[PTS] Notes de version 2.5.4 (Shadows of the Hist - 25/07 - 145 Mo)

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Pour avoir teste le tireur d'élite je ne suis pas du tout convaincu.
Je me souviens d'ailleurs de certain criant au scandale que les spe stam étaient avantagée avec ce set la, elles n'ont pas dû le tester car au final les 8% sont risibles et largement dépasser par d'autres combinaisons plus efficaces.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pour avoir teste le tireur d'élite je ne suis pas du tout convaincu.
Je me souviens d'ailleurs de certain criant au scandale que les spe stam étaient avantagée avec ce set la, elles n'ont pas dû le tester car au final les 8% sont risibles et largement dépasser par d'autres combinaisons plus efficaces.
Pour ma part il me convient très bien en ce moment, Vu que je n'ai pas encore d'arme à 2 mains de Maelstrom je ne peux pas passer à la Chasse Éternelle (qui propose la même regen, un peu moins de dégât et la mine en prime) alors que le tireur d'élite combine mes besoins:

- 2 bonus regen
- 1 bonus dégât
- 1 bonus reduc coût compétence et les 8% c'est du sur-bonus (en effet c'est pas du tonnerre mais je l'ai pas pris pour ça)
VUE D’ENSEMBLE

The Elder Scrolls Online v2.5.3 est le dernier patch incrémental du serveur de test public, qui continue à régler les problèmes mis en évidence dans le dernier pack de jeu téléchargeable, Shadows of the Hist. Nous avons aussi introduit plusieurs correctifs et améliorations concernant le gameplay, les objets, les épreuves, l’IU et autres. La taille de ce patch est d’environ 560 Mo.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE DARK BROTHERHOOD
Exploration et objets
Général
  • Les livres qui ne pouvaient jusqu’alors plus être découverts une fois leurs quêtes respectives accomplies disposent désormais d’une copie dans le monde.
    • La lettre de Kireth peut être trouvée derrière la maison, aux forges de Cœur-Enclume, sur une caisse.
    • La liste de destinataires est désormais disponible près de la ferme où se déroulent les événements d’une certaine quête.
    • La Note de Naryu et la Note de Réman sont désormais visibles après la quête, là où elles se trouvaient alors.

Quêtes et zones
Sacrements
  • Les PNJ qui sont naturellement hostiles lâcheront désormais du butin normal, et non des objets volables pré-blanchis.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE SHADOWS OF THE HIST
Art et animation
Silhouette
  • Correction de divers problèmes de texture et de chevauchement concernant l’armure, les cheveux et les ornements.

Donjons et contenus de groupe
  • Berceau des ombres
    • La porte derrière Dranos Velador sera toujours ouverte après sa défaite.
    • Les crocs d’ombre sortent désormais de leur furtivité lorsque vous activez la synergie Lumière de l’atronach dans la pièce juste avant Velidreth.
    • Les crocs d’ombre ne lancent plus Frappe translatoire immédiatement après avoir été révélés, que ce soit par la synergie Lumière de l’atronach ou une suppression de furtivité lancée par un joueur.
    • Correction d’un problème qui poussait l’autel d’Adoration à cibler les mauvais monstres pour lancer l’amélioration « Pour notre dame ».
    • Les mangemoelles ne relancent plus immédiatement Diviser et conquérir après avoir été interrompus alors qu’ils tentaient de le lancer.
    • Les chevaliers d’ombre ne relancent plus immédiatement Assaut éclipsant après avoir été interrompus alors qu’ils tentaient de le lancer.
    • Sauter par-dessus une chausse-trappe armée ne la déclenche plus.
    • Les changements suivants concernent le boss Velidreth :
      • Velidreth n’invoque plus deux arachnakiens vers la fin de la rencontre, lorsqu’il lance Dévoration.
      • Velidreth attire désormais bien plus vite les joueurs dans la zone de combat.
      • Velidreth dévore désormais une cible et lance des spores maladives plus tôt, et bannit les personnages-joueurs moins souvent.
      • Velidreth ne cible plus les personnages-joueurs revenant des catacombes grâce à leur capacité Sens des ombres.
      • Velidreth ne se réinitialise plus lorsque les personnages joueurs sont bannis ou reviennent des catacombes.
      • La dévotion de Velidreth et l’autel d’Adoration procurent désormais un petit soin pour chaque projectile « Pour notre dame » qui affecte un allié.
    • Les changements suivants ont été portés au mode de difficulté difficile, en mode vétéran :
      • Augmentation de la santé totale de Velidreth.
      • Velidreth invoque plus de spores maladives
      • Après que le groupe est banni dans les catacombes, seule une porte sera ouverte de chaque côté (c’était auparavant le comportement par défaut en mode vétéran, mais ne se produit que lorsque le mode difficile est activé).
      • Être touché par l’Épine d’ombre est immédiatement fatal (c’était auparavant le comportement par défaut en mode Vétéran).
    • Changements du mode Vétéran :
      • Une fois le groupe banni dans les catacombes, une porte restera fermée de chaque côté pendant que les portes restantes restent ouvertes.
      • Diminution des dégâts d’Épine d’ombre.
      • Épine d’ombre applique désormais Empalé, un affaiblissement renouvelable entraînant des dégâts dans le temps.
      • Épine d’ombre applique désormais l’affaiblissement Poison écœurant.
  • Ruines de Mazzatun
    • Les vasards qui apparaissent dans les couloirs où se trouve l’Épice du marais.
    • Lorsque vous êtes ciblé par Attaque monstrueuse, il se produit désormais un effet visible (pour de bon, cette fois).

Exploration et objets
Succès
  • Les succès « Concurrent des ruines de Mazzatun » et « Concurrent du Berceau des ombres » accordent désormais des apparences uniques en récompense.
    • Les ruines de Mazzatun accordent l’apparence « Peau de plasme ambré ».
    • Le Berceau des ombres accorde l’apparence « Arachnakien ».
  • Le succès « Mazzatombe, plutôt » a été renommé « Massacre à Mazzatun ».
  • Le succès « D’un pas désinvolte » a été renommé « Évasion venimeuse ».

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PATCH DU JEU DE BASE
Art et animation
Général
  • Correction d’un problème d’affichage des masques, qui apparaissaient noirs, dans les réglages graphiques moyen, bas et minimum.

Audio
Général
  • Correction des sons de Déluge de coups et de quelques animations qui en étaient auparavant dépourvues.

Combat et gameplay
Général
  • Correction d’un problème qui engendrait un délai dans les effets et les animations des capacités pendant l’utilisation des poisons.
  • Correction d’un problème avec les effets des poisons, qui empêchait les effets secondaires de certaines capacités de se déclencher.
  • Les effets visuels de la capacité Blocage ne sont plus affichés en vue à la première personne.
  • Correction d’un problème qui provoquait le centrage des effets visuels de certaines attaques à aire d’effet (ex : Négation de la magie, Volée) sur le lanceur et non à l’endroit où elles prennent effet.
Lame noire
  • Ombre
    • Cape d’ombres : correction d’un problème qui provoquait la défaillance de cette capacité et de ses évolutions face à certaines capacités comme Armure volatile, Moisson infernale et Vice-chanoine du venin.
      • Remarque : les autres occurrences dans lesquelles l’invisibilité de Cape d’ombres est annulée sont en cours d’analyse.
Guildes
  • Guilde des guerriers
    • Carreaux d’argent : correction d’un problème avec le rang III de cette capacité, qui faisait jouer une animation de renversement aux cibles, et les faisait visuellement glisser au sol.

Artisanat et économie
Général
  • L’interface d’amélioration des ateliers n’apparaîtra plus comme vide.
  • Deux pièges du fourreur ont été déterrés sur le site de repérage de tailleur ; ils étaient auparavant enterrés et impossibles à voir.

