[Vidéo] Comparatif PS3 / PS4 de Dragon's Dogma Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Annoncé en début d'année, Dragon's Dogma Online sera finalement lancé au Japon fin août prochain sur PlayStation 3 et PlayStation 4. Et d'ici là, le studio Capcom en profite pour dresser un comparatif du jeu sur PlayStation 3 et PlayStation 4 (une résolution 1280×720 à 30fps sur la première, contre une résolution 1920×1080 à 60fps sur PS4), et l'illustrer en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouai pourquoi faire une vidéo pour des changements aussi anodin... Si l'objectif est de démontrer que la PS4 est capable de beaucoup plus que la PS3 c'est raté. (J'ajoute que je sais qu'elle est capable de mieux.) Mais je trouve cette vidéo inutile non pas pour le site mais mise à part pour faire de la hype pour ceux qui l'attendent et qui on déjà prévu de l'acheter je ne vois pas trop l'utilité.
j'aurais bien aimé une sortie sur pc, il a l'air sympa (j'ai bien aimé Dogma sur PS3 mais je trouve le support peu adapté)
Citation :
Publié par Zamorakien
Mouai pourquoi faire une vidéo pour des changements aussi anodin...
Ne serait-ce pas, peut-être, pour essayer de convaincre les possesseurs de PS3 de passer à la PS4 ?

Pour moi, les changements sont loin d'être négligeables. La version PS4 est nette là ou celle de la PS3 est floue. C'est flagrant au vu des vidéo. De plus, les couleurs sont beaucoup plus jolies sur la version PS4.
Citation :
La version PS4 est nette là ou celle de la PS3 est floue. C'est flagrant au vu des vidéo.
Tellement flagrant que je ne vois pas grand chose. Je trouve la vidéo totalement ratée.
Clairement comme comparatif ça vends pas du rêve ^^', toujours les m^mes textures dégueulasses au sol sorties des stocks de textures de FFX ... mais àça c'est symptomatique des productions asiatiques depuis quelques années , des persos impeccables, des sols degeux ^^', et puis un peu plus de finesse mais pas beaucoup beacoup de differences , on dirais surtout un portage HD de la version ps3
Citation :
Tellement flagrant que je ne vois pas grand chose. Je trouve la vidéo totalement ratée.
un réglage de ton écran peut être ? la je regarde la vidéo et la différence est bien la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés