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[Archive] Envoûteur [Août. 12]
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Je vois que ça s'enflamme sur l'envoûteur
Faut pas dresser non plus un portrait d’Armageddon hein. Je suis d'accord avec l'analyse de Twanga sur la confusion, je me suis déjà exprimé pareil dernièrement. Elle est vraiment dissuasive qu'avec beaucoup de stack et il est trop difficile d'arriver à un tel niveau de dangerosité. Pour la rendre vraiment chiante, les dégâts pourraient s'activer en se déplaçant par exemple. Là, 5 stacks de confusion ferait réfléchir beaucoup de monde à chaque pas Plaisanterie mise à part, l'envoûteur a vraiment besoin d'une réflexion autour de l'essence même de la classe. Trop de trait ou de skills sont tordus, inutiles, et l'ensemble laisse une drôle d'impression. Comme si on faisait un puzzle mais avec des pièces qui s'emboîtent mal. Un truc tout con qui, personnellement, me pourris la vie avec l'envoûteur: pourquoi les icônes roses, qui représentent le nombre d'illusions qu'on a, ne deviennent pas immédiatement vides quand on utilise un shatter mais seulement lorsque les illusions explosent? Plein de fois je me suis demandé où j'en étais et je pouvais pas enchaîner correctement (sur un autre shatter par exemple). Un autre exemple les traits Dazzling Glamour et Blinding Befuddlement . Quel est l'intérêt de prendre 2 traits pour créer une "synergie" et placer 1 stack de confusion? Pour comparer, un trait similaire existe chez le necro mais qui inflige Chilled. Tout de suite, c'est plus utile. |
14/08/2012, 19h22 |
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Citation :
Déjà plus constructif. L'idée avec le déplacement est très bonne, y'avait sa dans gw1 dans certains maléfices/conditions, et c'était bien utile! Très bonne idée! |
14/08/2012, 19h37 |
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On calme la discussion, merci.
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14/08/2012, 20h25 |
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Un peu la même. Ce qui me gène dans la conception de l'envouteur (que j'adore et qui sera ma classe au lancement du jeu), c'est les contradictions et les mécanismes contraires. Par exemple, les fantasmes qui s'opposent aux shatters. Les saignements qui devraient aller avec la confusion (build conditions) mais confusion utilise des shatters, qui font sauter les clones qui font saigner. Les clones qui remplacent des fantasmes, alors que tu peux faire pop des clones même sans le vouloir (ex esquive qui pop un clone, un trait obligatoire de la branche duelliste, branche que tu dois monter si tu veux jouer sur les fantasmes à cause de fury et du bleed). Les mantras, autre mécanisme spécifique de la classe, qui n'ont aucune synergie avec les clones ou les shatters ... Bon, il me semble (je dis ça de mémoire, ça a peut être été changé sur un patch, pas vérifié) que le heal de groupe des mantras restaure des PV aux fantasmes ... quand ceux ci ne sont pas morts. Bref on a un ensemble de mécanismes qui au mieux sont indépendants (mantras/shatters) au pire s'opposent (fantasmes/shatters, bleed/confusion) |
14/08/2012, 20h35 |
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#238807 |
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Citation :
En fait, toutes les branches contiennent un foutu skill utile pour jouer fantasme... |
14/08/2012, 22h21 |
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#238807
Invité
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Citation :
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14/08/2012, 22h23 |
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#238807 |
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Citation :
Je te conseille de consulter le wiki, de chercher une condition, et de regarder quel skill/traits l'applique. Tu verras c'est très bien fait. J'en profite pour poser une question, qui d'entre vous a déjà jouer avec Chaotic interruption et Debiliting Dissipation? Savez vous quelles conditions ces traits appliquent? |
14/08/2012, 22h28 |
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Citation :
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14/08/2012, 22h34 |
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Bah non justement, autant pour le bâton par exemple, c'est précisé les conditions aléatoires qu'il inflige, autant pour ces traits c'est le grand mystère.
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14/08/2012, 22h44 |
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Citation :
Là où c'est couillon par contre (passez moi l'expression, mais bon), c'est que le trait qui fait du saignement est en branche duel, et que la branche Illusions (donc le condition damage) possède le haste ... |
14/08/2012, 22h51 |
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