yenrios

Dernières publications

RSS
15 février 2016 à 21:36 - Messages
13 octobre 2012 à 22:15 - Messages
moi ce que j'attend de voir c'est la gestion et le fractionnement des communautés.déjà la séparation SOE NA et PSS1 pour EU, je... Lire la suite
1 septembre 2012 à 09:55 - Messages
un gros choc pour moi. j'avoue ne pas comprendre bien que le style MMO comics soit pas le plus porteur, COx était celui qui fon... Lire la suite
29 août 2012 à 19:52 - Messages
très bonne nouvelle que l'équipe de PFO s'étoffe de la sorte.... Lire la suite
3 juillet 2012 à 09:57 - Messages
1 juillet 2012 à 10:18 - Messages
c'est effectivement une bonne question. tout comme celle du nom des perso. c'est dommage que Trion n'est pas adopter le princi... Lire la suite
29 juin 2012 à 16:50 - Messages
je suis pour cette mesure et la fusion des serveurs. par contre je dois reconnaître que la fermeture de tempete est pas top niv... Lire la suite
29 juin 2012 à 14:14 - Messages
et pourquoi toujours des capacités aussi ridicules, même pas de version 64Go ou plus, c'est décevant pour une tablette à destin... Lire la suite
28 juin 2012 à 18:11 - Messages
y a que moi qui trouve cette annonce mal venue, prématuré et en décalage avec les dernières annonces. je vois ça comme un : vit... Lire la suite
ha j'ai loupé cette info, j'en suis d'autant plus déçu. et non le troll n'est pas une de mes activités, je m'interroge, stop v... Lire la suite
28 juin 2012 à 17:28 - Messages
marrant je penche plus pour un achat de la part des gros studio asiat qui achètent en masse (pas le studio hein c'est pas un j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yenrios n'a publié aucune critique de jeu.