Aller à la page... |
Envouteur : forces et faiblesses ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() build alté/épée Ce n'est pas gravé dans le marbre, il m'arrive de prendre le focus en McM quand on fait du roaming, dans ce cas là je donne fureur à mes fantasmes. J'ai toujours 3 illusions op et dès que je peux en remettre 3, je les explose. Généralement je peux les exploser toujours quand les skills d'explosions repop. Je ne vais jamais au cac longtemps, juste le temps de l'invul, après je reswitch bâton et je fais le (2) pour prendre de la distance (très bon tp que l'on a tendance à oublier ![]() Dernière chose : le pistolet est surtout là pour stack la confu. Je mets une zone de prestige, je stun, je pop le fantasme du pistolet qui stack 6 confu puis je vais au cac (immo de nouveau) et je frappe bien fort avant de reprendre mes distances avec le bâton. Et ainsi de suite. C'est aussi très bien avec la faille temporelle mais là j'ai privilégié la survie. Ne pas sous-estimer les dégâts du bâton, avec le rebond supplémentaire, il met très souvent brûlure et les alté recouvrent la confusion donc même si l'autre a un anti-alté, il aura du mal à s'en débarrasser. De plus la zone leur donne givre rapidement dans 90% des cas, bien pratique pour relancer le combo du pistol/épée ![]() Dernière modification par Lyuna ; 18/12/2012 à 12h38. Motif: fautes corrigées |
![]() |
|
|
Le X du Chaos, ne te fait pas perdre de points alté. sur le (1) du bâton? ![]() Par contre, tout à fait d'accord avec le (2), surtout avec un cd de 6s! Très efficace! Il me sort très souvent d'affaire! Et il n'est facile de contrer une spé. (alté/confu) que si on a le build pour! Sinon on est marron! Donc c'est toujours la même histoire; la réussite de notre spé. dépendra aussi du build adverse!. |
![]() |
|
|
Citation :
Le X chaos c'est celui qui me file de la robu et diminue les cd du bâton, non ? |
![]() |
|
|
Je ne sais pas j'ai jamais remarqué ça, je vais tester ça au coeur des brumes ce soir.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Tu le joues comment au niveau stuff ? |
![]() |
|
|
Par curiosite, sur quel serveur joues tu Lyuna?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|