|
C'est le seul skill qui a une immune dans la durée, les autres classes ont des AoEs qui retirent les conditions mais de manière instantanée.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Envoûteur [Août. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Un anti-condition avec CD oui, donc si on part du principe que le mec en face est un joueur expérimenté, on peut partir du même principe pour le Mesmer qui saura contrôler ses pics de confusion tant que le Purge sera pas passé, surtout que la confusion ne sera pas la seule condition qu'il enverra. Et encore une fois, le coté " je te dot / tu te purges" c'est purement 1vs1, autrement dit une situation qui va représenter seulement une petite partie des combats rencontrés. |
![]() |
|
|
Sans même parler de se purge, et si l'adversaire se met tout simplement à couvert pendant 5 secondes ? OK, il ne fait rien pendant 5 secondes, mais vu qu'il est hors de vue, il ne prendra rien non plus, et dans l'histoire c'est pas lui qui aura claqué ses CDs ... J'avais testé un build glamour/confusion lors de la bêta 3, et malheureusement mon constat est un peu le même que tout le monde: ça ne fonctionne que contre les imbéciles. Il faut claquer pas mal de CD pour monter à 8-10 stacks de confusion, suffit que la cible les tempo ou se purge au lieu de spammer ses compétences comme un demeuré, et on se retrouve à peu près sans CD face à un adversaire qui se sait et ne va pas être assez gentil pour attendre. Quand on voit les ravages que peut faire un nécromancien spé saignement par exemple ... la confusion est trop délicate à utiliser à mon avis pour être une source de dégâts principaux, ça ne peut être qu'un accessoire. Sauf que pour stacker assez de confusion, il faut avoir un build très accès dessus. En plus, comme dit ci dessus, les dégâts de confusion sont bien entourés par un gros cercle violet, c'est impossible à louper. Pas besoin de regarder ses débuffs. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
C'est ce que je dis depuis le début, un build confusion pure n'existe pas, on a pas d'AA qui pose confusion donc à partir de là notre dps aura d'autres sources. Et c'est aussi pour ca qu'on peut considérer la confusion comme un moyen de contrôle, puisqu'en la posant au bon moment tu donnes à réfléchir à ton adversaire. Parce ce qu'il voit bien que tu as d'autres moyens de le pourrir... Pas obligés d'utiliser tous les CD d'un coup non plus hein, et c'est pas comme si un simple Mind Wrack posait 4 stacks toutes les 10 secondes... Enfin bref, vous êtes persuadés que la confusion ne deal pas au point d'être négligeable, soit, chacun son style de jeu hein. Et le pire c'est que je joue même pas de build confusion, je sais même pas pourquoi je me retrouve farouche défenseur de la cause ![]() Dernière modification par Lyssah ; 14/08/2012 à 14h51. |
![]() |
|
|
Citation :
toute facon je sais que je jouerai mesmer je me prendrai la tete sur les build une fois que le jeu sortira ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|