Retour besoin d aide svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j avais jouer a TERA il y a 3-4 ans, j'avais un mysthic et un zerk. le jeu m avait bien plus mais j etais reparti sur DaoC pour retrouver mes amis.
Aujourd hui je voudrais y remettre les pieds. Du coup jai pas mal de questions.

Question de compte:
- Jai lié mon compte a STEAM pour le telecharger.
- J ai vu qu'il y avais un système de frère d arme, ayant déjà un compte je ne pourrai pas en beneficier?
- Vu que je pense remonter un nouveau perso depuis le départ, ca ne vaudrait pas le coup de refaire un nouveau compte pour en beneficier?
- Que donne le frere d arme exactement?

Question de classe:
- A l époque la classe Guerrier m avait vraiment fait kiffer quand je voyais ce dps sauter dans tous les sens. Le mysthic ne m attire plus trop car trop dur solo et marre de regarder les autres taper, et le Zerk je trouvais vraiment son gameplay tres tres mou.
- Je suis orienter PVP (solo ou petit co) et PVE solo (ou petit co) le guerrier tient il la route?
- sinon quel classe me conseiller vous?
- La race a t elle une importance autre qu'esthetique ?

Question serveur:
- Je m'orientais naturellement sur Killian pour plus de pvp.
- Le pvp "sauvage" apporte quoi ? a par le plaisir de dezinguer un autre joueur? Point? RR? Stuff?
- une guilde FR de dispo pour un nouveau/vieux joueur?

Merci d'avance pour vos reponses et dsl pour les fautes d orthographes.
Salut, je viens de reprendre aussi après des années d'absence, vue que la commu Fr a l'air de vouloir rester entre ancien sur Killian en tout cas je t'invite à Whisp Tiplouf ou Sheikah en jeu nous commençons à monter une toute nouvelle guilde pour jouer avec d'autre Fr sur Killian
Pour le truc de frères d'armes ta pas mal d'avantage, dont des bonus Xp et des cadeaux je pense que ça vaut le coup si tu veux monter un perso très rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés