dragonlune

Dernières publications

RSS
20 août 2012 à 23:20 - Messages
Si ca altère ta capacité à te défendre car en étant immobilisé tu ne peux pas esquiver. ;)... Lire la suite
19 août 2012 à 23:17 - Messages
Le saviez vous? Les projectiles renvoyés par l'utilitaire Feedback provoquent le combo confusion. Non seulement l'ennemi se p... Lire la suite
19 août 2012 à 16:31 - Messages
1) Non la degen n'existe pas. 2) Beaucoup de classes peuvent le faire: elem, envouteur, necro etc.. 3) Non.... Lire la suite
19 août 2012 à 12:13 - Messages
Sur le wiki, tu peux trouver une page avec toutes les interruptions ici. Si c'est uniquement le stun en lui même qui t'intéres... Lire la suite
18 août 2012 à 17:08 - Messages
Les deux :) Plus sérieusement tu risques de lancer un débat infini entre theorycrafteur là. Mais je me pose ce genre de ques... Lire la suite
Décidément, je suis vraiment nul en maths :travers: Par exemple, dans cette ébauche de build, la réduction de dégâts serait de... Lire la suite
Merci To The Skies et Saenya, je comprends bien. Si j'en crois vos formules, mes builds axé toughness m'offre environ 40% de r... Lire la suite
17 août 2012 à 21:18 - Messages
Ou alors ils avaient modifié leur builder car ils ont eu accès à un leak et ANET a pas trop apprécié.... Lire la suite
Il y a de la confusion sur le chaos storm? Oo Sinon oui le skill 1 du bâton est corrigé, les bolts vont bien en haut et en b... Lire la suite
Je vais m'acheter des yeux et je reviens. Sinon, quelqu'un a-t-il déjà essayé le Sigil of Superior Fire? J'ai remarqué que ... Lire la suite
17 août 2012 à 13:09 - Messages
Et moi qui souhaite jouer necro et envouteur .. Pourquoi j'ai pas craqué sur guerrier:travers:... Lire la suite
16 août 2012 à 23:15 - Messages
Ce soir j'ai testé un build condition mais pas du tout basé sur la confusion : épée, pistolet et bâton. Alors je sais pas si c... Lire la suite
Oh? Pas fais attention mais si c'est vrai c'est bon ça :) Les dégâts du duelliste semblent avoir baissés oui, par contre ceu... Lire la suite
La Lise des changements lors de ce stress test via Guru Elite Mass Invisibility Duration: 5 seconds. Stealth(5s): Invisible ... Lire la suite
16 août 2012 à 01:06 - Messages
comme beaucoup impossible pour moi d'enchainer deux BG, écran de chargement infini... Lire la suite
14 août 2012 à 22:58 - Messages
C'est un sort canalisé oui. Une fois un projectile absorbé, le skill de renvoi est instantané.... Lire la suite
Je vois que ça s'enflamme sur l'envoûteur :) Faut pas dresser non plus un portrait d’Armageddon hein. Je suis d'accord avec l... Lire la suite
Non c'est sur, au baton ( sigil de terre) avec des clones, les saignements et brulure s'enchainent. Le trait dont tu parles ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dragonlune n'a publié aucune critique de jeu.