Aller à la page... |
[Vidéo] Sony dévoile l'apparence de la PlayStation 5
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Alpha & Oméga
|
J'adore le design perso. Mais je suis très bon public.
|
![]() |
|
|
Moi je retiens une chose : la console est ... blanche ! Ça va me perturber un sacré moment ça... Niveau design je la trouve plutôt jolie par contre avec de jolies courbes.
|
![]() |
|
|
La PS5 est particulièrement volumineuse si on en croit ce comparatif publié sur Reddit basé sur la taille des lecteurs optiques.
![]() Que ce soit Microsoft ou Sony, cette génération a visiblement besoin d'espace pour assurer la ventilation. Après les composants empruntés au monde du PC, on s'approche de plus en plus des formats de tour PC slim. |
![]() |
|
je suis pas prêt de lacher mon pc pour me faire plumer avec des console next gen^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Concernant le demat... y a une raison à ce que les jeux soient si cher ?(vu qu'il n y a pas d'intermédiaire si je dis pas de conneries... :/ )
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bon sang que c'est vilain. Comme le dit Eronir, on a tous les clichés du gamer fantasmé. Après, les goûts et les couleurs...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
Ils auraient même pu aller plus loin avec les gâchettes asymétriques que ça aurait pas été un mal.
|
![]() |
|
|
Citation :
Puis les alcôves pour la ventilation du dessus ont l'air d'un nid à poussière instant. Faudra commander des bombes d'air sec en même tant que la console rofl. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|