Yop je viens de tester, par pour moi même si c'étais bien sur le papier en pratique ça ne suit absolument pas. Je suis R5 avant je galérer contrer des R6+, maintenant un mec r2 c'est pareil 2 heures pour le tuer.
pour le coup je pense que le pvp vient de prendre un gros coup dans l'aile.
Non, c'est pas le pvp qui a pris un coup dans l'aile, c'est les joueurs unskills mais qui ont du temps de jeu plus que d'autre qui vont prendre un coup dans l'aile. En gros, les hauts rang qui savent pas jouer et qui se reposaient uniquement sur l'equipement.
Dans tout les cas si tu enlève la "carotte" comme dise certain , plein de joueurs auraient stop le jeux car comme dit plus haut , le plaisir de partir a la chasse au stuff, je dirait que la majorité des joueurs aime sa.
Tu as raison, pour preuve Rift est le second mmo le plus joué en Europe, que se soit en pvp et pve.
Maintenant on entend toujours les mécontents parler du mmo "
que je ne peux pas prononcer le nom" et qui va rvr à mort tellement ca va etre le meilleur mmo qui tue tout

, et qui en fait malgre une diversisté soit disante catapultesque a objectif tellement daocienpowerbestofgamer, cet mmo sans abonnemment n'aura aucune carotte, tout comme le premier volet d'ailleurs. Du coup apres 1 ou 2 mois ils vont vite partir ou revenir sur Rift. C'est pour cela que j'en rigole d'avance ironiquement, c'est plus fort que moi tellement la situation sera pathétique pour tous ces raleurs non-aware.
2) Lisser la résistance pour qu'ils puissent PvP sans se faire déchirer par ceux qui font ca de manière plus soutenue.
Pas vraiment non, un joueur pve qui joue tres mal se fera quand meme dechirer. En revanche un joueur pvp mais bas rang aura plus de chance d'apporter quelque chose grace à cette maj.
Pour le pvp, j'ai fait 2 jardins ce matin, en tant que heal j'ai trouvé ca plus sympa car on peut heal plus facilement en mono ce qui va probablement pousser les joueurs à mieux s'assist ce qui n'est pas un mal !
Ben c'est surtout que les healeurs de l'equipe la plus basse en rang, se sentaient un peu inutile (voir accusé de la défaite), du fait de devoir healer en boucle comme un malade alors qu'en face la vie de l'adversaire ne bougait pas tellement il y avait un cumul important de resist+stuff haut lvl+skill.
Cette maj ne fait que confirmer que Trion avance encore et toujours dans le bon sens, est ce que se sera suffisant je sais pas, mais quoi qu' on dise, ils ont encore amelioré la qualité du pvp de Rift, ca c'est certain.