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Débat sur le nouveau système de traits
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#416132 |
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Citation :
Quand tu vois qu'au palier 1 du nécromant en Death Master tu as l'anti-conditions sur l'entrée en linceul pour moi c'est normal, pour beaucoup ça sera pas normal et voudront le mettre à 20 ou 30. Pourquoi je trouve ça normal ? Car, comme pour le voleur avec les Shadow Arts, si je suis grand maître dans cette branche, donc maître de la furtivité et de choses liées à ça, je m'attends pas à ce que mes traits de grand-maître soit un trait concernant les venins... Il faut une certaine logique, soit en replaçant les traits dans les branches, et enlever toute synergie entre les branches en les cloisonnant à une spécialité. Soit en mettant les traits qui ont une orientation un peu externe à la branche à 10, voir à 20 parfois... Soit en enlevant toute logique, ce qui semble être l'option choisie... Citation :
Non, je peux pas, je dois aussi jouer furtivité. On me l'impose. La polyvalence on pourra encore l'avoir mais beaucoup moins et ça risque d'être plus du tout optimisé car si tu te disperses trop, tu auras que les traits "inférieurs"... Tu n'as pas la possibilité d'avoir une optique de jeu non envisagé par le système. Le principe c'est d'aller chercher les trait dont on a besoin. Or, quand dans une branche le seul trait qui peu t'être utile à 30, soit tu le délaisses, soit tu te tapes 2 traits majeux inutiles et 3 traits mineurs inutiles ou qui deviendront en partie utile car tu seras obligé de te spécialiser dans ce domaine là en les obtenant si tu veux être efficace. Ces mêmes points que tu perds que tu aurais pu utiliser pour des traits plus adapté à ton style, mais non, on t'a imposé un nouveau style, tu dois rester dans ce qu'ils ont envisagé que tu puisses faire... Si tu as une optique qui n'a pas été envisagé par le système, tu perds forcément pas mal en efficacité... Le système offre largement moins de possibilités qu'avant et ça se compte en million et ce n’est pas toi qui choisis ce que tu veux faire mais tu fais vraiment face à ce que tu peux faire. J'aime bien le post d'Alaroxr sur le sujet, évoquant notamment le gardien : http://www.guildwars2guru.com/topic/...page__st__1410 Dernière modification par DylaNolife ; 03/06/2012 à 20h21. |
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Le changement me plait bien à voir dans les faits
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Hum. ce nouveau systeme a l'air pas mal du tout ! il offre des builds sympa je pense !
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#416132 |
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J'ai l'impression que certains ont beaucoup d'info sur les nouveaux traits, il y a déjà des simulateurs disponibles?
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Non
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Honnêtement je sais pas ou il est allé chercher ses calculs, mais au final pour connaitre le nombre de builds de skills possibles c'est juste un calcul du nombre de combinaisons de 3 skills parmis le nombre de total de skills utilitaires possibles...
Ensuite pour connaitre le nombre de possibilités pour les traits certes le nombre de points mis dedans compte, mais il oublie qu'on a un choix a faire tous les 5 points dans une section : Premier Majeur (PM) : 1 parmis 5 Second Majeur (SM) : 1 parmis X (J'ai pas vu combien il y en a) Troisième Majeur (TM) : 1 parmis X - PM - SM Bref au final, je ne ferai pas les calculs parce qu'on aura pas assez d'une vie pour explorer toutes les possibilités. ![]() |
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Citation :
Et tu ne pouvais pas mettre le maximum partout pour tout pouvoir jouer en même temps peu importe la compétence. Moi je le vois comme ça, continuation d'un système un peu similaire à gw1 ou tu repartis tes points et ou c'est la spécialisation qui est la seule issue pour avoir un truc correct. Alors peu être que tu ne pourra plus jouer exactement au détail près la spé que tu voulais mais ce sacrifice fait que il y a énormément d'autres spé que les joueurs auraient pas utilisé régulièrement qui vont etre poussé a l'utilisation. Sur le court terme c'est peu etre dommage en originalité mais sur le long terme on aura vraiment bien plus de variété qu'avec l'ancien système et ça je sais pas comment te l'expliquer ![]() |
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Citation :
Les 2 traits last lvl étant les plus puissant des branches, le build s'appuiera forcément sur l'un des 2 pour un style de jeu donné. En somme, malgré les autres traits pallié 1 et 2, pour chaque ligne on aura 2 choix de traits soit 10 builds en tout. Y'aura forcément 3/4 build type que 99% de la pop d'une classe utilisera, les 1% restant utilisant des bidules exotiques ( Dire que mettre en place ces restrictions va diversifier les builds, c'est des conneries : moins de choix, moins de build, c'est tout. Le choc aussi vient du fait que 95% des builds proposés sur ce forum jusqu'à présent deviennent obsolètes, et ca aussi ca fait mal. Du reste, c'est comme ca, et on va faire avec. Mais ce qui m'emmer... le plus, c'est que on pourra aller en 3W au lvl 10. C'est cool, mais si comme moi on veut build un mesmer mantraheal @ restorative mantra pallié 3, ben on va devoir attendre le lvl 60 pour utiliser ce build en 3W. Et on parle pas d'une compétence fumée qui augmente la puissance de la classe, on parle d'une compétence qui change la façon de jouer de la classe : paye ta restriction de dingue. Ca m'a toujours gavé dans les jeux récents de devoir attendre le lvl max pour pouvoir faire ce pourquoi on joue une classe (c'était la même sur War avec les spé heal de l'archimage qui était useless jusq'au lvl 35, ou sur WoW, ou sur Aion). Si je choppe le mec qui a inventé le concept du déblocage de compétences par lvl, je fais un malheur. |
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