|
Ils devraient mettre les DLCs dans la base du jeu (donc gratuit) 1 ou 2 ans après la release de ces derniers.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PTS] Notes de version 2.5.4 (Shadows of the Hist - 25/07 - 145 Mo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais beaucoup de joueurs se plaindraient de les avoir acheté pour rien. De plus, s'il les "améliorent" comme ils ont fait avec la Cité, ça fonctionnerait pas. Mais rendre les DLC PvE gratuits avec le temps, pourquoi pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Sauf que les dev n'ont prévenu la nouvelle qu'apres la mise en place d'un nouveau dlc... Il y a eut ceux qui étaient content et ceux qui regrettaient d avoir voulu tout de suite les anciennes extensions... Cependant pour palier au manque ils avaient rempli leur boutique d'objet de collection... Ou mettaient en place sur les nouvelles offres des packs qu''ils supprimaient lorsque le dlc devenait gratuit... Sur console les dlc+jeu reviennent au même prix que le jeu d origine 4 5 mois après la sortie du jeu... Le marché va vite !(hors mmo) Dernière modification par Wielfred Leduc ; 06/07/2016 à 16h04. |
![]() |
|
Wielfred Leduc |
Trouver plus de messages par Wielfred Leduc |
|
|
![]() |
|
|
Mettre les DLC teso gratuits 1 an après leur sortie est un peu borderline, faut pas oublier qu'ils changent systématiquement des trucs au DLC d'après (voire encore 2/3 dlc après).
Mettre Orsinium gratuit en novembre leur tirerai une balle dans le pied par exemple. C'était il y a encore peu la map principale et elle reste encore un must dans les achats à faire pour un nouvel arrivant. Même la cité impériale a eu un léger revamp avec la confrérie noire pour dire. Mais 2 ans, ça me semble très bien. à cette échéance, on aura housing + Vvardenfell de sorti, logiquement un raid ou encore de nouveaux donjons, on aura un peu oublié Orsinium. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ils veulent à tout pris se rapprocher des citrouilles en dehors du costume de Leguman de l'année dernière qui était badass ![]() En dehors des montures squelettes, je me demande ce qu'on nous réserve de beau en boutique pour l'occasion ![]() |
![]() |
|
Wielfred Leduc |
|
Citation :
de toute façon leur politique vis à vis des anciens joueurs on la connait vu qu'ils s'en foutent royalement et que leur objectif n'est que l'arrivée de nouveau joueurs au final sans considérer les anciens. en parlant de vision de jeu je ne comprends toujours pas qu'ils implantent de nouveaux donjons alors que bon nombres d'anciens n'ont pas de mode vétérans. la logique de ZoS restera toujours incompréhensible à mes yeux (et d'ailleurs c'est ce qui me rappelle pourquoi je ne suis plus abonné depuis le passage en b2p). |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
![]() Par contre cet event devait être en stock depuis longtemps car la tanière des sorcières était déjà visible... Dernière modification par Wielfred Leduc ; 06/07/2016 à 18h21. |
![]() |
|
Wielfred Leduc |
|
Citation :
C'était d'ailleurs ça le côté attractif du mode vétéran: une autre version du donjon dans un environnement différent avec des boss différents etc... |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
Après c'est sur on est loin des premières versions des donjons ![]() Sinon concernant le bug actuel du pts sur le test de l'event des sorcières, je pense qu'il est du au fait que l'event est peut-être prévu en après Teso One (on sera en plein dedans) et comme la les donjons ne sont pas adaptés à du Teso One, ça peut y jouer... Attention spoiler bug ou pas bug tel est la question(si vous ne voulez pas être spoiler ne m'aidez pas! Je me débrouillerai! ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
après avoir fini la première partie je me retrouve piégé dans un costume de squelette qu'il m'est impossible de quitter malgré des changement de costume etc... j'ai bu la marmite de cette satanée sorcière et c'est le drame... Donc que faire? rester un squelette toute ma vie? ou alors....? Si c'est pas un bug tous les joueurs qui vont faire l'event seront piégé sous cette apparence en étant dans l'incapacité de revenir comme avant! Ce qui risque de transformer Tamriel en un monde entièrement peuplé de squelettes! Le temps de cet event Dernière modification par Wielfred Leduc ; 06/07/2016 à 19h03. |
