Du changement en pvp !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon c'est en anglais, pas le temps de traduire, mais ca me parait bien feune toussa ;o

La vengeance qui sera le SP pvp ;o

Citation :
Publié par Forum off
They say Vengeance is a dish best served cold – but we felt that improving your experience in PvP was worthy of a Hot Fix. So with the next patch we are improving the way Valor is used and introducing a new PvP stat called “Vengeance.”
Before we get into “What is Vengeance?” and the Valor changes involved, it’s easiest to understand after explaining why we are making changes to PvP Gear.

Ensuring PvP Gear is the Best Gear for PvP

Through your feedback and watching the introduction of the new Prestige Ranks closely – it became clear that there was some concern about PvP Gear’s effectiveness outside of PvP when combined with the new Synergy Crystals. Just as the gear you may have obtained from Expert Dungeons or Raiding allows you to prepare for the next level of content in PvE so too should PvP Gear make you more effective in PvP.
We’re absolutely fine when the two overlap – and think it’s a great way to encourage you to participate in all types of content without feeling too much at a disadvantage due to spending your time playing one part of the game over the other.
Our concern is when one becomes the best-in-slot for the other. We have worked to address these concerns now and for the future.
These changes also work in tandem with another goal – ensuring players entering PvP have an enjoyable experience while still rewarding those who have earned the highest ranks.
While we have heard and understand your suggestions to simply “split up the warfront queues into separate tiers based on rank” – in the end this suggestion would actually make the experience worse for everyone and would not scale nicely over time.
Instead, we’re front-loading more Valor via the changes below and in time will also introduce Valor augments, allowing crafters to make their creations PvP gear and making Valor considerably more available.
Changes to Valor

With this Hot Fix you will find that all 4 PvP sets will share the same amount of total valor. This means that the set earned in Ranks 1 & 2 has the same amount of valor as provided by the set earned over Ranks 7 & 8. How much? It works out to 751 Valor, or a 30.04% Damage Reduction. Instead of being differentiated by survivability, they will be differentiated by their main stats.
In addition – we’re making some changes to the Revered trinkets earned from the Eldritch Seekers (Defiant) and The Unspoken (Guardian) PvP Merchants. You can expect their power to be brought in line with Raid Rift loot while their offensive bonus granted on use has been split with 50% being converted to Vengeance. They’ll still have a PvE use, but remain primarily PvP loot.
What is Vengeance?

Vengeance is a new PvP stat that provides an Attack Power or Spell Power bonus to abilities used while engaged in PvP. Basically, 1 point of Vengeance = 1 point of Attack/Spell Power vs. players.
We’re introducing Vengeance initially through the above mentioned changes to the PvP Faction trinkets in addition to changing Attack Power or Spell Power bonuses provided by the 4 piece set bonus granted through the PvP Synergy Crystals. Essentially, half of the bonus will be converted into Vengeance – for example: If the synergy bonus granted 150 Attack Power it will now grant 75 Attack Power and 75 Vengeance.
We want to see how this new stat works without making broad changes and your feedback is an important part of the process!
PTS Test Tomorrow – 08/31 @ 2:00PM PDT

We want to ensure we’re on the right path and give you a sneak preview at the new changes on PTS before they go live in the next Hot Fix. Your feedback is always vital and we invite anyone interested in PvP to join us!
And before you ask – we know some of you may have spent the bonus-filled weekend earning PvP gear to use in PvE content. While we hope you enjoyed your experience you may be excited to know the bonuses we have turned on for the Half Birthday will be extended to allow all subscribers to enjoy them for a few days longer, especially those impacted by the storm over the weekend.
We know this might be a bit much to wrap your head around and encourage you to share any questions you might have in our discussion on the Official Forums – thanks for playing!
Stuff R1R2 = Même valeur que stuff R7R8 Mais la vengeance sur stuff R7R8 permettra de faire plus de dégat sur du R1R2 en somme ce qui peut etre pas mal je trouve, comme ça pvp = stuff pvp et pve = stuff pve !
Non mais j'ai pas besoin de faire plus de dégât lol.

