Arkanya

Dernières publications

RSS
24 septembre 2022 à 13:45 - Messages
C'est chouette de voir ces vieux MMO remis un peu au goût du jour et surtout avoir toujours des joueurs.Par contre, l'angle de ... Lire la suite
26 août 2022 à 14:36 - Messages
Voilà un des jeux que j?attends avec impatience. Vivement l'année prochaine !... Lire la suite
20 février 2022 à 19:57 - Messages
Merci pour le résumé.Bon sang, quel programme ! J'ai hâte de découvrir les fameuses îles sanctuaires.... Lire la suite
5 février 2022 à 11:55 - Messages
La vidéo ne permet clairement pas de comprendre de quoi il en retourne .... par contre la mélodie est superbe !... Lire la suite
4 juin 2021 à 15:48 - Messages
Woot ! Cela fait bien longtemps que je n'avais pas été aussi emballé par un jeu. Le côté housing et tranquille me botte un max ... Lire la suite
23 avril 2021 à 09:41 - Messages
Outch ! Quelle patte graphique ! J'adore ce style. Félicitations à toi pour en être arrivé là aujourd'hui avec un tel parcours ... Lire la suite
23 décembre 2020 à 09:51 - Messages
Compte tenu du COVID aux états unis, je suis surprise de voir que leurs cinémas sont ouverts ...Pour ce qui est du film, cela v... Lire la suite
12 juin 2020 à 11:03 - Messages
Moi je retiens une chose : la console est ... blanche ! Ça va me perturber un sacré moment ça... Niveau design je la trouve plu... Lire la suite
27 avril 2020 à 16:45 - Messages
Cela me fait toujours sourire quand je vois "victime d'une fuite majeure" .... Ne sont-ils pas eux-mêmes responsable de la dite... Lire la suite
16 avril 2020 à 11:59 - Messages
Merci mille fois ! Car même le fait de rajouter le compos manquants de directx proposé par Kaels cela ne fonctionnait toujo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkanya n'a publié aucune critique de jeu.