Snorry

Dernières publications

RSS
19 février 2011 à 10:47 - Réaction à une vidéo
Et il y a plusieurs items de collections à récupérer. Mais effectivement, ça prend une plombe pour trouver les bonnes plaques :... Lire la suite
1 février 2011 à 19:44 - Messages
Ne serait-ce que la bande annonce (sans son et avec texte incrusté sous paint) ne donne pas vraiment envie.... Lire la suite
24 janvier 2011 à 20:54 - Messages
Super, accès au serveurs le 24, réception de la boite le 4 Mars :DPour info, j'ai précommandé sur la Fnac comme beaucoup, et il... Lire la suite
3 décembre 2010 à 09:49 - Messages
Je continue, après 14 pages, à halluciner sur les commentaires de certains, qui après plus de deux ou trois ans de news, focali... Lire la suite
20 novembre 2010 à 15:31 - Messages
Quitte à aller un peu plus loin, comment penser qu'un type qui a passé les 3/4 de sa vie à étudier la magie, les arts occultes,... Lire la suite
30 octobre 2010 à 10:23 - Messages
Pour information à ceux qui ne connaissent pas, les "tokens" sont la monnaie virtuelle qui vous permet de partir en donjon (qui... Lire la suite
20 novembre 2008 à 00:11 - Messages
Elles sont purement décoratives.Pas de bonus à ma connaissance.... Lire la suite
10 septembre 2007 à 12:22 - Messages
Effectivement, les feux de camps sont a 99% pour les cuisiniers.Les seuls feux de camps auprès desquels on peut se lier sont in... Lire la suite
28 août 2007 à 22:45 - Messages
Effectivement, j'ai remarqué ça aussi, la baisse de puissance est beaucoup plus rapide. Je ne savais pas que les coûts des diff... Lire la suite
27 août 2007 à 20:13 - Messages
C'est bien ce que je pensais.Mais à priori je n'en ai trouvé aucun dans les zones de mon niveau.Pour Esteldin, les feux que j'a... Lire la suite
J'ai bien la version 1.04 et je suis un chasseur niveau 29 actuellement, mais ca fait 3 niveaux que je dispose de la compétence... Lire la suite
J'ai bien trouvé ton spot, ce qui éclaire beaucoup plus ma lanterne.En fait ce sont vmt des feux de camps trés spécifiques.J'ai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Snorry n'a publié aucune critique de jeu.