Nombre emplacement personnages à la release.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Actuellement nous avons cinq emplacements pour la création de personnages. J'ai vu qu'il était possible d'augmenter ce nombre pour 800 gemmes par slot.
Quelqu'un saurait-il me dire si le nombre de base (5) sera plus élevé à la release? J'estime que nous devrions en avoir plus de base (10?). Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Kirringan
Bonjour,

Actuellement nous avons cinq emplacements pour la création de personnages. J'ai vu qu'il était possible d'augmenter ce nombre pour 800 gemmes par slot.
Quelqu'un saurait-il me dire si le nombre de base (5) sera plus élevé à la release? J'estime que nous devrions en avoir plus de base (10?). Qu'en pensez-vous ?
Il est ou l'intérêt de vendre des slots de perso si on en a suffisamment dès le départ ?
Message supprimé par son auteur.
8 classes jouees a fond + 2 mules :x ?

Ok ok je sors

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
De toute façon le nombre de slot peut être changer, en plus ou en moins.
bas déjà si y a modification du nombre de slot sa sera forcement moins que 5, il vont pas nous mettre 8 slot sachant que c'est le nombre de classes qui y a dans le jeu.

Kirringan
Quelqu'un saurait-il me dire si le nombre de base sera plus élevé à la release? J'estime que nous devrions en avoir plus de base (10?). Qu'en pensez-vous ?

y a aucun intérêt de mettre plus de slot que le nombre de classe qui y a dans le jeu sinon il vendront jamais de slot supplémentaire a moins que ta envie d'avoir plusieurs fois la même classes.
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
8 classes jouees a fond + 2 mules :x ?

Ok ok je sors

Sors pas, tu as raison

Pour les plus gros geek... 10 slots serait encore peu. Il suffit de voir le compte d'un ancien joueur de Wow par exemple avec ces 20 personnages, 10 mules, 12 artisants... et j'en passe.

Limité à 5 à l'entrée du jeu. Revient à créer un besoin de slot pour tester/monter/jouer tous les personnages/classes possible.

Simplement efficace.
Ben oui selon moi ça parait peu. Après il n'en faut pas forcément dix de base, ça peut être entre six et sept. L'avantage de GW2 c'est qu'on peut très vite tester une classe en pvp et se rendre compte si le gameplay nous attire, autrement j'aurais plus râlé que ça sur le côté rachitique de slots proposés.
C'est pas comme si on avait pas acheté la copie de base j'estime que l'on peut s'attendre à plus de base non?

Et surtout, je n'aime pas me sentir poussé à la consommation dans le cash shop (même si les gemmes sont achetables en po). Le principe me déplait, c'est le côté "maléfique" des cash shop. Je préfère devoir y acheter de l'esthétique ou du boost d'xp que de devoir acheter pour des fonctionnalités essentielles.
La même, 10 slot je vois pas trop la... Pour ma part sur tout les jeux jamais utilisé plus de 5slot maximum et encore cela était que sur wow, sur d'autre jeux 1 ou 2 me suffisent amplement.
Citation :
Publié par Nessas
La même, 10 slot je vois pas trop la... Pour ma part sur tout les jeux jamais utilisé plus de 5slot maximum et encore cela était que sur wow, sur d'autre jeux 1 ou 2 me suffisent amplement.
C'est dans GW1 où j'ai utilisé tous les slots perso. A la fin, j'avais même pu de quoi me faire un perso pvp. (je précise que je n'ai pas acheté de slot supplémentaire). A mes yeux, GW1 est aussi le seul jeu qui m'a donné envie de reroll.
En général si j' utilise plus de 5 slots c' est qu' il y a rien a faire une fois lvl max.

Donc si gw2 tient ses promesses 5 slots c' est bon pour moi, 2 main, 1 reroll fun, 2 mules.
Citation :
Publié par Foboz
En général si j' utilise plus de 5 slots c' est qu' il y a rien a faire une fois lvl max.

Donc si gw2 tient ses promesses 5 slots c' est bon pour moi, 2 main, 1 reroll fun, 2 mules.
heu lvl max t'as les mêmes choses a faire que pendant la phase de pex, ils ont jamais promis de end game (ou je comprends très mal ce que tu veux dire).
perso 5 slots, un par race, ça me semble largement assez, tester une classe c'est rapide avec les bg, donc on se fait une idée très vite si elle plaira ou non donc je sais déjà lesquelles je jouerais pas
Citation :
Publié par nehuzel
heu lvl max t'as les mêmes choses a faire que pendant la phase de pex, ils ont jamais promis de end game (ou je comprends très mal ce que tu veux dire).
Je sais bien qu' il n' y a pas de end game, quand je dis en général c' est pour parler des autres mmo plus classique ou une fois le lvl max y a rien a faire si le end game est pauvre, exemple wow le mercredi soir du clean ton raid et apres t' as plus rien a faire de la semaine donc tu reroll et apres x mois tu te trouve avec 36 000 reroll.

Donc sauf pour jouer d' autre classe y a aucun interet a reroll vu que le lvl n' a presque pas d' influence sur ce que tu peux faire.
En parlant de mule (quelques posts au dessus), cet aprem je suis tombé sur le système de collection, vu qu'on peut y placer des objets et les récupérer quand on veut, c'est l'équivalent d'un mega coffre classé par type d'objet ? (dsl pour ce HS)
Citation :
Publié par ZicMan
En parlant de mule (quelques posts au dessus), cet aprem je suis tombé sur le système de collection, vu qu'on peut y placer des objets et les récupérer quand on veut, c'est l'équivalent d'un mega coffre classé par type d'objet ? (dsl pour ce HS)
Ouais!

Mais c'est pour les composants de crafts et les mini pets exclusivement.

edit: han! Ding Alpha & Oméga!
Citation :
Publié par Vaelgan
C'est dans GW1 où j'ai utilisé tous les slots perso. A la fin, j'avais même pu de quoi me faire un perso pvp. (je précise que je n'ai pas acheté de slot supplémentaire). A mes yeux, GW1 est aussi le seul jeu qui m'a donné envie de reroll.
+1.
Tout mes stocks sont pleins ainsi que tout mes persos mules. Au début aussi j'avais envie de reroll dès que j'avais fini un perso pour découvrir un nouveau pan du jeu mais j'ai carrément plus l'envie la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés