Arkanya

Dernières publications

RSS
9 décembre 2015 à 22:17 - Messages
C'est plus une bande annonce qu'une vidéo de gameplay, plutôt rigolote soit-dit en passant ^^... Lire la suite
2 décembre 2015 à 16:50 - Messages
Merci pour cette belle idée ! Un calendrier de l'avent à la sauce LOTRO, que demander de mieux !... Lire la suite
10 novembre 2015 à 21:44 - Messages
@Tomborogrim : Mais du coup, quelqu'un ayant le plus haut prestige actuel, il se stuff comment sachant que personne n'est au de... Lire la suite
17 septembre 2015 à 14:47 - Messages
Très sobre et très classe également, j'aime beaucoup ! (on est loin des nanas en bikinis d'un certain MMO ...) Et y'a pas à dir... Lire la suite
14 septembre 2015 à 08:09 - Messages
Comme toujours c'est une claque visuelle, une cinématique qui nous en met plein la figure (pour rester polie :o) ! Je ne joue p... Lire la suite
7 septembre 2015 à 17:27 - Messages
Donc, si j'ai bien suivi la bande annonce ... Archeage cela se résume à des filles en bikini qui s'amusent comme des petites fo... Lire la suite
1 septembre 2015 à 18:44 - Messages
Merci pour ce planning, cela me permettra de ne rien rater ! :)... Lire la suite
26 août 2015 à 19:37 - Messages
Par contre, bonjour les flashs lumineux .... ça pète les yeux gratos ce truc la, j'aime pas du tout. Par contre, l'ambiance hor... Lire la suite
25 août 2015 à 18:35 - Messages
Je ne jouerais probablement pas au jeu, mais une chose est sure, j'en écouterais la BO !... Lire la suite
19 août 2015 à 11:03 - Messages
Voila un jeu qui mérite qu'on garde un gros noeil sur lui ! J'aime tout particulièrement la patte graphique et l'ambiance qui s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkanya n'a publié aucune critique de jeu.