Arkanya |
Dernières publications

C'est chouette de voir ces vieux MMO remis un peu au goût du jour et surtout avoir toujours des joueurs.Par contre, l'angle de ... Lire la suite

Voilà un des jeux que j?attends avec impatience. Vivement l'année prochaine !... Lire la suite

[Actu] Lettre Live n°68 : Naoki Yoshida dévoile ses plans pour le futur de FFXIV
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Merci pour le résumé.Bon sang, quel programme ! J'ai hâte de découvrir les fameuses îles sanctuaires.... Lire la suite

[Vidéo] Square Enix annonce Voice of Cards: The Forsaken Maiden
Forum Voice of Cards: The Forsaken Maiden
Forum Voice of Cards: The Forsaken Maiden
La vidéo ne permet clairement pas de comprendre de quoi il en retourne .... par contre la mélodie est superbe !... Lire la suite

Woot ! Cela fait bien longtemps que je n'avais pas été aussi emballé par un jeu. Le côté housing et tranquille me botte un max ... Lire la suite

[Actu] Interview d'Axelle "Psychée" Bouet, illustratrice, romancière et créatrice de jeu de rôle
La Table d'Udévin
La Table d'Udévin
Outch ! Quelle patte graphique ! J'adore ce style. Félicitations à toi pour en être arrivé là aujourd'hui avec un tel parcours ... Lire la suite

Compte tenu du COVID aux états unis, je suis surprise de voir que leurs cinémas sont ouverts ...Pour ce qui est du film, cela v... Lire la suite

Moi je retiens une chose : la console est ... blanche ! Ça va me perturber un sacré moment ça... Niveau design je la trouve plu... Lire la suite

[Actu] The Last of Us Part II victime d'une fuite majeure : les cinématiques dévoilées
Forum The Last of Us Part II
Forum The Last of Us Part II
Cela me fait toujours sourire quand je vois "victime d'une fuite majeure" .... Ne sont-ils pas eux-mêmes responsable de la dite... Lire la suite

Jeux
Arkanya joue à :
Stardew Valley (depuis 2017) | |
The Elder Scrolls Online (depuis 2013) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
Forsaken World (depuis 2012) | |
Minecraft (depuis 2012) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Arkanya a joué à :
EverQuest II (2012) | Grand Fantasia (2010) | Rift (2010-2011) | |||
Aion (2009) | Allods Online (2009) | Runes of Magic (2009-2010) | |||
Shaiya (2009) | The Chronicles of Spellborn (2009) | Tower of Druaga: The recovery of BABYLIM (2009) | |||
Florensia (2008) | Ragnarok Online (2002-2003) |