Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
Je cherche à faire un build un peu original (enfin il me semble pas avoir déjà vu cela), mais j'ai quelque problème pour le finaliser. Je vous expose mon idée : - Contexte d'utilisation : PvE pour prendre des gros pack sur la tronche, PvP je sais pas trop je n'ai aps encore commencé à m'y mettre. - Principe : tanker les mobs en étant le plus possible sous représailles et armure du chaos. - Base du build : ici * 10 points en duel pour avoir le III (3s de représailles après un blocage) * 10 points en illusions pour avoir de II (représailles sur cri de frustration) * sceptre+épée : set d'arme permettant d'effectuer 2 blocages * épée+torche : épée pour le burst du 2 et le 3 permettant des combo, torche pour le fantasme (représailles+confusion) et le 5 (aveuglement+combo) - se mettre sous représailles : * le 2 et 4 du set sceptre+épée grâce à un blocage réussi * le fantasme le la torche * cri de frustration via le II de la branche illusions - se mettre sous du chaos ,là on va devoir utiliser des combo grâce aux 2 utilitaires (reflet de renvoi et champ neutre) : * le 4 de la torche : combo a l'activation et à la sortie de fufu (armure du chaos de groupe) * le 3 de l'épée : combo sur les 2 activations * le 5 de l'épée Voila pour le principe. Ma question est donc de savoir comment construire le reste du build autour de ça pour avoir quelque chose de pas trop bancale (voir viable). J'avais pensé ajouter voile pour avoir une zone de combo lumière (qui permet d'avoir représailles avec les 3 compétences citées plus haut pour les combo). Là j'ai un build test (mais pas encore testé, je ne pourrai le faire que vendredi soir). Ce build joue sur l'ajout de confusion et l'aveuglement : ici on se retrouve avec la possibilité de mettre de l'aveuglement et de la confusion via les traits IX et VIII de la branche illusions, le 15 le la branche chaos permet d'avoir très souvent l'avantage protection (2 chances sur 3) quand on est sous armure du chaos. Le sceau de minuit augmente un peu la duré de nos avantages et permet en actif d'aveugler+confusion sur tout les mobs autour. Au total on a 10% et 15% de durée d'avantage en plus, je ne sais pas comment ça se calcule mais sa fait sur une représailles a 3s de gagner à peu près 0.5s. Voila j'ai fini pour le moment, si vous avez des idées pour amélioré ça, ou même si cela peut vous donnée d'autres idées je suis preneur. Merci de m'avoir lu. Dernière modification par lemowi ; 08/11/2012 à 13h56. |
08/11/2012, 13h47 |
|
Aller à la page... |
Idée de build
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Re,
version avec des trait légèrement modifiés Je reste sur les même set d'arme pour le moment j'aviserai demain soir après test, je pense qu'il y a moyen d'être en permanence sous représailles. (si si laissez moi espérer jusqu'à demain). |
08/11/2012, 18h14 |
|
|
Dans une orientation de "tanking", ça serai mini 20 dans la ligne Chaos pour aller chercher X - Chaotic Dampening, avec un bâton dans un des switch d'arme comme la dit Lyssah.
|
08/11/2012, 18h18 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
Je reviens vous avec une nouvelle version avec le Bâton (même si je ne suis pas convaincu de sa véritable utilité vu les CD extrêmement long sur l'armure et la tempête du chaos) les CD du set sceptre+épée son réduit au maximum ce qui nous donne 7s et 9s sur les 2 sort de blocage, plus la représailles sur shatter ça devrait le faire. |
09/11/2012, 12h11 |
|
|
Sauf erreur de ma part, sous représailles tu te prends des dégâts.
Ou alors j'ai pas compris le sens de ton message |
10/11/2012, 13h49 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|