Sonic the hedgehog

Dernières publications

RSS
2 mai 2012 à 16:34 - Messages
Avant de lire ce qui suis et que je qualifierais de "position dure" je tiens à préciser que j'adore TERA, que j'y joue, que j'a... Lire la suite
21 avril 2012 à 01:40 - Messages
J'ai envie de déconer mais je vais répondre sérieusement. Je pense que Wow peut tenir une durée qui nous semble impossible à ... Lire la suite
16 janvier 2012 à 13:32 - Messages
Il est très ironie que 7 ans plus tard il ne reste plus sur ce sujet que Orean et Enthiok. Lol bon ben bonne année 2012 à tous ... Lire la suite
13 novembre 2011 à 18:38 - Messages
Modéré par Kirika :Je sais pas si tu avais lu le topic ... : Troll/ HS ... Lire la suite
9 octobre 2011 à 10:48 - Messages
Non tu fais erreur il n'y a eu que 6 Rocky. source... Lire la suite
2 septembre 2011 à 10:50 - Messages
C'est pas pour te remettre en question mais je trouve un peu exagéré ton propos. Je doute fortement qu'on puisse dire que l'a... Lire la suite
2 septembre 2011 à 10:40 - Messages
Non moi je pense que s'il peut changer la batterie dans la journée, il devrait avoir de quoi faire des déplacements chez lui. F... Lire la suite
25 juillet 2011 à 14:44 - Messages
Je ne sais pas depuis combien de temps tu n'as pas joué mais je t'assure qu'en 2011 sur World of Warcraft il y a bien des cham... Lire la suite
22 juillet 2011 à 19:26 - Messages
Est-ce vraiment possible de rendre ses personnages inaccessibles sur l'armurerie? Ce n'est pas pour te critiquer mais il ... Lire la suite
9 juillet 2011 à 18:43 - Messages
Je te conseille de continuer de faire tes crafts sans faire attention aux critiques, épiques ou pas. De toute façon y aura touj... Lire la suite

Jeux

    Sonic the hedgehog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sonic the hedgehog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sonic the hedgehog n'a publié aucune critique de jeu.