lemowi

Dernières publications

RSS
4 mai 2013 à 19:51 - Messages
Oui je sais où trouver le stuff alt/prec/robu, mais je vais me faire un stuff intermédiaire le temps de réunir l'argent et les ... Lire la suite
merci pour vos réponses, vu que j ai les compo je vais partir sur le stuff que j ai présenté. Comme ça je pourrai farmer les do... Lire la suite
3 mai 2013 à 14:11 - Messages
Je vois ce que tu veux dire mais les stuffs craftables ne sont pas très diversifiés, pour avoir de la vita/robu/pui/alté je ser... Lire la suite
3 mai 2013 à 11:49 - Discussion
bonjour, Après avoir pas mal écumé les forums à la recherche des différentes spé et stuff viable pour un necro, je me permet... Lire la suite
13 décembre 2012 à 14:27 - Messages
juste par curiosité, essai de mettre un iBersek+F1 et enchaîner avec 3 clone espadon, avec environs 50% de chance de crit. Tu v... Lire la suite
11 décembre 2012 à 11:46 - Messages
L’intérêt du critique c'est pour le 15 de la branche duel : les illusions infligent saignement sur un critique. Et ça proc énor... Lire la suite
Bonjour, je voulais vous présenter une idée de build mix entre puissance et altération Voici le build Je pensais utiliser un... Lire la suite
7 décembre 2012 à 14:33 - Messages
Comme Raskasse je me pose la question du stuff à prendre dans une optique altération tanky. Il est vrai que le meilleur stuff p... Lire la suite
HDV ? Et si tu sait quel pièce karma tu avais pris cela serait top ^^.... Lire la suite
Ok j'ai trouvé les pièces karma : - set armageddon : jambes, épaules et tête - set Aurora : gants Reste à récupérer les... Lire la suite
16 novembre 2012 à 10:00 - Messages
HAA, le gens ne sont jamais content ^^. Un up de la torche et un trait débug, c'est déjà un bon début !... Lire la suite
le trait en question n'est pas une reduc CD des fantasmes, mais une réduc CD de leur propre skill. Donc rien à voir avec les 20... Lire la suite
11 novembre 2012 à 19:08 - Messages
Dsl, pas j'ai pas pu poster plus tôt ma réponse. Effectivement je pensais que sous représailles on ne prenait pas de dégâts... Lire la suite
9 novembre 2012 à 14:19 - Messages
Bonjour, Je reviens vous avec une nouvelle version avec le Bâton (même si je ne suis pas convaincu de sa véritable utilité ... Lire la suite
Oui dans ma première version j'avais l'épée main droite pour faire des combo. J'hésite beaucoup entre bâton ou épée+torche. Le ... Lire la suite
8 novembre 2012 à 18:14 - Messages
a ok j'avais pas testé encore donc je savais pas pour le bretteur, merci pour l'info. C'est vrai que j'ai pas plus monté la b... Lire la suite
Re, version avec des trait légèrement modifiés Je reste sur les même set d'arme pour le moment j'aviserai demain soir apr... Lire la suite

Jeux

    lemowi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lemowi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lemowi n'a publié aucune critique de jeu.