Boutique à Couronnes et ESO Plus
Tampons de teinture
  • Les noms de plusieurs tampons de teinture ont été ajustés.
  • Correction d’un problème qui permettait à la coiffure Longue tresse elfe d’être sélectionnée par d’autres personnages que les Khajiits, même si son apparence était incorrecte pour eux.
Salon de cosmétique
  • Les encadrés d’information affichés lorsque vous modifiez votre apparence expliqueront dorénavant mieux pourquoi un bouton de race est désactivé.

Donjons et contenus de groupe
Épreuves
  • Citadelle d’Hel Ra
    • Yokeda Rok'dun et/ou Yokeda Kai deviennent désormais enragés si l’un d’eux revendique la victoire sur les personnages joueurs qui les combattent à ce moment.
  • Archive æthérienne vétéran
    • Réduction de la santé du Mage, mais augmentation de celle-ci en mode difficile.
  • Citadelle d’Hel Ra vétéran
    • Yokeda Rok'dun et/ou Yokeda Kai deviennent désormais enragés si l’un d’eux revendique la victoire sur les personnages joueurs qui les combattent à ce moment.
    • Réduction de la santé du Guerrier, mais augmentation de celle-ci en mode difficile.
  • Sanctum Ophidia vétéran
    • Augmentation de la santé du Serpent en mode difficile.

Exploration et objets
Général
  • On peut trouver de la nirnrave en Cyrodiil !
  • Correction d’un petit nombre de cas où les armes et armures rougegardes et orques trouvées à l’abandon dans le monde avaient une valeur supérieure à celle prévue.
  • Correction d’un problème dans le butin de la citadelle d’Hel Ra, qui provoquait l’apparition de bijoux prévus pour l’Archive æthérienne.
Ensembles d’objets
  • Mantelet de la montagne écarlate : le bonus 3 pièces de cet ensemble accorde désormais un bonus de vigueur maximale au lieu d’un bonus de dégâts de sorts.
  • Mur de Varen : l’effet de bonus de dégâts de cet ensemble ne s’applique désormais qu’aux attaques à aire d’effet.
  • Vice-chanoine du venin : correction d’un problème qui permettait à l’effet de cet ensemble d’être déclenché par ses propres dégâts.
  • Deuil : correction d’un problème avec le bonus 4 pièces, qui donnait plus de vigueur maximale que prévu.
Mémentos
  • Correction d’un problème qui rendait les temps de recharge des mémentos bien plus longs que prévu. Si vous ne pouviez auparavant pas utiliser vos mémentos, ce correctif élimine vos temps de recharge et vous permet de les utiliser à nouveau.
  • Correction d’un problème qui provoquait l’affichage d’un temps de recharge erroné pour certains mémentos.

Divers
Général
  • Correction d’un problème qui provoquait un arrêt critique du jeu lorsque votre inventaire, votre sac d’artisanat et votre banque contenaient beaucoup d’objets.

IU
Général
  • Correction d’un problème qui provoquait l’affichage des gains d’expérience en format non abrégé, lorsque vous en gagniez de plusieurs sources en peu de temps.
  • Suppression de l’icône de personnage près des noms des personnages.
  • Correction d’un problème qui provoquait l’affichage des onglets du dernier écran affiché lorsque vous passiez du menu des notifications au menu des objets à collectionner.
  • Correction d’un problème qui provoquait la perte des préférences de votre personnage après l’utilisation d’un jeton de changement de nom.
Artisanat et teintures
  • Correction d’un problème qui provoquait l’affichage d’un encadré d’information vide durant l’amélioration d’un objet dans un atelier d’artisanat, concernant l’objet amélioré.
  • Correction d’un problème à l’atelier de teinture, qui perturbait le fonctionnement des filtres lors d’un passage de l’IU clavier à l’IU manette, et vice-versa.
Mode manette
  • Correction d’un problème où l’IU d’approvisionneur pouvait occasionnellement ne pas mettre votre inventaire à jour après la création d’un plat ou d’une boisson.
  • Le ramassage d’environ 10 millions d’une monnaie ou d’un objet est désormais affiché correctement dans le journal de butin.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire paraitre l’écran de revendication de fort non réactif lorsque la propriété d’un fort venait d’être abandonnée
  • Correction d’un problème qui maintenait l’écran de la Boutique à Couronnes ouvert pendant une tentative de déconnexion vers la sélection des personnages.
  • Correction d’un problème qui pouvait aboutir à la troncature d’un texte sur la page d’ESO Plus.
  • Correction d’un problème avec l’atelier de teinture, où les listes de teinture pouvaient chevaucher les filtres.
  • Mise à jour des images de fond du Berceau des ombres, des ruines de Mazzatun et de Dark Brotherhood, pour obtenir un affichage correct dans les menus des objets de collection et de recherche de donjon.
Gameplay
  • Équiper un objet lié quand équipé échangeable provoque désormais l’apparition d’une fenêtre de confirmation vous avertissant que l’objet ne sera plus échangeable si vous vous en équipez.
VUE D’ENSEMBLE

