dragonlune |
Dernières publications

Tu as raison, je précise juste que je parlais plus de la condition "dans l'absolu". C'est toujours mieux de rajouter une cond... Lire la suite

Vous l'aimez pas le nouveau Tourment? Franchement je trouve qu'il pique moi, après certes c'est toujours ce fichu sceptre..... Lire la suite

J'avoue ne pas comprendre ce point. Comment fais tu pour switch avec le smoke agressor? Pour moi c'est le mini pet d'ombre ... Lire la suite

Bonjour, petite question: J'ai vu quelque part qu'il existait un sort pour se TP dans le capitale de sa race. Je l'ai eu avec... Lire la suite

J'en étais arrivé à la même conclusion en retrouvant la vidéo. Dommage l'idée était sympa :-)... Lire la suite

Ayé j'ai retrouvé, c'était dans cette vidéo vers 5:30 Je suis donc pas fou :)... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai une petite question car malgré mes recherches je trouve pas de réponses précises. Je reprends le train d'... Lire la suite

J'ai répondu "De gros problèmes de clipping et de lag nuisant à mon plaisir de jeu." FAI Orange Injouable en soirée et mainte... Lire la suite
Tout pareil ici :)... Lire la suite

J'ai une petite question, pourquoi je vois jamais le Cor en main gauche? Pourtant je le trouve utile dans une optique tanking/... Lire la suite

Sauf erreur de ma part, sous représailles tu te prends des dégâts. Ou alors j'ai pas compris le sens de ton message :)... Lire la suite
Jeux
dragonlune joue à :
dragonlune a joué à :
Aion (2007-2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2006) | Guild Wars (2005-2006) | |||
World of Warcraft (2004-2011) |