Grubdosh conserve désormais sa boussole et indicateur de quête lorsque vous vous approchez de lui. (PC uniquement)
Fangeombre
  • Le repaire du voleur de peau : correction d’un problème qui faisait disparaître Ukatsei lorsque vous vous approchiez de lui.
  • L’épreuve de l’Esprit du serpent : clarification du fait que les rongeurs que vous devez chercher ont une taille inhabituelle.

Interface
Général
  • Mise à jour et clarification d’un certain nombre de textes d’aide et de tutoriel.
  • Correction d’un problème où, si vous étiez tué par une seule attaque, l’icône de coup fatal n’apparaissait pas dans la fenêtre de récap de mort.
  • Dans le texte d’erreur de l’interface, les fonctions anonymes gérant les scripts portent désormais le nom du contrôle et du contact au lieu d’un nombre.
  • Correction d’un problème qui provoquait des erreurs de raccourcis dans l’outil de recherche d’activités. (Console uniquement)
  • Les barres de santé, magie et vigueur ne se réduiront plus par erreur lorsque vous changez de zone ou que vous êtes sous l’effet d’une boisson ou de nourriture. (Console uniquement)
  • Correction d’un problème rare où le texte n’apparaissait pas clairement. (Console uniquement)
  • Correction d’un problème où le réticule de furtivité ne se mettait pas à jour après avoir traversé certaines portes. (PC uniquement)
  • Ajout de descriptifs de type d’objet spécialisé pour mieux classifier les objets dans les infobulles. (PC uniquement)
  • Réduction de la traduction en Allemand du mot « détruire » pour le texte de destruction d’objets afin qu’il ne déborde pas de la fenêtre. (PC uniquement)
  • Correction d’un problème avec l’autel de Stendarr demandant de grandes quantités négatives pour réinitialiser les compétences. (PC uniquement)
  • Correction d’un problème où les prix des objets vendus par Scrute-le-chemin recouvrait parfois la valeur d’armure. (PC uniquement)
  • Correction d’un problème où les liens hypertextes des documents légaux n’étaient pas cliquables. (PC uniquement)
Guerre d’Alliances
  • Le tutoriel de la carte de Cyrodiil affiche désormais toutes les icônes dans son texte. (PC uniquement)
  • Correction d’un problème où l’explorateur de campagne ne se mettait pas à jour en sortant de l’onglet d’Aperçu de la campagne. (PC uniquement)
  • Création de personnages
  • Correction d’un problème où les noms de personnages n’étaient pas colorés en blanc lors de la demande de quitter le tutoriel lors de la création de personnage. (PC & Xbox One)
Artisanat
  • Correction d’un problème où l’icône d’armure ou d’arme dans la sélection de types durant la fabrication n’affichait pas la bonne version basée sur les matériaux sélectionnés. (PC uniquement)
Boutique à Couronnes
  • Correction d’un problème avec des caractères supplémentaires apparaissant dans les descriptions des produits de la Boutique à Couronnes lorsque la fenêtre pop-up de mise en avant de produits était affichée. (PC uniquement)
  • Les montures en vente à l’étable ont désormais leur surnom d’affiché dans l’infobulle. (PC uniquement)

Dernière modification par Mimiru ; 29/06/2016 à 12h09.
Sympas les up des races.

Les argoniens deviennent de sacré healers.

Les nords concurrencent sérieusement les impériaux.

Les khajits ont un bon up côté stamina.

Bien cool tout ça.

J'attends que le PTS soit up et je ferai un retour (avec screenshots) sur le "coiffeur"

Dernière modification par Sarousse ; 27/06/2016 à 20h35.
Bon un peu zarbi le système qu'ils ont mis en place.

Si tu prends un token et que tu refais un perso, tu n'as pas accès aux nouvelles coupes, skins, etc... Parce qu'en fait ils sont considérés comme des costumes que tu actives dans l'interface des déguisements.

Du coup, l'endroit où tu débloques les nouvelles coupes est tout fouilli car il y a de nombreuses coupes, y compris celles que ton perso ne peut pas utiliser, et c'est très lourd de faire le tri.

De plus, ils ne proposent pas des masses de nouvelles coupes pour l'instant, mais on sent bien que le système est prévu pour et qu'ils vont remplir la boutique de nouveaux items du style, achetables en couronnes (skins, coupes, postures, etc...)

Ceci dit, au final, bien que déroutant, ce système est avantageux car quand tu débloques une coupe de cheveux, tu peux la foutre à tous tes persos (en prenant en compte la limitation par race bien entendu) sans avoir à acheter un token de reskin.

Dernière modification par Sarousse ; 28/06/2016 à 10h08.
Citation :
Publié par Sarousse
Sympas les up des races.
Gros +1 sur les passifs. J'aime bien les "unique" liés au lore. Les Impériaux commerçant qui gagne plus de golds, les Nords alcoolique qui profite plus longtemps des potions ou encore le talent des Khajiit en matière de vol mis en avant.

Pour les coiffures, même avis que Sarousse. C'est bordelique et il y a très peu de choix mais il y a l'avantage de pouvoir acheter les coiffures du jeu de base (en plus des nouvelles) et de pouvoir les changer entre les personnages sans passer par le ""barbier"". Ça donne un outil de plus à la communauté RP, que du bon. Ne cherchez pas d'ornement, il y a des fucking faux sourcils pour les fiiiilles () et 2 barbes pour les mecs. C'est ridicule ! Pour les tatouages, c'est majoritairement pour les Khajiit et les Argoniens.
c'est franchement decevant pour le sorcier magie en PVE, c'est clairement la classe la plus faible en Raid et la plus ennuyeuse à cause des toggles et toujours aucun changement.

Pour les changements des races, j'avoue que je ne comprends pas bien de up le Khajit alors que c'était déjà la meilleure race stam pour le PVE Raid, sinon, le reste est assez cosmétique
Citation :
Publié par Smajestic
c'est franchement decevant pour le sorcier magie en PVE, c'est clairement la classe la plus faible en Raid et la plus ennuyeuse à cause des toggles et toujours aucun changement.

Pour les changements des races, j'avoue que je ne comprends pas bien de up le Khajit alors que c'était déjà la meilleure race stam pour le PVE Raid, sinon, le reste est assez cosmétique
De mon côté, je vois bien pourquoi modifier les passifs du Khajiit, du moins pour le RvR.
C'est sûrement parce que mon main est Khajiit depuis la release.....
Cela va enfin me permettre de passer outre mon problème depuis toujours.
Comment avoir mes 20K de vie, des dégâts d'arme digne d'un DPS, un pool vigueur supérieur à 23-25K, et des régénérations digne de ce nom.......
Et ce quelques soit ton set......car des sets, des glyphes, des distributions de points de caractéristique, des bouffes, des boissons, j'en ai testé, mais jamais sans parvenir aux chiffres affichés par les autres races.
Il y avait la solution de changer de race dès que l'option serait dispo, mais en fait, je préfère que Zeni donne au Khajiit ce que possède les autres, un passif qui augmente une caractéristique.

Bref, excellente nouvelle, car mon NB Khajiit était amené à disparaitre au profit d'une race offrant des bonus de carac, alors que cette race à la classe.
Clair, l'augmentation de vigueur était nécessaire en PvP. Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir harmonisé avec les critiques en passant ceux-ci à 4%-5% au lieu des 8% actuels ? Ça rend la race incroyablement supérieure en PvE, une différence de près de 5% de DPS.
C'est sur le PTS.
Des ajustements peuvent être nécessaires, avant ou après la mise en prod, et effectivement diminuer le % de critique me parait plus sensé.

Mais quelle galère depuis des mois pour avoir une santé viable et un pool vigueur pas trop bas, bas mais pas trop, c'est le mieux que tu peux actuellement.....sans compter la regen....

