Shiro_Kamui |
Dernières publications

J'ai une clef en rab si quelqu'un souhaite tester :) Elle est partie au premier need :p... Lire la suite
Mais de rien! Ca me désole de voir des clefs en vente pour une CBT Il y a un mini quiz fait par un joueur sur le site officie... Lire la suite

Sur Rubicon plus grand monde ... Ça manque de gardien malheureusement........ Lire la suite

Pitié des gros Gardien qui viennent nous faire coucou sur Rubicon. J'ai l'impression de jouer sur un serveur PVE en étant gardi... Lire la suite

J'avoue n'avoir pas trop compris les histoires de nouvelles essences vu vos posts. 150 pierres c'est chères mais pas inabordab... Lire la suite

Je confirme le désarroi de certain joueurs. J'avoue être étonné par Trion sur ce point, s'agirait-il de l'équivalent dune fusi... Lire la suite

Bon courage Kolé ^^ (c'est Maerine :p ) et à Elladan Araphin aussi!... Lire la suite

Mouai, un peu déçu sur ce coup. Mis à part le vendeur le reste est ... inintéressant pour rester poli.... Lire la suite

Reviens jeter un oeil sur le forum à la sortie de la 1.5 fin du mois mais ne t'attends pas non plus à un miracle.... Lire la suite

Sur un reportage de France 2 la semaine dernière ils donnaient 500000 joueurs de mmorpg en France mais je ne me souviens plus l... Lire la suite

Version française du site off: Amélioration de l’équipement JcJ – Désormais avec un petit goût de vengeance ! ... Lire la suite
Jeux
Shiro_Kamui joue à :
Shiro_Kamui a joué à :
Aika Online (2010) | Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
World of Warcraft (2005-2008) | Dark Age of Camelot (2002-2005) |