Je sais pas qui me disais d'attendre et de "voir" les effets du patch.
J'ai vu...et bien vu!
Aucun changement, on se fait toujours atomiser à coups de critiques à 1500-1900, et on tape toujours à 300 en critique. On arrive pas à heal ou à cc à cause "des immunes" et des multiples CC qu'on bouffe par paquets de 12, on essaye de buffer pour se rendre utile, on se fait dispell ses trois buffs en trois secondes...et les aoes me tiquent la tronche à 1000...quand j'ai 5000 points de vie.
Je ne sais pas comment les hauts rangs "ressentent" ce patch mais là au rang 2 bientôt trois c'est terminé pour moi, c'est toujours n'importe quoi...la valeur ne changeant absolument strictement rien...
Bref je le sens comme un bon gros foutage de gueule encore une fois de Trion sur leur sois-disant "équilibrage".
Autant au début c'est tentant d'attendre une ligne de conduite pour voir si le développeur se réveille ou propose une solution, mais là on se rend compte que rien n'est fait, ni même proposé, et c'est surtout ça qui m'énerve.
J'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour un pigeon, vu que pour eux il n'y a aucun problème...
C'est donc bien ce que je disais sur mon précédent post, c'est non le pvp n'est pas intéressant pour ceux qui le commence à l'heure actuelle (enifn sauf pour les masos), et franchement si rien n'est fait vite, la partie Pve ne suffira pas à me retenir non plus.
j'espère sincèrement que ceux qui ont passé le rang 4-5 prendront un peu de plaisir à jouer...parce que là pour moi il n'y en a aucun!
|