Grizzly

Dernières publications

RSS
25 juillet 2012 à 19:35 - Messages
Mais, mais... Qu'est-ce que c'est que cette bande de vioques ?... :ange: Plus sérieusement, ça fait plaisir de vous voir tra... Lire la suite
7 juin 2012 à 21:20 - Messages
D'un autre coté, LOTRO n'est pas forcément non plus très représentatif de "nouveau MMO" :p... Lire la suite
7 juin 2012 à 21:08 - Messages
Pour retrouver un peu un "gameplay" qu'on aurait bien apprécié peut-être ?... Lire la suite
7 juin 2012 à 13:58 - Messages
Même si je peux en comprendre les raisons, hein, c'est pas le souci, il n'en reste pas moins qu'avec ce nouveau système ce sont... Lire la suite
Moi perso, j'aime bien ça: comme tu sais, ce que tu vas majoritairement rencontrer en face, ça te permet de penser à des buil... Lire la suite
4 juin 2012 à 10:56 - Messages
Oui, je suis assez d'accord avec ça... Certains posteurs sont en train d'essayer de nous faire avaler depuis un moment que ... Lire la suite
3 juin 2012 à 07:23 - Messages
Hmmm... Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous... Mais aussi, moins y'a de trous, plus y'a de gruyère... Et puisque moi... Lire la suite
1 juin 2012 à 07:36 - Messages
La moindre nanoseconde grapillée a son importance, que ce soit à ce niveau ou ailleurs; surtout que cette nanoseconde a une t... Lire la suite
31 mai 2012 à 19:24 - Messages
30 mai 2012 à 21:38 - Messages
Euh non... Au début du jeu , les RA (Ream Abilities) n'existaient pas...... Lire la suite
Oui, c'était bien "cheat" Mid :ange:... Lire la suite
29 mai 2012 à 19:54 - Messages
Faut bien trouver quelqu'un pour s'occuper naturellement de manœuvrer les trébuchets et autres armes de siège :ange:... Lire la suite
Soit, mais écouter qui alors ? :D Ceci dit, pas de retour des gens de chez ArenaNet (comme il l'avait fait à l'époque pour l... Lire la suite

Jeux

    Grizzly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grizzly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grizzly n'a publié aucune critique de jeu.