Dernière modification par Compte #511000 ; 28/06/2016 à 14h38.
Citation :
Publié par Beji
Gros +1 sur les passifs. J'aime bien les "unique" liés au lore. Les Impériaux commerçant qui gagne plus de golds, les Nords alcoolique qui profite plus longtemps des potions ou encore le talent des Khajiit en matière de vol mis en avant....
Ah oui, les dunmer vont pouvoir marcher sur la lave plus longtemps !
Bonne nouvelle, tous les sets pvp qui s'achètent aux vendorz des villes à capturer (stuff épique) peuvent drop n'importe quel bout

Par exemple, j'ai réussi à chopper toutes les pièces ravager : 7 bouts d'armure, toutes les armes, tous les bijoux, bouclier, etc... Au lieu des 3 bouts de plate et 3 bijoux disponibles sur le live en set bleu.

50k AP le sac cela dit.

Le trait est bien entendu aléatoire, ça aurait été trop beau que ça soit impénétrable only.

En plus, ça drop dans un nouveau style : Ebon selon mon addon. Voilà un full plate sur femme.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ebon.jpg
Taille : 383x810
Poids : 105,1 Ko
ID : 268352  

Dernière modification par Sarousse ; 28/06/2016 à 16h06.
Citation :
Publié par Dworg
Bref, excellente nouvelle, car mon NB Khajiit était amené à disparaitre au profit d'une race offrant des bonus de carac, alors que cette race à la classe.
Pareil j'avais laisser de coté mon Argonien DK en attente de pouvoir le transformer en Elfe Noir. Plus besoin au vu des changements.
Personnellement,je ne suis pas hypé par le nouveau contenu de ce DLC,surtout comparé aux précédents...

Si j'étais pessimiste,je dirais que c'est inquiétant pour le budget alloué au jeu,ce qui ne serait pas bon signe du tout...
Citation :
Publié par Senadion
Pareil j'avais laisser de coté mon Argonien DK en attente de pouvoir le transformer en Elfe Noir. Plus besoin au vu des changements.
Oh merde tu nous ressors ton fameux DK heal ?
Citation :
Publié par Sarousse
En plus, ça drop dans un nouveau style : Ebon selon mon addon. Voilà un full plate sur femme.
Salut Umbra.
Des styles non-présents dans les notes de version :

Akatosh

The Chapters (or rarely, the full Book) are occasionally found in the reward for the Daily Quest to defeat the champions of the Kvatch Arena.

Pearl Sand, the style item for the Akatosh style, is guaranteed to come from that same Daily Quest reward. It also occasionally drops from those bosses. Grains of Pearl Sand, the raw version of the style item, can be found in resource nodes throughout the Gold Coast. Your chance of obtaining Grains of Pearl Sand increases with your knowledge of the style.

Dark Brotherhood


The Chapters (or rarely, the full Book) are available by completing Sacraments for the Dark Brotherhood. The better your performance, the more likely you are to obtain a piece of the Motif.

Black Beeswax, the style item for the Dark Brotherhood style, is occasionally obtained by completing Contracts for the Dark Brotherhood.

Dro-m’Athra

The Chapters (or rarely, the full Book) are available by completing the Quest to clear the Maw of Lorkhaj. You will always obtain a piece of the Motif from this quest, regardless of whether the quest is completed on Normal or Veteran mode.

Defiled Whiskers, the style item for the dro-m’Athra style, are found in that same Quest reward. They are also obtained by killing bosses in the Maw of Lorkhaj: Occasionally from bosses on Normal mode, a guaranteed drop from every boss on Veteran mode, and multiple Defiled Whiskers from defeating Rakkhat on Veteran Hard mode.

Minotaur

The Chapters (or rarely, the full Book) are occasionally found in the reward for the Daily Quest to kill Limenauruus, the giant Minotaur, in the Gold Coast.

Oxblood Fungus, the Style Item for the Minotaur style, is guaranteed to come from that same Daily Quest reward. It also occasionally drops from that boss. Oxblood Fungus Spores, the raw version of the style item, can be found by killing lesser Minotaurs all throughout the Gold Coast. Your chance of obtaining Oxblood Fungus Spores increases with your knowledge of the style.
Je mettrai à jour le premier post dans la journée (car il se fait tard), ils viennent de publier les notes de version françaises incluant le passage sur ces motifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés