[Actu] Les Récompenses de vétérans se détaillent

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/9/2011 à 10:09 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
La mise à jour 1.5 de Rift intègre notamment des mécanismes récompensant la fidélité des joueurs. Le détail des bonus accessibles aux vétérans abonnés de longue date se dévoile sur le site officiel.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
18 mois d'abo : un casque de Napoléon + courrier illimité où qu'on soit dans Telara

Y a vraiment de quoi abandonner l'idée d'aller sur GW2 dites donc.
Citation :
Publié par Arsh
Y a vraiment de quoi abandonner l'idée d'aller sur GW2 dites donc.
Arsh t'es ouf ?

Ce sont des petits malins chez trion, des petits malins...
Citation :
Publié par Azarid
Super pour les vétéran, j'aime, ont ce sent moins seul
C'est ballot qu'il n'y ait pas un Bescherelle dans le lot.
Citation :
Publié par K&D
C'est ballot qu'il n'y ait pas un Bescherelle dans le lot.
Pas besoin mec, puisqu'il y en a encore pour donner des leçons d'orthographe et de grammaire sur les forums de jeux

Au passage, dans quelques jours c'est la guerre des clones sur télara, allez hop, tous le même skin.
Citation :
Publié par lndigo
Pas besoin mec, puisqu'il y en a encore pour donner des leçons d'orthographe et de grammaire sur les forums de jeux

Au passage, dans quelques jours c'est la guerre des clones sur télara, allez hop, tous le même skin.
Indigo je trouve tes interventions de plus en plus piquantes

Nous attendons (pour 1 grand nombre) des évolutions de Rift vers le pvp ouvert, comme toi.

En revanche c'est actuellement le meilleur mmo récent, techniquement, réactivité de l'éditeur, soin de la communauté, toussa.

Ne te laisse pas griser par les campagnes marketing, quelques bouts de vidéo, screens...soigneusement choisis des prochaines sorties. Nous jugerons ces derniers sur les VRAIS critères quand ils seront sortis....un jour.
Citation :
Les joueurs ayant opté pour une formule d'abonnement de plusieurs mois recevront d'emblée toutes les récompenses correspondant à la durée de leur souscription. Choisissez donc celle de trois, six ou douze mois pour décrocher plusieurs cadeaux d'un coup !
Haha, les p'tits malins...

A supposer que ce marchand vende quelque chose, ce qui n'est absolument pas garanti ! (Des boissons de regen au mieux ? ).
Comme un marchand normal, l'avantage c'est que lorsque tu est "sac plein" , tu pourra vendre même dans un coin paumé , voire en instance/raid.

sinon oui, ça serais cool qu'il vende les boissons + les trucs fashions de vétéran
les récompenses ne sont pas mal, mais attendre 1 an pour avoir un skin complet
pour les marchants et courrier c'est cool, mais j'avoue je m'attendais à 2, 3 autres trucs.

par contre toucher ces récompenses en fonction de l'abo, c'est une première et c'est vraiment cool.
Citation :
Publié par 'Rica
Comme un marchand normal, l'avantage c'est que lorsque tu est "sac plein" , tu pourra vendre même dans un coin paumé , voire en instance/raid.
Perso, j'en connais un dans ma guilde que ca va sauver assez régulièrement
Citation :
Publié par Prim
elle est bien loin l'époque ou il fallait attendre plusieurs années avant de recevoir le titre "vétéran" dans un mmorpg ...
Me suis dit la même chose, comme le nom de la phase 1.5 : Les cendres du Souvenir.
Pour un jeu qui a 6 mois ça fait bizarre ^^
Citation :
Publié par Prim
elle est bien loin l'époque ou il fallait attendre plusieurs années avant de recevoir le titre "vétéran" dans un mmorpg ...
Citation :
Publié par K&D
Me suis dit la même chose, comme le nom de la phase 1.5 : Les cendres du Souvenir.
Pour un jeu qui a 6 mois ça fait bizarre ^^
Pärce que depuis ils savant très bien que les joueurs changent beaucoups plus rapidement de jeu et en plus il y a quelques années, il y avait pas beaucoups de mmo qui sortaient.
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
ou comment sauver les meubles en évitant une hémorragie.
Pas ça qui fera rester les joueurs.
Rift se transformera peu à peu comme WoW, en mmo de "passage" où tu reprend un abonnement 1-2 mois, tu clean le contenu et basta.
C'est le revers de la médaille des mmo "tout public" basés à 100% sur du contenu facile d'accès, non dynamique et indépendant de la communauté.

Après si c'est rentable ainsi, tant mieux pour eux.
Ouais fin faut voir comment les choses vont évoluer mais les MAJ de rift sont qd même assez conséquentes compte tenu de leur rapidité à sortir : 3 "donjons" solo/duo, un système d'évolution alternative, un nouvel event BG, système de récompense vétéran, un nouvel event mondial, nouvelle difficulté pour les donjons et nouveaux objets + tous les petits détails, je trouve ça pas mal pour une mise à jour qui met en gros 45-50 jours à sortir.

Surtout que pour ma part je suis tjs dans ma phase de pex (lvl 45 maintenant) donc j'ai encore de quoi faire visiblement avant de tourner en rond (en plus contrairement à Wow bizarrement je m'amuse encore assez bien en PvP dans Rift )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés