dragonlune

Dernières publications

RSS
1 juillet 2013 à 12:42 - Messages
Tu as raison, je précise juste que je parlais plus de la condition "dans l'absolu". C'est toujours mieux de rajouter une cond... Lire la suite
30 juin 2013 à 22:11 - Messages
Vous l'aimez pas le nouveau Tourment? Franchement je trouve qu'il pique moi, après certes c'est toujours ce fichu sceptre..... Lire la suite
12 février 2013 à 22:17 - Messages
J'avoue ne pas comprendre ce point. Comment fais tu pour switch avec le smoke agressor? Pour moi c'est le mini pet d'ombre ... Lire la suite
20 janvier 2013 à 18:29 - Messages
Bonjour, petite question: J'ai vu quelque part qu'il existait un sort pour se TP dans le capitale de sa race. Je l'ai eu avec... Lire la suite
3 janvier 2013 à 09:57 - Messages
J'en étais arrivé à la même conclusion en retrouvant la vidéo. Dommage l'idée était sympa :-)... Lire la suite
2 janvier 2013 à 20:42 - Messages
Ayé j'ai retrouvé, c'était dans cette vidéo vers 5:30 Je suis donc pas fou :)... Lire la suite
2 janvier 2013 à 18:46 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai une petite question car malgré mes recherches je trouve pas de réponses précises. Je reprends le train d'... Lire la suite
22 décembre 2012 à 18:22 - Messages
J'ai répondu "De gros problèmes de clipping et de lag nuisant à mon plaisir de jeu." FAI Orange Injouable en soirée et mainte... Lire la suite
Tout pareil ici :)... Lire la suite
8 décembre 2012 à 11:20 - Messages
J'ai une petite question, pourquoi je vois jamais le Cor en main gauche? Pourtant je le trouve utile dans une optique tanking/... Lire la suite
10 novembre 2012 à 13:49 - Messages
Sauf erreur de ma part, sous représailles tu te prends des dégâts. Ou alors j'ai pas compris le sens de ton message :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dragonlune n'a publié aucune critique de jeu.