Arkanya

Dernières publications

RSS
27 juillet 2015 à 20:17 - Messages
Je pense également que Sirannon restera comme seul serveur Fr. On verra bien le 3 août. Par contre, 10 serveurs ... ça fait peu... Lire la suite
15 juillet 2015 à 15:37 - Messages
@Oopsrongchan : tu peux le construire grâce au novice crafting bench, que tu as de base.... Lire la suite
16 juin 2015 à 17:35 - Messages
La vache .... On en est déjà a ce type de technologie ? C'est monstrueux comme truc, j'adore !... Lire la suite
11 juin 2015 à 17:09 - Messages
Ça m'a fait une sacrée claque quand j'ai lu ça tout à l'heure ... Un sacré bonhomme qui nous quitte là. Après, vu son âge honor... Lire la suite
28 mai 2015 à 19:34 - Messages
Toujours aussi énorme leurs vidéos, je ne m'en lasse pas ! Du coup, je vais surement m'y remettre "d'ici la fin d'année".... Lire la suite
22 mai 2015 à 23:29 - Messages
Euh ... comment font-ils pour savoir où on a acheté notre clé ? o_O La mienne vient du site officiel, donc cela ne me concerne ... Lire la suite
24 mars 2015 à 22:01 - Messages
Sachant que Carolie Beaune, l'actrice prêtant sa voix à Scully en vf est décédée l'été dernier, on va surtout avoir droit à une... Lire la suite
14 mars 2015 à 11:53 - Messages
Un grand classique : une race de petite taille et pelucheuse à souhait ! Ça va forcément faire un carton. Par contre la présent... Lire la suite
20 février 2015 à 10:00 - Messages
Merci pour cette présentation ! J'ai toutefois une petite question au niveau des pets ... Ils sont tous a 400 couronnes sauf la... Lire la suite
15 février 2015 à 10:34 - Messages
Merci pour ce travail titanesque ! Je colle ça direct en favoris avant d'en faire un p'tit fichier word/excel à stocker sur mon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkanya n'a publié aucune critique de jeu.