yenrios

Dernières publications

RSS
13 février 2012 à 13:27 - Messages
le principe même de Tera est justement la visée. donc tu pourras peut être désactiver le viseur mais pas le principe de viser. ... Lire la suite
sauf erreur, le heal est grandement basé sur des aoe, ou des heal pré-ciblé (genre le groupe..) et des drop type super popo. c... Lire la suite
12 février 2012 à 14:58 - Messages
je ne connais pas la KR, mais dans les preview, interview, ils n'avaient pas dis que le meilleur stuff était celui qui étaient ... Lire la suite
12 février 2012 à 14:53 - Messages
vue la vidéo ça semble un peu plus speed/dynamique, sûrement comme la progression dans Aion, mais Aion n'a jamais été lent. mai... Lire la suite
10 février 2012 à 12:39 - Messages
:amour: in love :amour: de nouvelles montures top classe, récupération des anciens events, ils on tout bon.... Lire la suite
10 février 2012 à 12:12 - Messages
je comptais faire une castanic, mais maintenant j'hésite. elle court comme les DE de LII et franchement voir mon perso penché e... Lire la suite
10 février 2012 à 12:06 - Messages
c'est aussi mon ressenti, le gameplay dynamique est quand même fortement casser par des micro coupures due aux animations ou au... Lire la suite
un autre point aussi, la visé. dans un jeu avec un viseur on s'attend à ce que les sorts partent la ou le viseur pointe et bien... Lire la suite
10 février 2012 à 10:57 - Messages
très bonne nouvelle, je vais pouvoir approfondir mon test :cool:... Lire la suite
10 février 2012 à 10:54 - Messages
je me suis appliqué à tester la collision et c'est plutôt bien penser leur truc. effectivement en ville ou point de quête, pas ... Lire la suite
9 février 2012 à 18:35 - Messages
pour le clic gauche on peut rester appuyé sans le spamer ;) pour les lag, c'est pas constant et plutôt rare je trouve mais sûr... Lire la suite
pour avoir tester quelques duels hier, je dois reconnaître que ça change radicalement l'approche du combat et le dynamisme est... Lire la suite
edit suite a fusion... Lire la suite
9 février 2012 à 16:39 - Messages
+1 et aussi plus de contenu hors jeu : roman, cinématique qui en jettent, goodies, web comic, mini série,... c'est un plus po... Lire la suite
oui et non, on ne demande pas au détriment du jeu, on ne critique pas non plus (en tout cas pour ma part) ce qu'a déjà fait T... Lire la suite
c'est vrais pour un sandbox ou se sont les joueurs qui font le monde, l'action, l'économie,... et ou l'éditeur en général s'app... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yenrios n'a publié aucune critique de jeu.