Snorry |
Dernières publications

Hello ! Je débute sur serveur européen. Summoner level 9 pour l'instant. Ancien d'EQ, je cherche du monde avec qui jouer. V... Lire la suite

Ah le maronnier d'Everquest. Beaucoup de très bons souvenirs avec ma guilde "Aurore" à l'époque, serveur Morell Thule ! Si vous... Lire la suite

Le jeu a beaucoup changé depuis la MAJ 61.1, notamment sur l'acquisition et évolution du stuff. Un site que je consulte beauco... Lire la suite

Bonjour à tous, comme tout le monde ici, je chercher une bonne âme pouvant me faire bénéficier d'un test sur 7 jours. Merci b... Lire la suite
@Loreine : Je suis toujours à la recherche d'une clé pour un essai svp :) Merci beaucoup d'avance !... Lire la suite

Très sympa la bande annonce façon "Cowboy Beebop", même si elle ne laisse en rien présager du contenu :)... Lire la suite

Sur Jabbit 1 ce matin : 2heures de queue pour 40 minutes annoncées.... Lire la suite

On dirait la voix originale de Andrew Lincoln (Rick Grimes dans la série The walking dead). Jolie cinématique :)... Lire la suite

A mon humble avis, tu ressors EQ aujourd'hui, il fait un flop face à WOW. Pourquoi ? -Trop difficile, il fallait des mois pour... Lire la suite

"Une durée de vie entre cinq et quinze ans" ... on en parle ou pas ? "Monsieur, vous vivrez entre 30 et 90 ans" ... Bah quoi, c... Lire la suite

Avant d?éventuellement aborder l'extension en tant que tel (contenu, projet, nouvelle classe...), il y a vraiment une chose qui... Lire la suite
Jeux
Snorry joue à :
Rift (depuis 2011) | |
Guild Wars (depuis 2010) |