The Elder Scrolls Online v2.5.4 est notre dernier patch incrémental sur le PTS. Dans cette mise à jour, vous trouverez de petits correctifs apportés aux Packs de jeux téléchargeables Dark Brotherhood et Thieves Guild, et plusieurs correctifs touchant au jeu en général. La taille de ce patch est d’environ 145 Mo.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE DARK BROTHERHOOD

Combat et Gameplay
Dark Brotherhood
  • Fournisseur des ombres : l’encadré d’information de cette capacité donne désormais la liste des lieux où vous pouvez trouver le PNJ qui procure les objets bénéfiques.

Artisanat et Économie
Général
  • Correction du style de l’Ordre des Heures, qui était incorrectement nommé « style d’Akatosh ». Bien que l’Ordre des Heures soit étroitement associé à Akatosh, ce style n’a pas été créé de sa propre main.
  • Mise à jour des chapitres de style des minotaures, pour qu’ils reçoivent leur texte correct. Ils contiennent désormais la prose de Nonus Caprenius, érudit en antiquités impériales, temporairement non-affilié.
    • Remarque : ils n’ont pas encore été traduits en allemand et en français.

Exploration et Objets
Succès
  • Ajout des succès pour l’apprentissage de tous les chapitres des styles de l’Ordre des Heures, du minotaure et de la Confrérie noire.

Quêtes et zones
Côte d’or
  • Sergus, un ouvrier, n’est plus classé comme roturier, mais comme travailleur.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE THIEVES GUILD

Art et Animation
Silhouette

Donjons et Contenus de groupe
Épreuve de la Gueule de Lorkhaj
  • S'kinrai et Vashai expliqueront à nouveau correctement la nature de leur existence, lorsque vous les rencontrez pour la première fois.

Exploration et Objets
Succès
  • Ajout d’un succès pour l’apprentissage de tous les chapitres du style dro-m’Athra.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS, JEU DE BASE

Combat et Gameplay
Général
  • Les améliorations de catégories Tueur mineur et Égide mineure confèrent désormais leurs bonus à tous les monstres des épreuves ou des donjons, au lieu de se limiter aux boss.
  • Mise à jour des descriptions raciales sur l’écran de sélection des personnages, afin de refléter les récemment changements aux capacités raciales passives.
Arme
  • Arc
    • Bombarde (évolution de Flèches dispersées) : cette évolution n’applique plus son effet d’immobilisation aux cibles déjà ralenties.
Armure
  • Armure lourde
    • Guérison rapide : correction d’un problème qui rendait disponible le bonus de régénération de ressource d’attaque lourde de cette capacité passive même lorsqu’un personnage ne portait pas cinq pièces d’armure lourde.
Guilde
  • Guilde des guerriers
    • Cercle de préservation (évolution de Cercle de protection) : correction d’un problème qui augmentait le coût d’une roulade d’esquive, au lieu de le réduire.
Guerre d’alliances
  • Soutien
    • Résurrection au combat : correction d’un problème qui permettait à cette capacité passive de fonctionner dans la prison dans les donjons de la cite impériale et de la Tour d’or blanc.
Raciales
  • Khajiit
    • Vide-gousset : correction d’un problème qui empêchait le bonus de vol à la tire de cette capacité passive de se cumuler avec celui de la capacité passive Doigts légers.
  • Nordique
    • Fêtard : correction d’un problème qui empêchait le bonus de boisson de cette capacité passive de se cumuler avec celui de la capacité passive Gourmandise.
  • Rougegarde
    • Voyageur : correction d’un problème qui empêchait le bonus de nourriture de cette capacité passive de se cumuler avec celui de la capacité passive Gastronomie.

Boutique à Couronnes et ESO Plus
Général
  • La capuche du costume d’armure d’assassin de Naryu s’adapte désormais correctement aux visages des Argoniens et des Khajiits.
Salon d’essayage
  • Ajout d’un effet de profondeur de champ à l’arrière-plan des écrans des changements de race et d’apparence.

Donjons et Contenus de groupe
Épreuves
  • Sanctum Ophidia
    • Ozara ne lancera plus Éclair piégeant sur plus de quatre personnages.

Exploration et Objets
Succès
  • Impitoyable moisson : mise à jour du texte de la deuxième condition d’obtention de ce succès en « Fanatique de Crânes à butin » pour correspondre au nom du succès associé.
Ensembles d’objets
  • Physique impérial : correction d’un problème qui permettait au bonus de cet ensemble de fonctionner dans les donjons de la prison de la cite impériale et de la Tour d’or blanc.

Quêtes et Zones
Bois de Graht
  • Havre d’agitation : l’objet de quête qui vous permet d’écouter les conversations des PNJ ne fonctionnera plus étrangement (par exemple, en vous permettant d’écouter les conversations des personnages récemment morts).
Fangeombre
  • Les Crocs de Sithis : Barvyn réapparaîtra désormais correctement s’il vous tue et que vous revenez plus tard en empruntant le passage pour l’atteindre.
J'avais un peu lâché l'affaire, cessé de suivre les news, mais les Khajiit n'étaient pas censés récupérer un passif de vigueur max .
Parce qu'en l'état, leur serveur, ils pouvaient le laisser arrêté.

A moins que cette race soit élue pour devenir acheteuse de jetons à la boutique de couronne ?
Bref, je repars à mes activités estivales, mon abo aussi.

Si vous croisez un gars de chez Zenimax, n'hésitez pas à lui transmettre mon ......

/edit:

  • Khajiit
    • Agile : la modification de cette compétence a été annulée ; elle accorde désormais un bonus de régénération de santé au lieu d’un bonus de vigueur maximale, comme sur les mégaserveurs de jeu


C'était bien annoncé dans un patch note précédent, autant pour moi, je n'avais aucune bonne raison de revenir en fait.

Dernière modification par Compte #511000 ; 01/08/2016 à 23h10.
Petite question +- technique, l'un des passif qui s’appelait expert en arme(blade expert) s’appel dorénavant expertise au corps a corps, elle n'influence apparemment plus les dégâts des armes a deux mains, en tous cas c'est pas précisé sur la description du talent(arbre Atronach).

ou est donc passé le talent "blade expert"??
Citation :
Publié par mounsy
Petite question +- technique, l'un des passif qui s’appelait expert en arme(blade expert) s’appel dorénavant expertise au corps a corps, elle n'influence apparemment plus les dégâts des armes a deux mains, en tous cas c'est pas précisé sur la description du talent(arbre Atronach).

ou est donc passé le talent "blade expert"??
Ça fait hyper longtemps qu'il n'existe plus. Ils ont désormais séparé armes de corps à corps et les armes à distance, ainsi que les armes magiques. C'est bien plus clair et plus pratique à présent.
Donc Expertise au corps a corps c'est aussi pour les degats des armes a deux mains c'est ca?

Ps: ok sa augmente mes dégâts des armes en gros par contre je suis dégouté, expertise du bouclier a été déplacer dans la constellation de la dame, du coup bouclier anti sort deviens un peut usless, et je ne trouve nul part block expertise...

Dernière modification par mounsy ; 02/08/2016 à 22h04.
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