Yorff

Dernières publications

RSS
7 August 2013 à 15:08 - Messages
En Pve ça fonctionne relativement -bien- même si les mobs ne sont pas très réactifs. Pour la simple et bonne raison que cette ... Lire la suite
6 August 2013 à 21:20 - Messages
J'ai repris y a peu mon mesmer et j'avous également avoir eu bien du mal contre le war. Alors soit j'ai perdu la main soit le ... Lire la suite
Merciiii :D Bon plus sérieusement, l'une des meilleures? ...oh toi tu as une dent contre les envoûts ^^' ...pas ma faute si ... Lire la suite
6 August 2013 à 10:45 - Messages
...pourquoi prendre le sceptre???? puisque tu ne colles rien dans la confu.??!! Face à un nécro ou war bien dopé par exemple et... Lire la suite
24 July 2013 à 12:01 - Messages
...à vrai dire je serais curieux de connaître le nombre d'envoût. qui utilise cette aptitude, et ce depuis le début de GW ?!!! ... Lire la suite
18 December 2012 à 14:15 - Messages
@Lyuna Le X du Chaos, ne te fait pas perdre de points alté. sur le (1) du bâton? :travers: Par contre, tout à fait d'accord av... Lire la suite
Oui, c'est bien le X :merci: ->exemple: 800 de dégâts brulure -sans- et 600 -avec- , et ce sur le vent du chaos (1) . Je ne v... Lire la suite
17 December 2012 à 17:36 - Messages
Je reste plutôt d'accord sur le fait que le voleur ne mérite pas -nécessairement- un nerf; mis à part ce "bug" ou "clipping" bi... Lire la suite
28 November 2012 à 17:27 - Messages
...sans vouloir jouer sur les mots j'aurais plutôt envie de dire "évolué". Inévitablement puisque ça nous est propre. Et cel... Lire la suite
Je ne dis pas qu'il est inhumain, puisque j'ai écrit -nous est propre-. ;) Quand au fait de vivre heureux, je me dis que le ... Lire la suite
23 November 2012 à 15:47 - Messages
@Suh: Bon; tu dois avoir raison; nous jouons avec deux mains gauche, nous n'savons pas farmer, les events, nada, pas un seul mo... Lire la suite
....et je déforme.... :travers:...décidément..... Bon; Où avez-vous lu que dans mes messages -sceptre->events-? hhmmm..?? où? ... Lire la suite
Non Neils, ce ne sera pas l'mot d'la fin :D Il y a donc bien des raisons au fait qu'il galère?! ...comme -par exemple- oui, ce... Lire la suite
22 November 2012 à 12:11 - Messages
Exactement.:merci: Par contre personnellement je m'en tire mieux avec le bâton/sceptre, surtout du moins face à un gros pack ... Lire la suite
21 November 2012 à 11:04 - Messages
Tout reste affaire de goûts ;) Mais la survie avec le mesmer est assez énorme. Je tourne actuellement (voir quasi depuis mes dé... Lire la suite

Jeux

Yorff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yorff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yorff n'a publié aucune critique de jeu.