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Débat sur le nouveau système de traits
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Si y a des compétences fumées.
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02/06/2012, 16h34 |
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02/06/2012, 17h20 |
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http://wiki.guildwars2.com/wiki/Smoke_Screen
Exemple de skill fumé... |
02/06/2012, 18h17 |
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Lol.
Et je parle plus des traits moi... |
02/06/2012, 18h21 |
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Citation :
Pas mal ! |
02/06/2012, 18h23 |
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Citation :
Les traits, y'en a pas des immanquables je trouve, mais certains sont clairement peu ou pas utiles c'est vrai... |
02/06/2012, 18h52 |
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Citation :
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02/06/2012, 21h48 |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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02/06/2012, 22h36 |
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#416132 |
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Citation :
Tous les mixer ne donnera rien, avec ou sans ce système, et devoir encadrer et limiter le joueur pour ça c'est n'importe quoi. Un trait peut paraitre "cheat" pour une orientation de jeu mais nullissime pour une autre : Venomous Aura c'est "cheat" pour une spé' venins, tu donnes tout à un groupe, c’est juste énorme... Mais est-ce que ça irait à 30 points d'une branche axé sur la furtivité et n'aurait donc rien à voir ? Enfin, j'en parle au dessus... Tu prends juste ce qui va avec ta façon de jouer, et pas le reste normalement... Comme je l'ai dis : Citation :
Citation :
Et "obliger le joueur"... tiens, c'est pas contraire à ce que disait A.Net ça ? |
02/06/2012, 23h01 |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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02/06/2012, 23h23 |
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#416132 |
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