Enfin, ça montre bien la puissance des pleureuses.

Puis après avec le up des dégâts grâce à la vengeance, on va dire "ouin ouin cette classe fait trop de dégât, c'est abusé !!!" 1 mois après on aura un nerf de certains skill...

Genre Ombre dévorante qui m'envoie du 1400-1600 en crit (j suis r8 avec 1000 de valeur), on va bien rigoler je sens...
J'ai un doute quant à la limitation de la Valeur + augmentation des stats PVP.
La résistance PVP augmente au delà de 800 en Valeur, en dessous la Valeur ne sert quasiment à rien.
Ca va pleurer dans les chaumières.

Par contre là ou je suis moins d'accord, c'est ce split du SP et AP en 2.
Du coup pour le PVE on sera vraiment obligés de faire du PVE pour avoir un stuff honorable pour les raids.

Bref je comprend l'intention, mais j'ai peur que Trion ne tape à côté.

Citation :
Publié par lndigo
la nouvelle m'a fait un peu peur, croyant que tout le stuff pvp voyait la puissance de sort et la puissance d'attaque remplacée par la vengeance. En fait il n'en est rien et cette modif ne concerne que le cristal de synergie.

C'est sur que pour le raid ça va être dur de se passer du cristal de synergie R8 complètement imba, mais on fera avec.
Ah oui tiens, j'ai lu un peu vite !
la nouvelle m'a fait un peu peur, croyant que tout le stuff pvp voyait la puissance de sort et la puissance d'attaque remplacée par la vengeance. En fait il n'en est rien et cette modif ne concerne que le cristal de synergie.

C'est sur que pour le raid ça va être dur de se passer du cristal de synergie R8 complètement imba, mais on fera avec.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Non mais j'ai pas besoin de faire plus de dégât lol.

Enfin, ça montre bien la puissance des pleureuses.

Puis après avec le up des dégâts grâce à la vengeance, on va dire "ouin ouin cette classe fait trop de dégât, c'est abusé !!!" 1 mois après on aura un nerf de certains skill...

Genre Ombre dévorante qui m'envoie du 1400-1600 en crit (j suis r8 avec 1000 de valeur), on va bien rigoler je sens...
c'est surtout que les R8 ne vont plus encaisser "anormalement" les dommages, parce que faire plus de dégat avec du rang c'est normal.

Mais ne pas pouvoir tuer une cible a cause d'une valeur trop élevé, c'est du n'importe quoi.
Citation :
Publié par Leschaps
Mouarf, sa va être dur pour les joueurs qui raidaient avec le stuff pvp.
Bon, ça ne changera pas grand chose pour moi, en raid je devais changer de casque et de gants pour la concentration, donc je perdais de toute façon le bonus de set

Sur le nivellement de la faveur, ma première réaction a été "oh non, je pourrai plus me soloter 3 voleurs unstuff en ricanant ! ", mais bon, on fera avec ^^"

Par contre, pas de changement prévu pour les objets (focus, essences et bijou) des invisibles ? Parce que mine de rien ça fait plus de 250 valeur supplémentaire au total, donc ça fait quand même une sacré différence entre les vétérans et les nouveaux 50 fraichement R2...
Version française du site off:

Amélioration de l’équipement JcJ – Désormais avec un petit goût de vengeance !

Posté par Elrar le 31 August 2011
Catégories: En direct des Dev, Mises à jour du jeu, Correctifs, Actualités et annonces.
Amélioration de l’équipement JcJ – Désormais avec un petit goût de vengeance !
On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid –mais ici nous avons estimé qu’améliorer votre JcJ valait bien un petit correctif à chaud. Donc, avec le prochain correctif, nous allons améliorer la façon dont la Valeur est utilisée et vous présenter une nouvelle statistique propre au JcJ nommée « Vengeance ».
Mais avant d’arriver à la question « Et qu’est-ce donc que la vengeance ? » et les changements que cela apportera, il est plus facile de d’abord expliquer le pourquoi de ces changements à l’équipement JcJ.

S’assurer que l’équipement JcJ est le meilleur équipement. Pour faire du JcJ.

Grâce à vos retours et en gardant un œil attentif sur les nouveaux rangs de prestige, il est devenu clair pour tout le monde qu’il y avait un problème avec l’efficacité de l’équipement spécifique au JcJ en dehors des situations de combats entre joueurs. Tout comme l’équipement obtenu lors de l’accomplissement d’un donjon en mode expert ou lors d’un raid vous permet d’évoluer et de continuer jusqu’au prochain niveau du contenu JcE, l’équipement JcJ est basé sur le même principe et est là afin de vous donner des bonus lors d’affrontements contre d’autres joueurs.
Attentions soyons clair, nous n’avons aucun soucis si un type d’équipement empiète un peu sur un domaine « qui n’est pas vraiment le sien » – et nous pensons même ici que c’est une façon de vous encourager à vous diversifier dans vos différentes expériences du jeu sans avoir la sensation que de jouer ce que vous préférez (JcJ ou JcE) puisse vous handicaper dans votre progression.
Là où cela nous pose problème, c’est lorsque qu’un type d’équipement devient meilleur que l’autre, peu importe le domaine où nous effectuons la comparaison. Et nous avons travaillé afin de corriger le tir.
Ces changements sont également mis en place pour atteindre un autre objectif : nous assurer que les joueurs continuent d’être récompensés lors de leurs sessions JcJ et cela même si ils ont déjà atteint les rangs les plus hauts !
Alors que nous avons bien reçu vos suggestions de « séparer les files d’attente pour les champs de bataille selon le rang des joueurs », nous pensons que ce changement aurait comme simple résultats de rendre l’expérience pire pour tous, voir même rendre la situation encore plus compliquée sur le long terme.
A la place, nous allons charger encore plus de Valeur grâce aux changements expliqués ci-dessous et allons également introduire plus de Valeur, permettre aux artisans de créer de l’équipement orienté JcJ et rendre la Valeur plus abordable pour tous.
Changements apportés à la Valeur.

Avec ce correctif, vous allez découvrir que les 4 sets différents de PvP auront le même total de Valeur. Cela voudra donc dire que le set d’objets pour les Rangs 1 et 2 auront la même somme de Valeur que les objets gagnés aux rangs 7 et 8. Combien exactement ? Et bien ce sera 751 points de Valeur, ou encore une réduction des dégâts de 30.04%. A la place d’être différenciés par la chance de survie que les objets peuvent vous fournir, ceux-ci auront désormais comme différence importante leurs caractéristiques principales.
De plus- nous allons également apporter quelques changements aux objets gagnés auprès des factions JcJ des deux camps (les Silencieux et les Chercheurs Eldritchs). Ainsi vous pouvez vous attendre à ce que leur pouvoir se voit aligné sur les objets gagnés lors des raids alors que leurs bonus offensifs ont été séparés en deux –l’autre partie étant transformée en Vengeance. Ils auront toujours une utilité certaine pour le JcE, mais leur utilisation principale sera surtout orientée vers le JcJ.
Et qu’est-ce que la Vengeance ?

La Vengeance est une nouvelle statistique JcJ qui vous donnera un bonus aux capacités d’attaque et de magie lorsque vous serez engagés en combat JcJ. On va faire simple : 1 point de Vengeance équivaudra à un point d’attaque/magie lorsque que vous serez en combats contre d’autres joueurs.
Cette nouvelle statistique est mise en place afin de nous assurer que nous pourrons garder les objets PvP réellement compétitifs lorsque vous serez en combats contre des joueurs, mais que ces bonus ne rendront pas des objets plus « orientés » JcE complètement désuets. Ainsi si un objet JcJ vous donnait un bonus de 150 en attaque, il vous donnera 75 de bonus en tout temps, mais également 75 points de vengeance lorsque vous engagerez un combat contre d’autres joueurs.

Nous désirons avant toute chose observer comment ces nouvelles statistiques vont fonctionner sans pour autant tout bouleverser d’un coup, et c’est pourquoi vos retours à ce sujet sont une phase importante de tout ce processus !
Stress-test sur Alpha le 31 août à 23h (Bruxelles/Paris)

Nous voulons nous assurer une dernière fois que nous suivons la bonne route sur ce sujet délicat et nous voulons également vous permettre de jeter un coup d’œil à tous ces changements avant qu’ils n’arrivent sur votre serveur de jeu avec le prochain correctif. Encore une fois, vos retours comptent ! Ces changements vous rendent curieux ? Alors rejoignez-nous ce soir sur Alpha.

Nous nous rendons compte que ce sujet est vaste et qu’il peut amener pas mal de questions de votre part, alors surtout n’hésitez pas à venir en discuter avec nous sur les forums officiels.

Bon bah ca y est c'est officiel trion se définit de lui-même comme un jeu clairement pve... Va falloir farmer les donjons t3-t4 si on veut pouvoir chopper les objets kikoo qu'on n'a pas en jcj et donc avoir un full stuff t3-t4. Merci trion pour cette nouvelle pathétique...
Citation :
Publié par agecanonix01
Au vu de toutes les réponses ici, je me demande si tout le monde a bien compris la manoeuvre, ou alors c'est moi.

Mais pour ce que j'en comprend ca favorise le stuff pvp pour le pvp et le stuff pve pour le pve.
C'est bien l'idée principale, de ma compréhension aussi

A voir à l'usage, il y aura surrement de nombreux ajustement, mais c'est un bon point pour donner plus d’intérêt au niveau type de jeu et plus de durée de vie.
Citation :
Publié par Domtav
A voir à l'usage, il y aura surrement de nombreux ajustement, mais c'est un bon point pour donner plus d’intérêt au niveau type de jeu et plus de durée de vie.
Oh bah vi quel bon point de devoir farmer 2 x plus de donjons.
J'y inclue les BG
Dans le système actuel tu peux faire un mix de stuff PVP/PVE.
Avec leur nouveau système il faudra farm 2 x plus : BG et Donjons pour avoir un stuff honorable pour le PVE.
Mais bon j'attends de voir les modifications annoncées aux objets de faction PVP pour voir l'étendue du changement.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
J'y inclue les BG
Dans le système actuel tu peux faire un mix de stuff PVP/PVE.
Avec leur nouveau système il faudra farm 2 x plus : BG et Donjons pour avoir un stuff honorable pour le PVE.
Mais bon j'attends de voir les modifications annoncées aux objets de faction PVP pour voir l'étendue du changement.
Tu n'as pas l'air d'avoir bien saisi le principe. Personne n'a dit que le stuff PvP ne servait plus a rien et qu'il ne fallait que du stuff PVE. Il a été clairement dit que le stuff Pvp serait remis a une certaine égalité du stuff PvE et que le surplus de stat servira pour la vengeance qui s'enclenchera uniquement en PvP.

Le but ici n'est pas de favoriser soit le PvP ou le PvE ou de les séparer mais bien de mettre tout le monde sur un même pied d'égalité en PvE/PvP
Citation :
Publié par Fudo Myoo
J'y inclue les BG
Dans le système actuel tu peux faire un mix de stuff PVP/PVE.
Avec leur nouveau système il faudra farm 2 x plus : BG et Donjons pour avoir un stuff honorable pour le PVE.
Mais bon j'attends de voir les modifications annoncées aux objets de faction PVP pour l'étendue du changement.
Normal qu'une personne qui s'investit en pve soit meilleur avec son stuff pve en pve et normal qu'une personne qui s'investit en pvp soit meilleur en pvp avec un stuff pvp.
La y'a clairement un gouffre, le stuff r7r8 (surtout grace au crystal) est totalement fumé et surpasse totalement le stuff pve en pve.

Il y avait comme un problème non, sa remet au même pied d'égalité les 2 stuff et c'est tant mieux, manque plus qu'un crystal pour le 1er palier de raid et c'est super.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés