Du changement en pvp !

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis R4 avec mon mage et sa change que rien au probleme ..

je joue dominateur avec les autres class qui on Trop de contrôle impossible de joué correctement cette âme !

et pour dire je me mange des 2K de war , voir même me faire tué encore plus vite qu avant l autre version du jeu .

et j ai perdu de la puissance magique ??? j été a 1020 après le patch je me retrouve a 950...???
Citation :
Publié par Varic
je suis R4 avec mon mage et sa change que rien au probleme ..

je joue dominateur avec les autres class qui on Trop de contrôle impossible de joué correctement cette âme !

et pour dire je me mange des 2K de war , voir même me faire tué encore plus vite qu avant l autre version du jeu .

et j ai perdu de la puissance magique ??? j été a 1020 après le patch je me retrouve a 950...???
Ah ouais, j'avoue... je ne pensais pas que le nerf de Trion était si violent sur l'orthographe et la grammaire des joueurs ! Et il paraitrait même que certains aient vu leurs facultés de lecture grandement diminuées suite à ce patch, n'ayant même pas entendu parler de la Vengeance dont il est question un message sur deux sur ce sujet.
Citation :
Publié par Korteks
Ah ouais, j'avoue... je ne pensais pas que le nerf de Trion était si violent sur l'orthographe et la grammaire des joueurs ! Et il paraitrait même que certains aient vu leurs facultés de lecture grandement diminuées suite à ce patch, n'ayant même pas entendu parler de la Vengeance dont il est question un message sur deux sur ce sujet.
jaloux ! va
Patch en bois, merci Trion.
j'ai beaucoup lu ce post et je suis mort de rire : en resumé ,c'est a la fois un patch qui favorise les casuals selon certains et qui ne change rien selon d'autre ...

Je peux me tromper mais j'ai vu tellement de joueur entrer en bg ,voir le nom des ennemis et direct dire " pfff on a perdu " avant meme d'avoir mit un coup d'epee que Trion peut faire ce qu'ils veulent : certains cherchent plus des excuses a leurs defaites que des solutions pour essayer de gagner

Pour moi le jeux ne se resume pas a une stat de valeur ,de revange ou a un critique .. je suis plus dans le truc de me dire : "hum ,quitte a mourir ,j'en emporterai un dans la tombe " (des fois ca marche .. des fois ca marche beaucoup moins )

Apres debattez autant que vous voulez : mais pour certains je suis persuadé que quelque soit les style de jeux (macro ou pas ,perso ,je fais sans macro) ,le rang et le matos .... ils continuerons a etre des victimes et a chercher des excuses : connexion ,lag ,cheat ....
Citation :
Publié par Eolwyn
... Pour moi le jeux ne se resume pas a une stat de valeur ,de revange ou a un critique .. je suis plus dans le truc de me dire : "hum ,quitte a mourir ,j'en emporterai un dans la tombe " (des fois ca marche .. des fois ca marche beaucoup moins ) ...
Avec mon mago, je fais la même chose, il y'a des moment où je suis limite à me mettre une ceinture d'explosifs ... un vrai kamikaze ... surtout quand les gens ne jouent pas leur rôle (comme les War qui tapent les autres cac ) , du coup je fonce dans le tas, j'en focus un et tant pis si je meurt avant ou après ma cible, mais au moins les focus changent de cible et "peuvent permettre" aux autres de changer d'avis sur la manière de jouer en COOPERATIVE.

Et en ce qui concerne le patch ... perso j'ai toujours rien pigé
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
peu importe le rang, la question n'est pas la.

Il y avait un déséquilibre entre les rangs maintenant ce ne sera plus le cas.
Tu te rend compte de la connerie que tu dit quand meme ?

Ce systeme favorise les joueurs qui ont un "temps de jeu ridicule" et qui "n'ont pas l'envie/temps" de monter leur rangs rapidement pour etre au niveau.

C'est un peu comme si lors d'une coupe du monde de football la comission imposé au Messi et autres gros joueurs de joueurs a cloche pied.
Parce que les pauvres con qui passe leur week end en boite et loupe les entrainnements n'ont pas le physique necessaire.

Rift devien un jeu de nooblar. Comme si ca ne l'etait deja pas assez.

Thx GW Incoming
Citation :
Publié par Lou_
Tu te rend compte de la connerie que tu dit quand meme ?

Ce systeme favorise les joueurs qui ont un "temps de jeu ridicule" et qui "n'ont pas l'envie/temps" de monter leur rangs rapidement pour etre au niveau.

C'est un peu comme si lors d'une coupe du monde de football la comission imposé au Messi et autres gros joueurs de joueurs a cloche pied.
Parce que les pauvres con qui passe leur week end en boite et loupe les entrainnements n'ont pas le physique necessaire.

Rift devien un jeu de nooblar. Comme si ca ne l'etait deja pas assez.

Thx GW Incoming
Je pense la même chose que toi mai avec un peut moin de rage quand même
Citation :
Publié par Lou_
Tu te rend compte de la connerie que tu dit quand meme ?

Ce systeme favorise les joueurs qui ont un "temps de jeu ridicule" et qui "n'ont pas l'envie/temps" de monter leur rangs rapidement pour etre au niveau.

C'est un peu comme si lors d'une coupe du monde de football la comission imposé au Messi et autres gros joueurs de joueurs a cloche pied.
Parce que les pauvres con qui passe leur week end en boite et loupe les entrainnements n'ont pas le physique necessaire.

Rift devien un jeu de nooblar. Comme si ca ne l'etait deja pas assez.

Thx GW Incoming
Non c'est pas ca la comparaison avec le foot.

La ce qu'ils veulent faire c'est d"éviter d'avoir robert 55 ans 120kilos sur le terrain pour la coupe du monde juste parce que Robert à beaucoup de temps libre et squatte un terrain vers chez lui H24.


Voila ton Messi lui a tjs sa place parce qu’en plus de beaucoup jouer, il sait jouer !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés