Du changement en pvp !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par butch
là full R5-R6 que 50 vengeance via le cristal
1084 valeur
fix raté ou ils prennent des gants ?
Je sais pas mais je suis à peine rank 4 et j'ai 1026 de valeur ( 41 % d'abs ) la ou j'avais 30 % avant le patch... pourquoi pas.
Citation :
Publié par aldaron57
Maintenant on entend toujours les mécontents parler du mmo "que je ne peux pas prononcer le nom" et qui va rvr à mort tellement ca va etre le meilleur mmo qui tue tout , et qui en fait malgre une diversisté soit disante catapultesque a objectif tellement daocienpowerbestofgamer, cet mmo sans abonnemment n'aura aucune carotte, tout comme le premier volet d'ailleurs. Du coup apres 1 ou 2 mois ils vont vite partir ou revenir sur Rift. C'est pour cela que j'en rigole d'avance ironiquement, c'est plus fort que moi tellement la situation sera pathétique pour tous ces raleurs non-aware.
Tu as l'air de bien le connaitre pour un jeux qui n'est qu'en alpha pour le moment...
oserai tu "break the NDA Rulez" ? ou alors tu spécule simplement pour te donner un genre "ouais mais moi jconnais jsuis du milieu".

Sinon oui, daoc reste le meilleur MMO PVP loin, trèèèèèèèèèès loin devant rift !
Non je connais la maison (anet) pour y avoir joué 4 années. Ils ont des principes prioritaires qui ne changeront pas sur en quoi ils tiennent, peu importe l'appelation de leur prochain titre, corp ou mmo ca changera rien.

Citation :
Sinon oui, daoc reste le meilleur MMO PVP loin, trèèèèèèèèèès loin devant rift !
Osef !
Citation :
Publié par Yume Stal
Merci de revenir dans le sujet (et de préférence avec des arguments qui font avancer le débat.)
Evitons de retomber une fois de plus dans "Mon MMO il est meilleur que le tien nananana"
En meme temps ont a fait le tour de la question je pense.

Les rang Huitre (mais pas tous) sont pas content parce que ils ne 2 shoot plus n'importe quoi.

Les joueurs Pve ont perdu leurs temps/stuff a farm pour rien.

Pour ma part je suis très content de se patch ( pour une fois)
Je vais ding r6 le temps de ce patch et donc je ne profiterais pas de ce changement arff
Enfin bon patch, parce que la diff entre un r8 et le reste est hallucinante, rien à voir avec le début du jeu entre un r6 et le reste.
Bon, il semble que j'avais mal compris le message sur le forum, apparemment seuls 2 objets (cristal + accessoire du codex) sont touchés par des nerfs PvE avec le système de vengeance, mais les stats brutes des sets PvP n'ont pas bougé... Je pensais qu'il y aurait les deux en parallèle vu la formulation de leur message, mais au final je ne serai pas du tout impacté par ces changements en PvE pour le moment, cool ^^ (pas acheté l'accessoire, et seulement 3 pièces du set R6 quand je suis en PvE)

Mais au final je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir mis toute cette usine à gaz en place alors qu'il aurait suffit de deux choses pour arriver au même résultat (même plus tranché encore) :
- mettre en place un cristal de synergie T3 équivalent à celui R6
- faire en sorte que le cristal PvP ne soit effectif qu'en combat PvP (ou alors que le bonus 4 pièce passe à 6), sans avoir à faire des bidouilles à coup de nouvelle stat qui complique tout.

Pour le débat sur la valeur égale pour tous, j'ai un doute mais les essences planaires qu'on peut acheter chez les invisibles ne sont-elles pas dépendante d'un rang minimum ? Si c'est bien le cas (si ça ne l'est pas, il faudrait que les devs y réfléchissent...) ça laisserait quand même un petite différence entre les joueurs de différents rangs, mais pas un fossé comme avant, ce qui conviendrait à tout le monde à part les éternels insatisfaits.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
En meme temps ont a fait le tour de la question je pense.

Les rang Huitre (mais pas tous) sont pas content parce que ils ne 2 shoot plus n'importe quoi.

Les joueurs Pve ont perdu leurs temps/stuff a farm pour rien.

Pour ma part je suis très content de se patch ( pour une fois)
ta vu la vierge ?? ,car franchement le up valeur a pratiquement eu aucune incidence
sa depop rapidement trop rapidement encore je trouve

Citation :
Publié par Aldweenz
Je vais ding r6 le temps de ce patch et donc je ne profiterais pas de ce changement arff
Enfin bon patch, parce que la diff entre un r8 et le reste est hallucinante, rien à voir avec le début du jeu entre un r6 et le reste.
oui et c'est peu dire ,je leur même demander si ils étaient stuff pvp
la réponse que j'ai eu (par un gentil gardien ): on se le demande
Citation :
Publié par Korteks
- mettre en place un cristal de synergie T3 équivalent à celui R6
Visiblement c'est prévu pour la 1.5 (cf un lien quelque part dans ce sujet).
Ledit lien :
Citation :
Publié par Sorec
Je me trompe peut-être mais...
http://community.riftgame.com/fr/201...e-tomorrow-91/

Ca devrait donc arriver sous peu
Citation :
Pour le débat sur la valeur égale pour tous, j'ai un doute mais les essences planaires qu'on peut acheter chez les invisibles ne sont-elles pas dépendante d'un rang minimum ?
Oui je crois (les noms correspondent aux sets PvP).
En tout cas il y a un prérequis de réput avec la faction PvP open, et donc indirectement un prérequis de rang (tu ne vas pas arriver glorifié chez eux sans changer de rang, même les quêtes PvP purement jouables en mode PvE filent du prestige).
Bon ben après test je suis vraiment déçu, les combats sont plus longs mais super ennuyeux, ça manque de saveur (limite j'ai peur d'être oom avant la fin...).
Je suis que Rang 5 et j'ai l'impression de mettre une plomb a tuer quelqu'un.

Alors oui avant je prenais des raclées (et j'en mettais aussi) et c'est normal surtout contre quelqu'un de haut rang. Et je me disais ça changera une fois stuff correctement (on passe tous par la).Je commençais a voir une différence et la j'ai juste l'impression de débarquer fraîchement 50 en PvP.

Bref premier patch qui me déçoit et si Trion continu dan cette optique, j'irai sûrement voir plus vite que prévu ailleurs.
Citation :
Publié par IBastonI
En gros les R8 sont unskilled et vantards et les R1 sont skilled et sympas.

Ces pauvres types d'R8 qui pourrissent le jeu, ils devraient arrêter car c'est de leur faute si le PvP est moisi ! Pffff...

En plus, ils viennent se vanter en permanence sur JoL en prétendant qu'ils roxxent le monde ! On peut même plus compter le nombre de sujets tellement y en a !

Et de toutes R8 ou R1 / que tu frag 1 ou 100 types / que tu fasses 5K ou 1000K dps... à la fin du BG, tu as quasi les memes points !
Merci de me quoter entierement et pas uniquement la moitié...
J'ai parlé de R1 skilled ? ou ai-je dit "les R8 cest tous des cons ?!"

Merci de ne pas sortir du contexte, on parle d'un patch et j'ai dit que jattendais avec impatience de voir ce que ca aller donner. Et effectivement je me repete, un mec R8 qui 2 shoot un gars en BG hormis s'il a encore besoin de flater son ego, ce patch devrai rendre le pvp plus interessant pour lui aussi.

Allez petit HS : ca me rappelle les twinks a wow (persos bas level surstuffés qui pouvaient win des 3 vs 1 en mode 2 touches), ces mecs la pourrissaient les autres en pretextant qu'ils voulaient des adversaires à leur taille etc... le jour ou il y a eu des BG spécial twinks, les 3/4 ont stopé. Bah ouai, des que le rapport de force (l'avantage donnée par le stuff) fut supprimé, byzarement les gars ont perdu leur skill, leur interet daller en bg etc... Bref des faux compétiteurs à la recherche de la facilité.
Dans RIFT ca aide encore moins, car leur systeme de macro est bidon, les 3/4 des gens joues avec des macros avec 10 lignes et la spam simplement... le pire cest que ca marche tres facilement quand tes R8 et que tu jump sur un R1-R2-R3-R4.
Citation :
Publié par Tealk
le jour ou il y a eu des BG spécial twinks, les 3/4 ont stopé. Bah ouai, des que le rapport de force (l'avantage donnée par le stuff) fut supprimé, byzarement les gars ont perdu leur skill, leur interet daller en bg etc... Bref des faux compétiteurs à la recherche de la facilité.
C'est pas bien grave, les departs de certains, feront venir ou revenir bien d'autres.

Modéré par Baluchon Chonchon
Je sais pas qui me disais d'attendre et de "voir" les effets du patch.

J'ai vu...et bien vu!
Aucun changement, on se fait toujours atomiser à coups de critiques à 1500-1900, et on tape toujours à 300 en critique. On arrive pas à heal ou à cc à cause "des immunes" et des multiples CC qu'on bouffe par paquets de 12, on essaye de buffer pour se rendre utile, on se fait dispell ses trois buffs en trois secondes...et les aoes me tiquent la tronche à 1000...quand j'ai 5000 points de vie.

Je ne sais pas comment les hauts rangs "ressentent" ce patch mais là au rang 2 bientôt trois c'est terminé pour moi, c'est toujours n'importe quoi...la valeur ne changeant absolument strictement rien...
Bref je le sens comme un bon gros foutage de gueule encore une fois de Trion sur leur sois-disant "équilibrage".

Autant au début c'est tentant d'attendre une ligne de conduite pour voir si le développeur se réveille ou propose une solution, mais là on se rend compte que rien n'est fait, ni même proposé, et c'est surtout ça qui m'énerve.
J'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour un pigeon, vu que pour eux il n'y a aucun problème...

C'est donc bien ce que je disais sur mon précédent post, c'est non le pvp n'est pas intéressant pour ceux qui le commence à l'heure actuelle (enifn sauf pour les masos), et franchement si rien n'est fait vite, la partie Pve ne suffira pas à me retenir non plus.
j'espère sincèrement que ceux qui ont passé le rang 4-5 prendront un peu de plaisir à jouer...parce que là pour moi il n'y en a aucun!
Bah moi au contraire j'ai bien senti la différence avec mon rang 3.

Ca descend bien, ont sent toujours un ecart de stuff mais moins flagrant, maintenant ca fait moins les malins ...

Ont voit rapidement les rang 6+ qui rush encore comme si ils allaient survivre

Je dit chapeau le patch, mais y a encore du boulot
Citation :
Publié par Uhlek
(...)

C'est donc bien ce que je disais sur mon précédent post, c'est non le pvp n'est pas intéressant pour ceux qui le commence à l'heure actuelle (enifn sauf pour les masos), et franchement si rien n'est fait vite, la partie Pve ne suffira pas à me retenir non plus.
j'espère sincèrement que ceux qui ont passé le rang 4-5 prendront un peu de plaisir à jouer...parce que là pour moi il n'y en a aucun!
C'est clair, et pour le coup, ils ont intérêt à bien choyer leur population de joueurs PvE, car sur le chemin pris, on peut avoir de gros doutes sur le renouvellement de la population PvP; et quoiqu'en disent les partisans du "god-mode" (voire plutôt "gode-mode" ? ), rien de tel pour finir par scléroser un jeu : une population qui ne se renouvelle pas, c'est une population qui finit à terme, par dépérir... Mais bon, "après moi le déluge" semble être la règle d'or pour certains.

Ceci dit, il y a malgré tout un coté positif : les dévs sentent bien qu'il y a un problème et cherchent une solution, il est peut-être encore tôt pour perdre tout espoir, même si personnellement je n'y crois pas trop, vu l'orientation générale ayant été adoptée dès le départ.

Quand à sa place de second MMO en terme de population évoqué plus haut, on verra bien quand les prochains blockbusters sortiront (et je ne pense pas spécialement à celui dont il faut apparemment taire le nom, là pour ne pas froisser certains, il y en a d'autres qui pointent le bout de leur nez), s'il sera vraiment capable de retenir sa population de joueurs car ayant réellement comblé leur attente, ou s'il n'aura été seulement qu'un n-ième "choix par défaut".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés