Débat sur le nouveau système de traits

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Publié par Random Alt account

Ton exemple est très mal choisi, car si, venomous aura est completement cheat en tant que tel. L'avoir pour 10 point rendrai les templates poisons completement ridicules (coucou, engage de 2 sec stun pour tout le monde? Quelqu'un trouverai ca balanced?), et tu peut regarder les templates voleurs sur le topic dédié, tu ne verra PERSONNE (allez, 1 ou 2?) jouer un template poison sans ce trait. Du coup, oui, il devient NORMAL d'avoir a sacrifier autre chose que 10 pauvres points de traits pour avoir ce truc, et que du coup, il ne soit pas a prendre juste car t'a pris l'elite poison.
Justement il est très bien choisi mon exemple. Si tu n'as qu'un permis voiture, tu vas pas vouloir d'une moto à conduire, tu resteras dans les voitures...


La branche Shadow Arts concerne principalement la furtivité, qu'irait faire Venomous Aura a 30 points ? Ca a rien à voir avec la branche...
Pour la branche cela correspondrait plus à un trait assez mauvais, mais pour quelqu'un jouant venins, c'est justement un trait énorme...
Mais du coup, où le placer. Pour la branche, il est un peu illogique de le placer au sommet...
Et si je joue venins et pas furtivité, on va donc m'obliger à jouer venins et furtivité pour l'avoir ? De dépenser 30 points là-dedans ?
On me limite à ça ?
Tous les joueurs jouant venins, pour avoir Venomous Aura devront obligatoirement jouer un build venins/furtivité ?
Ca va limiter ça à 4-5 builds par classe, c'est cool !

Je vois pas de problèmes à mettre 10 points dans une branche pour avoir le soi-disant plus puissant car celui-ci devrait correspondre à la branche justement.
Et si je ne met pas 30 points dans la branche, c’est probablement que ce n'est pas le style de jeu que j'ai choisi et donc le trait dit plus puissant ne l'est pas pour moi.

Un trait n'est pas le plus puissant pour chaque orientation ! Cela varie selon l'optique de jeu que tu te fais !

Pour reprendre mon exemple.
Je joues venins, Venomous Aura devrait être considéré pour la branche Shadow Arts comme un trait de premier pallier, ne collant que peu avec la branche. Donc 10 points pour l'avoir. le contraire serait totalement illogique et casserait toute personnalisation.
Imaginons qu'un des traits à 30 points soit celui qui redonne 2 d'initiative en passant furtif.
Si je joue venins, et que le système est tel qu'il l'était, même si j'utilisais 10 points ce n'est pas pour prendre le soi-disant trait puissant qui est maintenant pallier 3, mais celui qui correspond à mon orientation donc Venomous Aura dans ce cas.
Le voir en pallier 3 serait totalement illogique si ce n’est d'enfermer le joueur dans un type de build prédéfini !

Donc je vois pas l'intérêt du système. Les traits "ulitmes" devant être lié à la branche, genre des traits concernant la furtivité en Shadow Arts.

Un joueur qui dépense seulement 10 points dans une branche pour obtenir un trait aujourd'hui devrait à priori avoir une spécialisation qui ne colle pas à la branche justement sinon il dépenserait plutôt 30 points dans cette branche.

Il ne profite donc pas des traits les plus puissants de la branche car ils ne le sont pas pour lui, lui venant y puiser pour autre chose, le soi-disant plus puissant étant mauvais pour lui !


Et tout simplement, les traits "cheatés", suffirait pas de les nerfer ?

Dernière modification par DylaNolife ; 03/06/2012 à 00h06.
Je suis d accord avec ce que tu veux dire, mais la réalité dans le jeu est autre. Il sera impossible de faire des traits aussi intéressant les uns que les autres. Dans gw1 qui a plus de 7 ans il y a encore des skills élites totalement délaissés par 95% des joueurs et bien moins utiles que d'autres. Pourtant GW1 est pour moi la référence en matière d'équilibrage .

Si on ne met pas de limitations pour bien distinguer les orientations on se retrouvera avec des gens possédant dans 80% des cas les même template .

D'ailleurs dans gw1 tu mettais quasiment toujours les 12 pts de caractéristiques dans au moins une des branches voir 2 et le reste dans une 3em ou alors 12 dans l'une et le reste éparpillé comme tu veux. J'ai très rarement vu des gens mettre un truc genre 8-8-8-8 points de caractéristiques pour un build, tout simplement car le jeu pousse pour être efficace à s'orienter .

Guild Wars 2 va suivre le même chemin mais avec un peu moins de diversité il est vrai.
Citation :
Publié par DylaNolife

Et tout simplement, les traits "cheatés", suffirait pas de les nerfer ?
Et pourquoi pas les rendre accessibles par orientation et choix plutôt que de les rendre TOUS accessibles pour peanuts?
Citation :
Publié par Mizuira
Si on ne met pas de limitations pour bien distinguer les orientations on se retrouvera avec des gens possédant dans 80% des cas les même template .
Ca reste à prouver, je pense que les 2 système pousse un peu à ça de toute façon car y'a toujours des template assez optimisé et efficaces qui ressortent. On voit bien, qu'avec ou sans limitation, en regardant les différents MMO, que ça change pas grand chose...

Mais entre limitation et quasi-obligation, y'a une différence quand même...

Et puis, en forcant à faire des 30-30-10, c'est pas là qu'on va voir fleurir les similitudes ?

Citation :
Publié par yeH
Et pourquoi pas les rendre accessibles par orientation et choix plutôt que de les rendre TOUS accessibles pour peanuts?
En obligeant à t'orienter dans une branche qui ne correspond pas à ton style de jeu comme ils prévoient de faire ?
Un équilibrage est beaucoup mieux, ou en rendant ça proportionnelle au pallier dans lequel le trait est choisi comme déjà proposé. Par exemple : une roulade enlève 1 condition choisie en palier 1, 2 en palier 2, 3 en palier 3.

Et comme déjà dis, si j'ai une orientation Y, le trait concernant les compétences X ne seront peut-être pas vraiment ce dont j'ai besoin...
Et un trait Y dans une branche X, ne devrait pas être a palier 3.
Et même sans palier, étant orienté Y, je préfère le trait Y au trait X dit "cheaté" de la branche X, et je prendrais donc le premier.
Donc faire des paliers ne sert qu'à éventuellement forcer l'orientation Y à devenir YX en mettant un trait Y en palier 3.

Dernière modification par DylaNolife ; 03/06/2012 à 00h49.
Citation :
Publié par DylaNolife


Et comme déjà dis, si j'ai une orientation Y, le trait concernant les compétences X ne seront peut-être pas vraiment ce dont j'ai besoin...
Et un trait Y dans une branche X, ne devrait pas être a palier 3.
Et même sans palier, étant orienté Y, je préfère le trait Y au trait X dit "cheaté" de la branche X, et je prendrais donc le premier.
Donc faire des paliers ne sert qu'à éventuellement forcer l'orientation Y à devenir YX en mettant un trait Y en palier 3.
C'est précisément ce qu'ils semblent chercher à éviter, aller chercher les must have de chaque branche pour t'obliger à faire des choix dans ceux-ci pour ne pas jouer sur tous les tableaux.

Bref, on tourne rond.
Citation :
Publié par yeH
C'est précisément ce qu'ils semblent chercher à éviter, aller chercher les must have de chaque branche pour t'obliger à faire des choix dans ceux-ci pour ne pas jouer sur tous les tableaux.

Bref, on tourne rond.
Ils font pas l'inverse ça et un peu l'inverse en même temps ?

Si tu prends le Must Have de chaque branche, tu n'as pas clairement d'orientation, car le must have d'une branche l'est souvent que pour l'orientation qu'a cette branche.
Après, il y'a toujours certains traits dans une branche qui colle mieux avec une orientation d’une autre branche, et je pourrai pas les prendre pour 10 points seulement ? Je devrais être donc obligé de me spécialiser dans cette autre branche aussi pour l'avoir ? Ah ! C'est ça qui en fait un must have ?! Le fait de pouvoir l'avoir pour 10 points ?! Mais c'est pas assez ? Faut imposer une spécialisation supplémentaire en plus, c'est mieux...

Je vois le dialogue chez A.Net :
- C'est pas équilibré, on a un problème, j'ai vu un joueur dépenser seulement 10 points et il a eu le trait Y "cheatée" et il est trop au-dessus avec sa spécialisation Y !
- J'ai la solution, on va créer des palier et la mettre à 30 points, comme ça il pourra pas l'avoir...
- ...ou sera obligé de se spécialiser, en plus, dans un nouveau domaine pour le faire. Bonne idée !


Pour ne pas jouer sur tous les tableaux, justement, il ne faudrait pas mettre, pour reprendre mon exemple, le trait Y en palier 3 mais au palier 1.
J'ai déjà des bonus dans ma branche Y que j'ai rempli. Un trait m'intéresse dans la branche X, le trait Y.
Pourtant, le trait Y étant un must have de l'orientation Y, ils voudraient le mettre au palier 3 de la branche X et m'obliger à jouer XY , et donc sur 2 tableaux (dont un imposé) ?

Je ne pense pas qu'ils vont mettre le trait Y au palier 3 mais certains semblent penser que si...


Oui, ça tourne en rond...
Et pour le trait Stop Drop and Roll qui a été évoqué, j'ai feuilleté une trentaine de build élémentaliste à l'instant, j'en ai compté 6 qui avait ce trait.
Comme quoi, pas tout le monde court sur les soi-disant traits "cheatés"....
Ne parlons pas du reste...
Donc ça reste très subjectif.

Dernière modification par DylaNolife ; 03/06/2012 à 01h19.
nouveau système= achievements. Ce système permettra de test certains traits/skills/ builds qu'on aurait pas pensé prendre. Ca permet aussi de sentir son perso progresser. Ca donne des buts à atteindre toussa.

Tres bon choix.
Message supprimé par son auteur.
Décidément, certains ont du mal à avaler () le fait qu'ils ne pourront plus jouer uniquement avec les traits les plus puissants.

(les plus puissants = ceux qu'Arena.Net considère à présent comme faisant partis du palier "Grand Maitre").

Une perte de liberté? Non, je ne trouve pas. C'est un juste retour à la logique du système de personnalisation de style de jeu et un au revoir au "bordel des traits totalement pas hiérarchisés et organisés".
-J'ai un peux la flemme de regarder 2 heures de vidéo pour pouvoir trouver 1mn de truc intéressant dedans...
Mais si j'ai bien comprit votre discutions du moment les trait sont désormais accessible par palier? (de puissance ou utiliter aucun idée sur quoi il se base pour les choisir)
Personnellement je trouve ça très bien si tu veux avoir les meilleurs passif tu doit te spécialiser dedans je voix pas le problème c'est juste normal.
Ceux qui râle soyons sérieux on voyez pas mal de build avec des 10/10/30/20 ou autres variante tout et on prenez que les truc imba avec juste 10 points c'est juste pas sérieux...

-Pour la mini map m'en fiche je m'en sert jamais.

-Pour le choix des compétences encore une fois sa oblige a voyager dans le monde pour débloquer des compétences je trouve sa encore normal combien d'entre vous aller juste débloquer les 5 skill qui les intéresse? (en plus sa rend le monde plus vivant )

-L'interface pas mal j'aime bien c'est plus clair on voit exactement quant on peut utiliser une esquive j'adore et pour les debuff/buff on a une sorte de timeur qui les entoure j'adore aussi.


Je sais pas si j'ai louper d'autre truc mais je suis satisfait des changements apporter.
Citation :
Publié par DylaNolife

Et tout simplement, les traits "cheatés", suffirait pas de les nerfer ?
Tu n'as jamais participé à l'élaboration d'un jeu hein?

Parce que l'argument yakafokon équilibrer...
Avec l'ancien système il faut équilibrer 12*5*8=480 traits. C'est déjà quasi impossible. Mais en plus chacun de ces 480 traits peut venir interagir avec un ou plusieurs des 479 autres et il faut aussi équilibrer ces interactions.

Absolument impossible.

Alors soit on accepte que le système comporte forcément de gros déséquilibres, soit on modifie un peu le système.
Anet a visiblement choisi la deuxième solution. Ils se retrouvent avec des traits à équilibrer par blocs: 240 d'un côté, 160 de l'autre et 80 "les plus puissants". Beaucoup (mais alors beaucoup) plus simple, les déséquilibres (inévitables) seront moins importants et moins pénalisants pour le jeu.
Citation :
Publié par Random Alt account
Non, plus simplement, tous les joueurs jouant venin se passeront de venomous aura qui n'affecte aucunement leur efficacité a eux. Ca evitera juste qu'en plus, ils filent des imba bonus de groupe pour 10 points de traits qui valent que dalle.

Et guess what, c'est pas supprimé pour autant, si quelqu'un veux quand meme avoir venomous aura dans un build de groupe, il aura juste a faire un build adapté a poison/furtivité! Oh merde, je viens de dire qu'il fallait faire un build adapté et pas un build généraliste...


Oui, c'est ce qu'on appelle ne plus avoir le beurre et l'argent du beurre. Tu veux:
-Un build poison
-Qui puisse s'adapter a n'importe quel arme (vu que tu refuse la possibilité de forcement jouer stealth)
-et qui est monstrueux en groupe.

Ba désolé, y'a le concept de choix.



Et non, t'inquiete pas, ca se limitera pas a 30/30/10. Par contre actuellement, c'est clairement du "je pick les 7 traits majeurs les plus op de ma classe", c'est sans concession. Osef des bonus de branche, osef des mineurs.


Et quand tu parle de nerfer les traits associés, ca m'interesse. Pourrai tu me dire, sans introduire de RNG nefaste a base de "XX% de chance":
-Comment nerfer, justement, Venomous Aura?
-Comment nerfer l'anti condition sur dodge
-Comment nerfer le +1 charge sur poison?
-Comment nerfer le maintien des passifs des sceaux meme en CD?
-Comment nerfer la possibilité de deplacer les esprits?

Je peux continuer si besoin.
Pardon de continuer sur le sujet, mais lire ça, je comprends pas comment c'est possible. Un exemple de joueur qui préfère ne pas avoir le chois pour jouer librement ce qu'il aurait choisi de jouer.

Pour tous les traits évoqués, la plupart n'ont pas besoin d'être modifiés justement. Si tu les estimes abusés, ça reste souvent très subjectifs. Comme je l'ai mis dans mon message précédent, ne serait-ce que Stop Drop and Roll, en regardant une trentaine de build élémentaliste je ne l'ai vu que 6 fois...
Si toi tu prends tous les traits que tu estimes "cheatés", la plupart essaye plutôt de faire un build cohérent avec leurs orientations choisies en prenant ce qui va bien avec...
C'est des traits qui sont (le plus souvent) puissants selon ce que tu joues et adapté à certaines orientations. Mais pas tout le monde joue la même chose...
Si j'ai +1 charge sur les venins et Venomous Aura alors que je joues venins, le mec en face aura aussi les traits qui conviennent à son orientation, par exemple les esprits qui se déplacent alors qu'il joue esprit ou encore les passifs toujours fonctionnels lorsqu'ils utilisent ses sceaux s'il joue sceaux. Je vois pas le problème là-dedans.

Pour Venomous Aura, en gros tu rejoins ce que j'ai dis, c'est au joueur de s'adapter et d'être obligé de jouer avec la furtivité s'il le veut si celui-ci est à 30 points.

Ca résume bien ce que j'ai dis, soit tu n'a pas Venomous Aura, soit tu as une orientation de jeu imposé que tu ne choisis pas. Si tu préfères ne pas avoir le choix, je comprends pas...
Ah si tu estimes que c’est ça le choix :
1/ Jouer venins sans Venomous Aura.
2/ Jouer venins et furtivité pour avoir Venomous Aura.
Donc soit jouer sans, soit se plier à une nouvelle orientation pour jour avec.

On notera que les développeurs avaient dit que le joueur pouvait choisir son style de jeu, et aller cherhcer un peu partout ce qui lui convient pour le jouer. Maintenant le joueur peut choisir son style de jeu et s'en voit imposé un deuxième s'il veut aller chercher un peu partout ce qui lui convient pour le jouer.
Le "Play your way" est mort...

De toute façon, comme je l'ai déjà dis, il ne sera logiquement pas à 30 points car un joueur qui dépense 30 points en Shadow Arts c'est pas pour un bonus concernant les venins généralement...

Il serait illogique de le voir à 30 points.


Pour les compétences élites, il faut en débloquer 2 pour accder au second pallier ou il 'yen a d'autres.
Du coup, c'est des élites d'élites ? Et donc, celles supposées être les meilleures ?
Euh...
C’est pas n'importe quoi ça ?

Dernière modification par DylaNolife ; 03/06/2012 à 12h27.
Citation :
De toute façon, comme je l'ai déjà dis, il ne sera logiquement pas à 30 points car un joueur qui dépense 30 points en Shadow Arts c'est pas pour un bonus concernant les venins généralement...
C'est marrant de vous voir débattre depuis le début sur un exemple qui devrait pas exister

Et sinon si clairement y'a des truc abusé qui, dans l'état, ce serait retrouver dans tous les builds 1 mois après la release. Le fait que tu ne l'ai vu que dans 6 builds que tu a regardé ne veux absolument rien dire car on est en béta, bcq de monde ne se sont pas non plus attardé a fond sur tous les traits et n'ont pas tous testé, la plupart des builds sur les tools sont des idées pour la plupart non testé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yasujiro
C'est marrant de vous voir débattre depuis le début sur un exemple qui devrait pas exister .

Et sinon si clairement y'a des truc abusé qui, dans l'état, ce serait retrouver dans tous les builds 1 mois après la release. Le fait que tu ne l'ai vu que dans 6 builds que tu a regardé ne veux absolument rien dire car on est en béta, bcq de monde ne se sont pas non plus attardé a fond sur tous les traits et n'ont pas tous testé, la plupart des builds sur les tools sont des idées pour la plupart non testé.
Oui, en plus mon exemple est probablement faux si on en croit les numéros attribués aux traits, Venomous Aura est en XII, et du coup en grand-maître...
Je trouve ça totalement illogique mais bon. Et Leeching Venoms en maître...
Donc pour jouer complètement venins, tu dois jouer furtivité.

D'ailleurs c'est assez drôle parfois, si on se fie aux numéros, ce qu'ils estiment être comme les traits les plus puissants genre en voleur Sleight of Hand, que peu de joueurs prennent quasiment sauf pour le 30-30-10 qui est toujours possible et justement mis en avant par les traits, du coup, pour faire des critiques à 12K d'entrée. Tiens, on va en voir des 30-30-10 ! j'ai réessayer de faire tout mes builds,la plupart se retrouve en 30-30-10 ou 30-20-20 ou sont morts quand c'est des 10-15-15-30 par exemple. C'est con, j'avais un build envouteur axé sur les phantasmes, maintenant on m'oblige à avoir des traits sur les "shatter" pour avoir un trait en maître dans une branche (juste un léger changement mais important pour le build)...
Fleet Shadows que personne ou presque ne prend aussi..
Panic Strike avec son CD de 90 secondes...
Et en plus, on bloque certains builds dans un sens mais on laisse quand même à 10 par exmeple les pièges qui empoisonnent. Donc les joueurs orientés pièges peuvent toujours s'en sortir, d’autres non...
Bon, dans l'ensemble ça reste plutôt juste.

Et pour ce qu'on voit sur les "tools" c'est des idées c’est vrai, mais ça reflète quand même généralement ce vers quoi veulent s'orienter les joueurs, et généralement ils choisissent une ou deux orientations et prennent ce qui colle avec, et ça ça sera toujours le cas après, mais sauf qu'ils n'auront plus ce choix.

Citation :
Publié par Random Alt account
Non, le monobuild est mort, nuance.

Pour les builds, je te signale également que l'ecrasante majorité n'a pas eu acces au jeu plus de 2jours, et que du coup, se baser la dessus pour dire que certains traits qu'il suffit d'avoir lu pour comprendre l'OPness du truc sont balanced, c'est un peu chaud. Ca serai resté comme ca, le jeu n'aurai pas fait 2 semaines de release que tout le monde aurai eu a 70% (allez, disons 4 traits majeurs) de commun a TOUT le monde sur une classe donné (sauf si c'est radicalement différent, aka support, par exemple).

Et pour ce que tu dit, oui, c'est parfaitement logique. Soit tu joue venim solo et t'as aucun soucis, soit tu gagne un imba buff de groupe au prix de sacrifice. C'est quoi le probleme? La, ce que tu demande, c'est l'equivalent d'une amulette 800 vita 800 power 800 précision 50% dégats crit et 800 toughness, hein. Non, on ne peut pas tout avoir, et oui, y'aura des sacrifices a faire. Tiens, exactement comme ce qu'ils cherchent a avoir depuis le départ.
Rien à voir...
Le problème c'est que le sacrifice t'impose un style de jeu ! Je veux bien qu'on me dise que Venomous Aura soit plus difficile d'accès si tu veux, mais pas en m'imposant une autre orientation !

Citation :
Publié par Dabei
il y aura des traits maitre mais pour les compétence sa sera la même chose ? du type obliger de prendre le cri 1 pour avoir le cri 2 ect..?
A peu près, car il y'a des compétences, élites inclues, qui valent beaucoup mieux que d'autres.

Dernière modification par DylaNolife ; 03/06/2012 à 13h37.
Toute façon je doute fortement qu'Arena.Net revienne sur ces changements, et c'est une bonne chose!

- meilleure progression du personnage
- meilleure apprentissage de l'ensemble de sa classe
- meilleure équilibrage

Citation :
Publié par Bati
Toute façon je doute fortement qu'Arena.Net revienne sur ces changements, et c'est une bonne chose!
Pourtant le tout est contraire à ce qu'ils disent depuis toujours...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DylaNolife
Pourtant le tout est contraire à ce qu'ils disent depuis toujours...
N'importe quoi toi, tu ne veux pas te poser 2minutes et te remettre un peu en question pour mieux comprendre ces changements?

Entre un peu moins de liberté avec un équilibrage et un système complément pas équilibré tellement il n'est pas organisé et hiérarchisé, il y'a de la marge, je préfère largement ce nouveau système.

Tu pourras toujours avoir beaucoup de liberté dans la conception et la progression de ton personnage.

Toute façon tu peux râler autant que tu veux, ça changera rien, Arena.Net ne fera pas demi-tour.

Citation :
Publié par Random Alt account
Non, mais bon, ca a l'air difficile de te faire admettre que lorsqu'on detruit le build opti, on en créé plusieurs autres derriere, ce qui augmente les possibilités.
Non mais tu ne comprends pas, ils le peuvent plus utiliser LE seul et unique build cheaté, donc forcement ça râle.
Citation :
Publié par DylaNolife
Pourtant le tout est contraire à ce qu'ils disent depuis toujours...
C'est surtout toi qui semble ne pas l'admettre car ils ont du brake ton build opti et ta vision du voleur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Non, mais bon, ca a l'air difficile de te faire admettre que lorsqu'on detruit le build opti, on en créé plusieurs autres derriere, ce qui augmente les possibilités.
Si, c'est clairement contraire à ce qu'ils disaient.
Quand on dit :
"Here's a huge variety of ways to customize your character and play the way you want, to shape your character to the exact way you want to play."
Lol.

Comment on pourrai augmenter les possibilités en les limitant ? Mathématiquement...
Bizarre, mais juste en regardant le voleur, je vois que ce qu'il reste notamment possible de faire, c'est notamment les builds considéré comme OP avant, et que cela est mis en avant...

Citation :
Publié par yeH
C'est surtout toi qui semble ne pas l'admettre car ils ont du brake ton build opti et ta vision du voleur.
Pourtant non. Ca a cassé tout mes builds que je faisais plus pour le plaisir avec certaines orientations et idées, et seuls les plus optimisés restent possibles.
Message supprimé par son auteur.
Si on me donne le choix entre des hots dogs, burgers, pizzas, côtes de boeuf, magret de canard, courgettes, choux fleur, brocolis, céleris, plateau de fromage, salade verte.

Si on me donne un choix de 3 à faire sans me forcer à manger équilibré et sans conséquence pour ma santé, la majorité des gens "sensés" va vite faire un choix entre ceux là:
Citation :
hots dogs, burgers, pizzas, côtes de boeuf, magret de canard
en les aménageant comme tu veux, ordre, tri ...

Si tu forces à faire un vrai repas ( 1 viande, 1 légume blabla, ...) bah tu multiplies les possibilités:

Hots dogs, courgette, salade verte.
Magret, céleri, plateau de fromage.
Côte de boeuf, brocoli, salade.

.....

J'ai pris l'exemple le plus parlant qui m'est venu.

Désolé
Ben non, si je choisis de manger un type de repas défini, je prendrais ce qui est lié à ce type de repas, et pas tous les meilleurs plats ensemble...
De soit-même on ne mélange pas n'importe quoi...

Et qui prendrait les meilleurs 7 traits de sa classe, ceux-ci correspondant à des orientations de jeu ! Je ne joue pas venins, je ne prends pas Venomous Aura !
Je joue pas avec les signets, je prends pas le trait qui laisse le passif de ceux-ci !
Au pire tu en prendras un ou deux des "meilleurs" mais lié à ce que tu joues, et chaque joueur fera de même avec l'orientation qu'il a choisi !
Là, il n'a plus beaucoup le choix !

Citation :
Réflechit 3 sec maintenant, et demande toi quel est la probabilité, si c'etait laissé tel quel, qu'on aura eu de nombreux templates varié a la release si c'etait resté comme avant?
Plus que maintenant ou des orientations définis vont ressortir comme étant probablement les meilleurs...
Avant on pouvait s'orienter comme on le voulait, et optimiser cela. Désormais on ne peut plus sans contrainte d'une autre orientation imposée qui ne sera pas forcément la plus adaptée.

Moins de possibilités, moins d'orientations efficaces, moins de variétés...
Je me trompe peut-être...

Dernière modification par DylaNolife ; 03/06/2012 à 13h53.
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