Thyrande

Dernières publications

RSS
25 août 2012 à 13:36 - Messages
+1. Nan en faite ce qui m'énerve c'est les gens qui râlent non stop. Genre qui disent que c'est honteux etc... Sa m'énerve... Lire la suite
24 août 2012 à 23:22 - Messages
J'ai envie de dire... 6 années d'attentes interminables... Et là, c'est plus qu'une question d'heures avant d'ENFIN jouer co... Lire la suite
23 août 2012 à 21:46 - Messages
23 août 2012 à 00:34 - Messages
Une communauté de Troll et de mecs qui prennent rien au sérieux. Sinon ils sont marrant.... Lire la suite
23 août 2012 à 00:03 - Messages
+1 Lyrael. Nan mais y'en a qui devrait s'informer avant de parler, c'est ArenaNet qui gère gw2, pas NCSOFT. Mais ouai, ça va ... Lire la suite
22 août 2012 à 22:51 - Messages
le focus est génial c'est vrai. Dîtes, j'aimerai vos propositions pour envoyer tous le dps du 5 du focus sur sa cible, j'ai pe... Lire la suite
En solo. Ouai, je vois rien d'autre non plus.... Lire la suite
22 août 2012 à 22:19 - Messages
Je pense perso que le lancement se passera très bien. Y'a eu la dose de stress test, ils ont eu assez de données pour faire en ... Lire la suite
Kikoo spotted. "si sa plant c nul! ramboursé ouin!!" Omg quoi, comment on peut avoir cette mentalité ? :O... Lire la suite
20 août 2012 à 00:03 - Messages
Y'a pas à dire, ils gèrent leurs jeux et leurs musiques c'est ouf. Très belle musique.... Lire la suite
19 août 2012 à 15:42 - Messages
Moi ce dont j'ai peur, c'est qu'il n'y ai pas assez de place sur les serveurs. Imaginons une situation, des potes décident de ... Lire la suite
19 août 2012 à 15:01 - Messages
Comportez vous autrement que sur Aion Calindi. Bon jeu à vous.... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : HS | Pour les questions : Ma boîte aux lett... Lire la suite
Ben... On l’espère tous! Parce que si ils ont la même attitude que sur Aion... Dommage. Mais oui il faut toujours se f... Lire la suite

Jeux

    Thyrande joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thyrande n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thyrande n'a publié aucune critique de jeu.