Lyssah

Dernières publications

RSS
9 décembre 2012 à 12:08 - Messages
Ignorer les illusions, si tu tombes sur un Mesmer Phantasms, c'est la pire chose à faire : il n'attend que ca, que tu le focus ... Lire la suite
26 novembre 2012 à 23:17 - Messages
Injouable en soirée, c'est de pire en pire, et notre seule solution possible à savoir les VPN tombe aussi en rade, que ce soit ... Lire la suite
Oui ca remarche, sauf qu'à cette heure là le vpn n'est plus nécessaire pour avoir une connexion propre. Autrement dit, il march... Lire la suite
14 novembre 2012 à 13:17 - Messages
Ca fonctionne aussi sur le 2 de l'espadon. Et ca ne marche pas sur le 5 du pistolet, il ne touchera que 3 cibles même avec le t... Lire la suite
8 novembre 2012 à 14:05 - Messages
Dans une optique de tanky, la branche Chaos est correcte : le -3% de dégats par clone par exemple. Après, tu prends les skil... Lire la suite
8 novembre 2012 à 14:00 - Messages
Y'a eu un patchnote caché que tout le monde a lu sauf les rogues ou bien? :monstre: De quels nerfs vous parlez?... Lire la suite
7 novembre 2012 à 17:53 - Messages
Je rejoins Glaystal sur un point : le gameplay pourrait être bien meilleur. Faut pas se mentir, sur la majorité des set d'arme... Lire la suite
Bah si on prend l'exemple de double dague, je vois pas quel build tirera partie de tous les skills... - Build BS : tu utilis... Lire la suite
Oui donc jamais :D... Lire la suite
19 octobre 2012 à 17:52 - Messages
Ca veut dire que tu peux lancer le F si ta cible est à 1200 de portée, mais ca change rien au fait qu'il faudra que les clones ... Lire la suite
Oui, c'est peut être plutot ton explication la plus simple Aiwé, 1200 c'est la distance entre toi et ton clone pour qu'il puiss... Lire la suite
19 octobre 2012 à 00:21 - Messages
Si y'a bien une classe qui peut pas se plaindre du voleur, c'est bien l'envouteur par contre : on a tous les outils pour contre... Lire la suite
18 octobre 2012 à 16:07 - Messages
Effectivement si tu utilises énormément tes mantras, ton triple mantra est meilleur : je parlais pas de toucher à tes points en... Lire la suite
Environ 1000 / 1500 si j'en crois mes souvenirs de mes derniers combats :lit: En tout cas, dans cette approche à la voleur c... Lire la suite
En bus il passe à l'espadon qui deal très fort dans cette spé. Le bâton est mauvais en RvR sauf pour soutien / buff. Cette s... Lire la suite
17 octobre 2012 à 15:25 - Messages
Bonne vidéo, j'apprécie pour jouer quelque chose de similaire niveau arme et gameplay. Par contre on a pas le même build, d'ail... Lire la suite

Jeux

    Lyssah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyssah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyssah n'a publié aucune critique de jeu.