placard

Dernières publications

RSS
19 septembre 2016 à 19:19 - Discussion
bonsoir la manette ps3 et compatible pour ce jeux ?? xpaderr ne fonctionne pas un autres logiciel compatible ? merci a vo... Lire la suite
17 septembre 2016 à 09:31 - Messages
ok merci alors me suis procurer une souris g402 hyperion fury a 8 bouton mais impossible de build les boutons G7 ET G8 u... Lire la suite
16 septembre 2016 à 10:15 - Discussion
Bonjour j'aimerais acquérir une souris pour jouer pouvez vous me dire quel matériel et autorisé ? Lire la suite
10 septembre 2016 à 18:10 - Discussion
bonjour a vous , je viens télécharge le jeux et j aimerai avoir quelque conseille pour bien débuté dessus , je ses pas trop si ... Lire la suite
23 août 2016 à 21:39 - Discussion
impossible de me connecté un problème de serveur ? Lire la suite
27 juillet 2016 à 16:54 - Messages
passe voir du coté de bordeaux st augustin quartier qui ressemble a un petit village , maternelle, collège, lycée,tram ,parc bo... Lire la suite
7 juillet 2016 à 16:56 - Discussion
Bonjour débutant sur le.jeux et sur ce serveur je suis à la recherche d'une Cl francophone cool et sens trop d exigences de conn... Lire la suite
20 juin 2016 à 11:48 - Discussion
Bonjour et t'en nouveau sur le jeux j aimerai enlevé les info bulle qui pop dès que je passe ma souris sur une compétence commen... Lire la suite
4 mai 2016 à 15:55 - Messages
Bonjour je recherche une place si dispo merci de me mp... Lire la suite
1 avril 2015 à 19:49 - Discussion
bonjour a vous une question ? normale qu'il me faut attendre 13 heure et 6 jours pour la suppression de 2 personnage ? j ... Lire la suite

Jeux

    placard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    placard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    placard n'a publié aucune critique de jeu.