Yskah |
Dernières publications

Et ? C'est pas le cas aussi des joueurs jouant peu ? Certains pensent même être des dieux alors que non... Si tu cherches u... Lire la suite

Ce qui ne me semble pas clairement dit, c'est si on peut switch d'armes comme dans GW2 en combat, ou si on doit attendre d'... Lire la suite

La trinity était bien intégrée dans le PVP de WAR, preuve qu'il est possible de l'avoir contre des "créatures" intelligentes...... Lire la suite
Je pense que cela sera du target basic à la MMORPG et non du shoot dynamique à la TERA si c'est ce que tu demandes (enfin, ... Lire la suite
J'ai joué à quelques MMOs mais je n'ai jamais rencontré ce genre de gameplay qui me semble bien chiant à mourir... Il doit ... Lire la suite

EQNext est vendu comme un monde changeant (l'environnement est destructible) avec une IA "jamais vu"... Bon cela reste très mar... Lire la suite

C'est l'intérêt du freemium non ? Te faire goûter avant de t'abonner, pas de te nourrir indéfiniment :ange:... Lire la suite

Pourquoi tu parles d'arbres de compétence ? Il n'a pas été fait mention d'arbre. D'après un certain post, les classes ont 4 ski... Lire la suite
Je me demande quand même comment tu fais pour augmenter tes stats sans xp / level... des tomes à trouver / quêtes à faire ? A c... Lire la suite
Ils disent que les stats seront importantes pour toutes les classe, genre l'INT pour le warrior et STR pour le mage... Donc q... Lire la suite

160 skills que tu peux mélanger comme bon te semble... Il semble qu'il soit possible de passer du tout au tout niveau rôle.... Lire la suite

[Actu] SOE Live 2013 - EQ Next ouvre son site officiel et ses inscriptions à la bêta
Forum EverQuest Next
Forum EverQuest Next
Clairement, mais j'irais même plus loin, je voudrais le jeu gratuit, les mises à jour gratuites, un suivi impeccable, pas d... Lire la suite

C'est étrange, j'ai fait la quête hier ou avant hier et je n'ai eu aucun problème... Lire la suite

Pareil que vous tous concernant le drop assez nase du tissu, mais ce que j'ai remarqué en plus, c'est que je loot bien plus d'a... Lire la suite
Jeux
Yskah joue à :
Yskah a joué à :
Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
EverQuest II (2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | World of Warcraft (2005-2006) |