Du changement en pvp !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ploopix
bref étant actullement R8 ( renégat de surcroit ce qui ne s'est pas fait avec "facilité" ) on me dit que j'aurais la même réduction de dégat qu'un r1 et que je ne pourrais plus aller en raid avec ma guilde , donc bye bye trion

T'as rien compris au système visiblement.

Bon vent.
Citation :
Publié par Aerylone
T'as rien compris au système visiblement.

Bon vent.
Non il a très bien compris.
Ce qu'il dit c'est exactement le contenu du patch : même valeur pour tous les grades, et impossibilité (inutilité plutôt) de venir en raid avec un stuff pvp haut gradé.

Mais les armes et accessoires pve resteront utilisables et plus puissant que l'équivalent pvp (ou la non équivalence en faite), bah oué faudrait pas froisser nos amis les joueurs pve qui vont faire du pvp.
Citation :
Publié par ploopix
bref étant actullement R8 ( renégat de surcroit ce qui ne s'est pas fait avec "facilité" ) on me dit que j'aurais la même réduction de dégat qu'un r1 et que je ne pourrais plus aller en raid avec ma guilde , donc bye bye trion
Mince va falloir apprendre a jouer au lieu de juste kikooter avec le stuff R8...
"Mince va falloir apprendre a jouer au lieu de juste kikooter avec le stuff R8..."

un peu hors sujet , bcp de R8 savent jouer apres avoir fait peut être plus d'un millier de bg pour y parvenir et c'est un autre sujet si il y en a qui savent pas jouer , le véritable sujet est que trion promet des choses qu'ils sont incapable de tenir les engagement quil propose au départ sur le long terme ; on te vente les mérites d'un stuff qui demande un certain temps à obtenir , une fois obtenu il te le transforme , un peu comme si tu te satisfaisais qu'on te transforme ton baccalauréat scientifique en brevet des colléges supérieur apres avoir passé plusieurs années au lycée , qui plus est n'est d'un seul coup plus éligible pour aller faire médecine alors qu'il était (je pense au coté pve là) , bref y a comme un arrière gout de publicité mensongere , certes virtuelle mais j'aime pas ce principe c'est tout
Citation :
Publié par ploopix
La politique de Trion n'a pas changé depuis le début: accéder à du bon stuff en choisissant sa manière de l'obtenir: pvp, pve etc... de fait ils ont cloisonné le pvp et le pve: je vois pas pourquoi un type stuffé R8 pourrait aller raid alors qu'un mec qui est stuffé pve T3 ne peut PAS aller pvp (sous peine de se faire ouvrir en deux).

Donc ce patch, c'est juste un retour normal des choses: si tu veux faire du pve, tu t'investis dans le pve et vice versa avec le pvp.
Je ne comprends pas pourquoi beaucoup disent que le stuff pvp sera inutile en raid.

Je suis allé sur PTS, le stuff raid n'a pas changé de stat. Les modifs ont seulement été apportées au cristaux de synergie pvp complètement imba pour raid. Le parse est le même sans cristal sur serveur live et sur serveur test.

Le stuff R8 reste l'un des meilleurs stuff pour aller raid même avec le bonus du cristal passant de 200 PA/PS à 75 PA/PS.

Mais quand bien même, vu qu'il n'y a pas de cristal de synergie correspondant au stuff "marque de l'ascension" on a tjs tout à gagner à aller raid en stuff PVP pour les pieces pas concernées par la stat toucher.
"Donc ce patch, c'est juste un retour normal des choses: si tu veux faire du pve, tu t'investis dans le pve et vice versa avec le pvp. "

il n' y a pas de choses "normales" dès lors qu'on induit en erreur les gens en faisant croire hier qu'on pouvait faire les choses qu'on ne pourra plus faire demain si ce n'est qu'en se foutant royalement du temps investi dans les 2 tranches pve et pvp des gens qui 'nont garder que le meilleur ou le nécessaire(cap touché) des 2 et qui ont par conséquent jeté une partie de leur stuff pve ( et oui faut pas croire les gens du pvp ont aussi fait du pve dans leur jeunesse xD) tout ceci orchestré sans nul doute par les ouinouins de ceux qui se disent 100 % pve dans l'ame mais qui narrive pas à decrocher du stuff glasmarteau qui lui nimporte comment est supérieur au stuff R8 , et saches que tout le monde a débuté le pvp avec les même difficultés que tu as évoqués et qu'il vont rien cloisoné vu qu'avec du stuff bleu maintenant tu y auras presque ton mot à dire
Citation :
Publié par ploopix
"Donc ce patch, c'est juste un retour normal des choses: si tu veux faire du pve, tu t'investis dans le pve et vice versa avec le pvp. "

il n' y a pas de choses "normales" dès lors qu'on induit en erreur les gens en faisant croire hier qu'on pouvait faire les choses qu'on ne pourra plus faire demain si ce n'est qu'en se foutant royalement du temps investi dans les 2 tranches pve et pvp des gens qui 'nont garder que le meilleur ou le nécessaire(cap touché) des 2 et qui ont par conséquent jeté une partie de leur stuff pve ( et oui faut pas croire les gens du pvp ont aussi fait du pve dans leur jeunesse xD) tout ceci orchestré sans nul doute par les ouinouins de ceux qui se disent 100 % pve dans l'ame mais qui narrive pas à decrocher du stuff glasmarteau qui lui nimporte comment est supérieur au stuff R8 , et saches que tout le monde a débuté le pvp avec les même difficultés que tu as évoqués et qu'il vont rien cloisoné vu qu'avec du stuff bleu maintenant tu y auras presque ton mot à dire
Correction d'un non sens qui dure depuis la mise en place des cristaux et même avant.Fallait bien y toucher un jour et vite de préférence, ce que fais Trion même si la méthode employé peut être discutable.Sa aurait été mieux de laisser les choses ainsi et de continuer cette absurdité sans nom d'un stuff qui peut tout faire selon toi, ba pas pour moi, je suis assez content de ce patch.
J'avoue que je suis un peu déjouté aussi... J'ai laissé passé une quantité de loots T3 astronomique puisque je suis quasi R8

Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas instauré des critaux de synergie pour le T2 et T3 pour les rendre supérieurs, ça existe bien pour le R3/4 et R5/6...

Puis le up caché des heals sur les low rangs avec la même valeur pour tous, super quoi.
beaucoup de gens disent que le stuff pvp sera inutile en raid car trion a présenté de façon assez flou un exemple du changement qui portait pas à croire que ca ne touchait pas qu'au cristal d'énérgie et d'ailleurs ça me parait bizarre d'organiser une soirée test pour ne changer que la valeur d'un cristal mais j'espere que tu as raison !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ploopix
qu'il vont rien cloisoné vu qu'avec du stuff bleu maintenant tu y auras presque ton mot à dire
C'est vraiment une honte de la part de Trion de faire cela j'avoue, je suis scandalisé en tant que R8 de ne plus pouvoir eclabousser les petits lvl.
De toute facon :
- Trion ne tient pas ses promesses,
- j'arrete mon abonnement,
- Rift est mort,

[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]

"Correction d'un non sens qui dure depuis la mise en place des cristaux et même avant.Fallait bien y toucher un jour et vite de préférence, ce que fais Trion même si la méthode employé peut être discutable.Sa aurait été mieux de laisser les choses ainsi et de continuer cette absurdité sans nom d'un stuff qui peut tout faire selon toi, ba pas pour moi, je suis assez content de ce patch. "

non , je me répéte , mon stuff R8 ne me permet pas de touché en pve donc m'oblige a devoir aussi faire du pve ,ils aurait pu juste ajouter un cristal de synergie t3 et voilà bref tu veux que jouer pvp go bg , que pve go raid , et si tu veux jouer à rift de façon la plus optimal go faire les 2 j'aime bien le concept pour ma part
Citation :
Publié par ploopix
non , je me répéte , mon stuff R8 ne me permet pas de touché en pve donc m'oblige a devoir aussi faire du pve ,ils aurait pu juste ajouter un cristal de synergie t3 et voilà bref tu veux que jouer pvp go bg , que pve go raid , et si tu veux jouer à rift de façon la plus optimal go faire les 2 j'aime bien le concept pour ma part
Oui c'est sur un 7/7 te le permet pas...
oui le full stuff r8 ne permet pas de toucher et les r8 de ta guilde ont surement du faire du pve pour compléter le reste tout comme les gars du pve devrait faire un peu + de pvp pour avoir le cristal xD finalement tout le monde doit sortir de sa bulle et c'est pas plus mal xD
Yop je viens de tester, par pour moi même si c'étais bien sur le papier en pratique ça ne suit absolument pas. Je suis R5 avant je galérer contrer des R6+, maintenant un mec r2 c'est pareil 2 heures pour le tuer.

Je sors du jardin, le premier joueur au frag gardien/renégat confondu en a 3.

J'avoue avoir pris sur les deux bg ou j'ai testé une bonne grosse douche froide, je verrais si demain mon impression changera. Mais pour le coup je pense que le pvp vient de prendre un gros coup dans l'aile.
Citation :
Publié par Rigawe
Yop je viens de tester, par pour moi même si c'étais bien sur le papier en pratique ça ne suit absolument pas. Je suis R5 avant je galérer contrer des R6+, maintenant un mec r2 c'est pareil 2 heures pour le tuer.
Bah si le mec R2 en met 4 pour te tuer...

En gros tu dis juste que maintenant les combats durent plus longtemps et que t'exploses plus les mecs en 2 secondes ?
Pour moi ca s'appelle pas une douche froide mais une benediction, ca va peut etre arreter de frag pour jouer les bgs.
normal je trouve.

Je suis un pop boy, je ne fais quasi jamais de raid, donc bon.....moi d'un coté ça m'avantage en pop (ce que je fais) ça me désavantage coté pve (ce que je fais jamais)
finalement le nerf pve ne s'applique que au crystal de synergie et au OMFG cheaté talisman du codex.

Ceux qui jouait en raid avec du stuff pvp n'ont pas à s'inquiéter, ils pourront toujours jouer avec et pour ceux qui abusait pas de ces deux items (surtout l'item codex pour cac), ca ne change quasi rien en terme de dps.

bref, pas de soucis, c'est du bon pour le pve

Pour le pvp, j'ai fait 2 jardins ce matin, en tant que heal j'ai trouvé ca plus sympa car on peut heal plus facilement en mono ce qui va probablement pousser les joueurs à mieux s'assist ce qui n'est pas un mal !
Citation :
Publié par Rigawe
J'avoue avoir pris sur les deux bg ou j'ai testé une bonne grosse douche froide, je verrais si demain mon impression changera. Mais pour le coup je pense que le pvp vient de prendre un gros coup dans l'aile.
Non le PvP vien de se prendre un équilibrage des rang, abérrant de voir les haut rang se plaindre de ne plus 2 shoot n'importe quoi...

Maintenant il va faloir utiliser les 2 mains pour jouer !

Citation :
Publié par alex59200
Je suis un pop boy
Tu réceptionne des mails ?
R5 pour toi c'est haut rang? Ba merde alors, va pas te battre contre du R8 alors.

Citation :
Pour le pvp, j'ai fait 2 jardins ce matin, en tant que heal j'ai trouvé ça plus sympa car on peut heal beaucoup plus facilement en mono ce qui va probablement pousser les joueurs à mieux s'assist ce qui n'est pas un mal !
Citation :
Publié par Rigawe
R5 pour toi c'est haut rang? Ba merde alors, va pas te battre contre du R8 alors.
peu importe le rang, la question n'est pas la.

Il y avait un déséquilibre entre les rangs maintenant ce ne sera plus le cas.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
peu importe le rang, la question n'est pas la.

Il y avait un déséquilibre entre les rangs maintenant ce ne sera plus le cas.
c'est marrant car sa me choc pas ??dans tout les mmo que j'ai pu faire le rang était la carotte,aussi bien pour les RA ou le stuff, ha que serais un jeu sans challenge et sans /rel ,car en face ta du lourd....RIFT, bon sa va pas empêcher de chain encore toutes espèces de vilains qui va se trouver a ma porter,le déséquilibre seras encore la ,a quand le nerf des stats pour que kudy puisse jouer tranquille

ps : et non ce n'est pas un taunt sur toi kudy ,mais fallait bien un exemple ,bisou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés