Grizzly |
Dernières publications

C'est tout à fait exact.... Mais ce n'est pas certainement pas une bonne raison pour justifier de creuser encore plus l'éca... Lire la suite

Oui, je suppose que c'est une question de perception personnelle en ce qui concerne le manifesto... Mais je l'ai personnell... Lire la suite

Tu crois encore au "manifesto", toi ? Moi je n'y crois plus depuis le 15 Nov. 2012.:ange: Alors non, je ne suis plus sur GW2... Lire la suite

Dans la liste des membres connectés de la fenêtre guilde... Lire la suite

Sur le fofo officiel (flemme de retrouver le lien) . Le gars est en McM . Le gars se déco . Ses guildmates le voient toujours ... Lire la suite

Etrange, hein ? J'ai personnellement le désagréable sentiment qu'il se met justement, au fil des évolutions, à ressembler de ... Lire la suite
Ça aussi c'est drôle, on trouve également sur ce forum, des "dizaines" de posts qui "franchement", démontrent exactement l'... Lire la suite

Et pour les forteresses si elles étaient imprenables au début, elles étaient devenues indéfendables par la suite, avec des ... Lire la suite

Et oui, et pour notre plus grand bonheur, il faut "jouer" de plus en plus pour les réunir, les Po. :mal:... Lire la suite

Ben, en un mois il peut s'en passer des choses... Notamment un certain 15 novembre... Pour ne citer que mon exemple personn... Lire la suite

En fait, il faut bien voir que cette notion de 30+ fractales est toute relative... Par exemple : Il peut très bien m'arri... Lire la suite