![]() |
|
Wielfred Leduc |
|
ca redonnera du piquant sur l'arene du dragon au moins
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Ps : si une âme charitable qui n'a pas peur des spoiler peut m'aider pour finir le test de cet event
![]() ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
particulier => ci-joint en image le soucis en question en spoiler! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dernière modification par Wielfred Leduc ; 06/07/2016 à 19h35. |
![]() |
Wielfred Leduc |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
50 aux promos de Noël. Citation :
Parce que y a quand même 7 donjons existants qui n'ont pas de mode Vet. (Volenfell, Havre de coeur-noir, Arx Corinium, Creuset béni, Donjon d'Affregivre, Toile de Sélène, Chambres de la folie). Et si c'est pour se taper comme dis Alys un bête "les mobs sont 50% plus costauds".. on passe d'une énorme nouvelle à un "mouais.. pourquoi pas, enfin quoi." A ce que j'ai vu, teso one, c'est juste un gros unlock de zones pve, un regroupement des joueurs pve sur les mêmes phasing, et un scaling everywhere, c'est tout... |
![]() |
|
Wielfred Leduc |
|
On va pouvoir grouper facilement entre joliens pour faire des donjons du coup
![]() |
![]() |
|
|
VUE D’ENSEMBLE
The Elder Scrolls Online v2.5.2 est le dernier patch incrémental du serveur de test public, qui continue à régler les problèmes mis en évidence dans le dernier pack de jeu téléchargeable, Shadows of the Hist. Nous avons aussi introduit plusieurs correctifs et mises à jour destinés au jeu de base, dont des changements supplémentaires aux capacités passives raciales, aux objets liés quand équipés échangeables et plus encore. Pour ce patch, nous avons copié tous les personnages du mégaserveur européen PC. NOUVEAUTÉS/MISES À JOUR/GROS CHANGEMENTS Mise à jour des objets dans les épreuves Nous avons mis à jour les objets des épreuves de l’Archive æthérienne et de la citadelle d’Hel Ra.
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE DARK BROTHERHOOD Exploration et Objets Succès
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE IMPERIAL CITY Général
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE SHADOWS OF THE HIST Art et Animations Général
Donjons et Contenus de groupe Donjons
Exploration et Objets Général
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE THIEVES GUILID Art et Animations Général
Quêtes et Zones Quêtes
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PATCH DU JEU DE BASE Art et Animations Général
Combat et Gameplay Général
Artisanat et Économie Alchimie
Boutique à Couronnes et ESO Plus Général
Donjons et Contenus de groupe Arène de l’Étoile di dragon
Exploration et Objets Succès
Quêtes et Zones Deshaan
IU Général
|
![]() |
|
|
Pour info, les persos EU ont été copiés sur le PTS.
|
![]() |
|
|
bye bye les redguard fotm
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je joue imperial ou crève, le reste c'est de la daube. Y'a aucune race qui a des bonus équivalents. Beaucoup trop déséquilibré.
|
![]() |
|
|
Impérial FTW
|
![]() |
|
|
![]()
Les nouvelles tenues tribales non craftables sont superbes, on se rapproche de la 6ème maison Dunmer
|
![]() |
|
Wielfred Leduc |
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
Actuellement [spé PVP] je tourne avec un Stamplar Rougegarde Vampire avec 5 Tireur d'Elite, 1 Kena, 1 Engeance, 3 Agilité, 1 Arc de Maelstrom et 1 Hache random. Bouffe: Charlotte, Pierre de Regen Vigueur: je suis à environ de 2600 de regen vigueur (ce qui permet d'enlever le repentir [qui fait +10% de regen] de la barre et donc de gagner une case). Vu la màJ à venir, un changement de racial se profil vu le nerf du Rougegarde. Ça balance entre l'Elfe des Bois ou L'Imperial. Je me dis par exemple qu'un imperial avec 3 agilité Robustes et 7 pièces enchantés en Hakeijo doit pouvoir monter à 30k vigueur/30k santé non ? Mais c'est côté regen que ça coince, je peux pas descendre en dessous de 2600... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|