Azarid |
Dernières publications

il y a des commentaires ici qui parle de la bêta SC ou bien du PRE-ALPHA ? Sérieux... je comprend l’impatience mais jugé une p... Lire la suite

un réglage de ton écran peut être ? :) la je regarde la vidéo et la différence est bien la... Lire la suite

Non mec... il sont dans une cave depuis plus de dix ans :) et la seul chose qu'il regarde c'est l'actu mmo :p... Lire la suite

"Le Futur du MMO c'est Star Citizen" John Smedley c'est pas l'home qui a tué SWG ? je sais pas je demande...... Lire la suite

Le jeu est officiellement disponible sur le PSN Chinois ou chez nous aussi ?... Lire la suite

[Actu] The Dark Below, première extension de Destiny officiellement dévoilée
Destiny - The Last Stand
Destiny - The Last Stand
Ce jeu et la PS4 c'est ma plus belle expérience d’en-tubage ! Je me suis fait enc... en beauté et c'est pas comme si j'ai p... Lire la suite

Je trouve l’esthétique de DA2 mieux que dans DAO... si le gameplay est copié sur DAO et la technique DA2 j'achète :p... Lire la suite

Perso j'ai acheté le jeu, après 4 jours de jeu en coop avec un pote... j'ai vendu ma PS4 et tout mes jeux "je préfère le quitte... Lire la suite

[Actu] Les Disciplines remplacent l'Arbre de Compétences dans SWTOR 3.0
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
C'est exactement les mêmes compétences que sur WoW ^^... Lire la suite

Star Citizen inspire beaucoup de monde ;) vu le carton !... Lire la suite
Jeux
Azarid joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Neverwinter (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2011) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2010) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2010) | |
Dragon Ball Online (depuis 2009) | |
Star Trek Online (depuis 2009) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Guild Wars (depuis 2006) |
Azarid a joué à :
Rift (2011) | Aion (2009) | Champions Online (2009) | |||
Darkfall: New Dawn (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | City of Heroes (2004-2005) | |||
World of Warcraft (2004-2008) | Dark Age of Camelot (2001-2007) |