Wouapp |
Dernières publications

Jeu de survie mais pas que, il y a beaucoup de quêtes et la principale avec un bon scénario, contrats oui le jeu est vraiment s... Lire la suite

[Actu] La campagne de test qui va forger l'avenir du RvR sur The Elder Scrolls Online démarre aujourd'hui
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
C'est bien mieux sans stuff proc buggé mais il faudrait conserver les skills des armes que l'on porte. Sinon l'idée est pas mal... Lire la suite

[Actu] La campagne de test qui va forger l'avenir du RvR sur The Elder Scrolls Online démarre aujourd'hui
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Tout le monde a me même stuff etc... Tous se joue avec les kills de classe. Le pvp est vraiment plus fun sans les stuff avec bo... Lire la suite

Tu as un mode traduction auto dans les réglages si tu ne connais pas d'autres langues. Sinon des serveurs uniquement FR c'est p... Lire la suite

Les gens sont jamais content, cela ne peut pas plaire à tout le monde et c'est normal mais tout n'est pas mauvais il ne faut pa... Lire la suite

Oui donc une ptite minorité de kikoulol. ... Lire la suite

Si tout le monde pense avoir la bonne théorie, je vais regarder dans ma boule de cristal . ... Lire la suite

Qui va ou peut mettre 5000 Euro pour maxer son stuff.. il faut arrêter le délire.... Lire la suite
Une minorité^^... Lire la suite
ça je m'en tape royalement cela ne m'empêchera pas de jouer et ce genre de mec s'ils veulent dépenser leur budget histoire d'ê... Lire la suite