[Actu] Warhammer Online fermera ses portes le 18 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitmir
J'ai celui-là, quand on avait rassembler les 2 factions:
http://i70.servimg.com/u/f70/16/85/46/00/mitmir10.jpg
Que de bons souvenirs sur ce jeu.

Dans ce jeu on pouvait clairement utiliser le terme, "Les meilleurs ennemis".

Je tiens a remercier tous les anciens joueur amis et ennemis de l'époque pour ces moments inoubliables.

Arcain, cultiste dévoué
Deuil et tristesse
Apprenant cette foutue nouvelle, j'ai éprouvé un sentiment de vide et de tristesse vis à vis de ma sorciére qui n'atteindra jamais RR100 comme je le désirais

Quoiqu'on dise sur WAR c'etait sans doute un tres bon jeu pour eprouver un tel sentiment de perte

NB: Qu'on ne me parle pas de me consoler avec GW2 daube insipide
Citation :
Publié par papabloody
Apprenant cette foutue nouvelle, j'ai éprouvé un sentiment de vide et de tristesse vis à vis de ma sorciére qui n'atteindra jamais RR100 comme je le désirais
Il te reste un peu moins de 3 mois et il y a un gros bonus de RP, au boulot !
Citation :
Publié par Denee
1er MMO...
Fan de GW et du jeu en plateau ce qui m'a conduit à jouer à Warh

L'expérience humaine vécue est incroyable.
Ehhhhhhhhhhhhhhh Deneeeeeeeeeee comment va? Je n'ai même pas encore posté sur Jol War tellement je suis dèg.
Je posterais des photos souvenirs à l'occaz...

+1 La même pour Bul (Fan de warmaster)
et +1 de moi pour l'expérience humaine Et 1er MMO aussi pour nous sniff de le voir mourir dans de tels conditions

Eh c'est quoi ça t'es fan de GW !! Hi!Hi!Hi! Go y revenir alors...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tkt j'ai pigé que c'était GW pour Games Works Shop avant que t’envoie le taunt
Citation :
Publié par Max-x
Ah, les 14 jours ont marché, sinon c'est quoi les serveurs restants ?
C'est blindé de monde sur KN au moins. Aucune chance de s'ennuyer. Les bg pop régulièrement ( en T4 au moins, pour les autres tier je ne sais pas).
Citation :
Publié par Ghaya
Ehhhhhhhhhhhhhhh Deneeeeeeeeeee comment va? Je n'ai même pas encore posté sur Jol War tellement je suis dèg.
Je posterais des photos souvenirs à l'occaz...

+1 La même pour Bul (Fan de warmaster)
et +1 de moi pour l'expérience humaine Et 1er MMO aussi pour nous sniff de le voir mourir dans de tels conditions

Eh c'est quoi ça t'es fan de GW !! Hi!Hi!Hi! Go y revenir alors...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tkt j'ai pigé que c'était GW pour Games Works Shop avant que t’envoie le taunt

Ghaya ...

Alors déjà GW = Games Workshop !!!!!!! ^^

AH merde j'ai pas vu le spoiler....

C'est triste pour Warhammer mais les 14 derniers jours je serai présent (... pour te poutrer la gueule...)

Concernant Guild Wars 2, j'ai mon ordi qui a cramé depuis 2 mois, je vais revenir incessamment sous peu
Me concernant je n'ai jamais été aussi amoureux que de l'allure de mon Lion Blanc.
C'était l'incarnation de la Classe Absolue...

Tous mes autres Persos de mes autres MMO me paraissent bien fade face au Lion Blanc et sa bête.
ça tourne encore ce bouzin ? je pensais que Conchita avais définitivement débranché le serveur y'a longtemps...

GG à Marc Jacobs qui aura maintenu à peu près à flot un navire qui était voué à chavirer depuis le début et c'est presque pas de l'ironie

Si seulement il y avait pas eu tdm comme extension gratuite mais à la place le retour des forteresses et des 3 capitales on aurait peut être eu un jeu potable qui sait ¯\_(ツ)_/¯
Citation :
Publié par Gaffeur
Si seulement il y avait pas eu tdm comme extension gratuite mais à la place le retour des forteresses et des 3 capitales on aurait peut être eu un jeu potable qui sait ¯\_(ツ)_/¯
je pense que tdm a été pondu à cause de la demande des joueurs pve, car quoi qu'on en pense, même sur un jeu comme war, on est obligé de ménager cette clientèle qui ne veut pas que soir après soir tourner dans 3 zones pour se faire rouler dessus par les guildes pvp organisées.
soit, on a sorti du contenu pour cette catégorie de gens là, mais j'ai jamais compris pourquoi d'autres contenus terminés cités dans l'article n'ont jamais vu le jour.
quoi qu'il en soit, il y a trop de jeux en ce moment pour permettre à un jeu comme war de contenir les foules sur la durée, à part quelques puristes, la grosse masse qui se barre petit à petit dissuade les concepteurs de tout bord de faire durer les jeux des années et des années.
mais la véritable raison n'est-elle pas de tout miser sur CU? car à quoi bon maintenir un war sous perfusion alors que tout porte à croire que tout le monde ou presque(j'entends par là les amateurs de war) ira de toute façon sur ce jeu ?
Citation :
Publié par zac
mais la véritable raison n'est-elle pas de tout miser sur CU? car à quoi bon maintenir un war sous perfusion alors que tout porte à croire que tout le monde ou presque(j'entends par là les amateurs de war) ira de toute façon sur ce jeu ?
Non la seule raison c'est le renouvellement de la licence avec GW qui n'a pas du paraître assez juteuse.

CU c'est encore loin. Sans l'échéance lié à la licence ils auraient maintenu WAR encore bien longtemps. C'est l'avantage des jeux sans licence, cf DAOC.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Me concernant je n'ai jamais été aussi amoureux que de l'allure de mon Lion Blanc.
C'était l'incarnation de la Classe Absolue...

Tous mes autres Persos de mes autres MMO me paraissent bien fade face au Lion Blanc et sa bête.

Ah quand on était tous RR80. Que de bastons.

Quel look mon LB full royal (merci Eltharion, seul serveur Euro à farm le roi à cette époque). Et comment ça envoyait du pâté.

http://www.youtube.com/watch?v=6CbZd_H4bXw

Kane HARD
RR80 Full Sovereign
Guild Leader of <Joke>
Citation :
Publié par Gaffeur
GG à Marc Jacobs qui aura maintenu à peu près à flot un navire qui était voué à chavirer depuis le début et c'est presque pas de l'ironie
Il dit qu'il voit pas le rapport. Jacobs a été débarqué à peu près à la sortie de WAR.

Citation :
Publié par zac
Il dit qu'il voit pas le rapport Bis.
Ce sont 2 studios de développement différents qui n'ont rien à voir entre eux.
A moins que tu parles en terme de population de joueurs/ public visé.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il dit qu'il voit pas le rapport. Jacobs a été débarqué à peu près à la sortie de WAR.

Il dit qu'il voit pas le rapport Bis.
Ce sont 2 studios de développement différents qui n'ont rien à voir entre eux.
A moins que tu parles en terme de population de joueurs/ public visé.
on pourrait aussi penser qu'un renouvellement de licence ou tout simplement un repreneur après le 18 aurait été difficile à convaincre du fait que la population actuelle de war aurait pour la majorité certainement migré sur CU à sa sortie.
quand un seuil minimal est atteint en terme de population ou que rien ne laisse présager qu'elle va augmenter, il vaut mieux mettre la clé sous la porte, pour ce qui est du non passage en FTP ca doit quand même leur coûter de la thune de laisser tourner, c'est sans doute pour ça qu'ils ferment complètement.
Ha ok, dit comme ça c'est plus clair.
Vu la tronche de la bêta et de la release, c'est un miracle que le jeu ai "bien" tournée a l'époque

<se souvient du scandale de pvp de war awesome sans fort >

Mais j'aurai pas été contre un passage F2P.
Citation :
Publié par CinglingSyu
L'un des derniers jeux proposant un pvp digne de ce nom, quel gâchis mais quel gâchis.
Avec un gameplay assez bidon tout de même et un pvp tellement bien que personnes y jouaient...

Dernière modification par Voks^ ; 03/10/2013 à 20h44.
Citation :
Publié par Voks^
Avec un gameplay assez bidon tout de même et un pvp tellement bien que personnes y jouaient...
ce n'est pas l'avis de tlm.

Pour ma part je joue à daoc depuis 13 ans ,warhammer me permet d'avoir un peu de rvr hors daoc même si c'est pas parfait.
Citation :
Publié par Voks^
quand tu vois le gameplay de gw2 ou tu croise quasi que des bus de 40-60pelo et spam 2touche(je generalise )+ l affichage maxi a 5personnes ou tu vois meme pas la vie de ta wb ,je prefere celui de war qui procure largement de meilleur sensation a partir de 1fg bref on est pas gaté ces derniere année .

Dernière modification par barrakdrong ; 04/10/2013 à 16h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés