[Archive] Envoûteur [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un truc qui serait bien (surtout quand on a 2h de gw seulement dans les pates comme moi) c'est que l'indicateur au dessus des skills différencie si ce sont des clones ou des fantasmes qu'on a fait pop.... Parce que bon, au bout d'un moment, je finis par être aussi perdu que le mec en face de moi
Citation :
Publié par dragonlune
Pourquoi donc?

Edit: que ce soit un leak ou parce que ce changement ne te plait pas?
Il y avait trop de changements pour que ce soit une erreur ( comme furious interruption qui passe à 4 sec et en grandmaster )

Le changement m'emmerdait parcequ'il fallait investir 5 points de plus et se passer d'un majeur pour en profiter et que ça m'emmerdait pas mal sur le build que je voulais tester au prochain ST :/
pas trop mal ces changements
je n'ai pas pu etre là au dernier stress test, mais sur le papier, ca a l'air pas mal

le daze a la place du fear sur la chaos storm, c'est énorme !!!
je trouvais le fear completement useless car ca écartait les ennemis de la chaos storm
là avec le daze, contre les cac ca doit etre énorme

le up des PV illusion, une bonne nouvelle, mais est-ce que cela les rend assez résistant pour etre utile en WvW ?
et qu'en est il des bug illusion en WvW (surtout en attaque de forteresse) qui les empeche d'attaquer la cible si elle est sur (ou sous) les remparts
et idem pour le GS, le skill 1 arrive enfin a atteindre une cible en haut (ou bas ) des remparts ?
Une vidéo marrante ici où un envouteur fait mumuse avec tous les sorts de reflet.

Pour ceux qui ont essayé, ça rappelle des bons souvenirs

PS: au passage je trouve la musique marrante, si vous savez ce que c'est..
Citation :
Publié par dragonlune

PS: au passage je trouve la musique marrante, si vous savez ce que c'est..
Shazam est ton ami
Locked In - Document One & Maksim
Un peu d'mal à comprendre votre enthousiasme pour le passage de Fear -> Daze de la Chaos Storm car dans les faits le Fear est un Daze + Une perte du contrôle de ses mouvement. Car bon le Fear faisait proc. les traits "lors d'interruption" et il n'y a pas de trait spécifique au Daze dans mes souvenirs. De plus, la personne Daze sortira plus "facilement" de la zone vu qu'elle pourra prendre le chemin le plus court (ne perdant pas le contrôle de son perso). Autant le changement me dérange pas plus que ça, mais c'est clairement pas un up.
Citation :
Publié par Saenya
Un peu d'mal à comprendre votre enthousiasme pour le passage de Fear -> Daze de la Chaos Storm car dans les faits le Fear est un Daze + Une perte du contrôle de ses mouvement. Car bon le Fear faisait proc. les traits "lors d'interruption" et il n'y a pas de trait spécifique au Daze dans mes souvenirs. De plus, la personne Daze sortira plus "facilement" de la zone vu qu'elle pourra prendre le chemin le plus court (ne perdant pas le contrôle de son perso). Autant le changement me dérange pas plus que ça, mais c'est clairement pas un up.
Le Mesmer a 2 proc sur daze (Vulnérabilité et Stun) mais rien pour le fear. C'est clairement pas un gros up mais pour moi ça reste un petit up.

Par contre le fait que Deceptive Illusion passe en trait majeur, on en avait parlé dés le week-end bêta 1 et perso je pensais que ça ne pouvait pas arriver, mais finalement ils l'ont fait... C'est cool? C'est n'imp? Je sais pas on verra si ça reste ou si c'est une erreur.

EDIT: En fait ça devait être une erreur parce que je ne l'ai plus sur le builder... Builder qui a été mis à jour avec les modifs, ils ont du faire une mauvaise manip' qu'ils ont corrigée, mais ça a eu le temps de nous donner des fausses joies.

Dernière modification par Twanga ; 16/08/2012 à 23h49.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Le fear sortait les gens de la zone de debuff. Le daze non.

En cela, c'est un up.
S'bien connu, un joueur qui n'est pas fear, reste dans une zone d'AoE.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Twanga
EDIT: En fait ça devait être une erreur parce que je ne l'ai plus sur le builder... Builder qui a été mis à jour avec les modifs, ils ont du faire une mauvaise manip' qu'ils ont corrigée, mais ça a eu le temps de nous donner des fausses joies.
Ou alors ils avaient modifié leur builder car ils ont eu accès à un leak et ANET a pas trop apprécié.
Citation :
Publié par dragonlune
Ou alors ils avaient modifié leur builder car ils ont eu accès à un leak et ANET a pas trop apprécié.
Tu te raccroches à une branche là
Citation :
Publié par Saenya
S'bien connu, un joueur qui n'est pas fear, reste dans une zone d'AoE.
le problème avec le fear c'est qu'a la seconde ou tu pose ta chaos storm, le joueurs partait direct en dehors
hors sans le fear, le joueur restera 1 a 2 sec (voir plus si il fait pas attention, je pense surtout en situation de WvW ou tu capte pas toujours tout lol) dans la Chaos storm avec de s'enfuir (temps de réaction oblige ^^), rendant enfin possible des stack de conditions de la chaos storm

de plus comme dit plus haut, on a 2 traits qui fonctionnent sur Daze (en branche domination) et 0 sur fear ^^

sinon je me suis trompé l'autre fois, je demandais si le 1 du GS était débug en forteresse, en fait je pensais pas a great sword mais great staff
donc je reformule ma question ^^
est-ce que le skill 1 du baton est débug quand on le lance depuis le haut (ou le bas) des remparts ? et idem pour les illusions
Citation :
Publié par dragonlune
Il y a de la confusion sur le chaos storm? Oo

Sinon oui le skill 1 du bâton est corrigé, les bolts vont bien en haut et en bas (axe Z quoi)
je n'ai pas dit confusion, mais conditions

sinon une excellente nouvelle pour les bolts du bâton !!!
on va commencer a pouvoir etre utile en WvW
Citation :
Publié par Epharr
je n'ai pas dit confusion, mais conditions
Je vais m'acheter des yeux et je reviens.

Sinon, quelqu'un a-t-il déjà essayé le Sigil of Superior Fire?

J'ai remarqué que dans mon build condition, j'avais pas mal de chance de critique, ça serait dommage de ne pas l'exploiter pleinement.

Pensez-vous que ce Sigil fonctionnerait avec les shatters?
Citation :
Publié par dragonlune
Et j'ai testé les traits "à la mort de l'illusion". Vu que mes clones étaient au corps à corps, ils crevaient souvent et ça pétait dans tous les sens.
Testé et approuvé avec ce build en sPvP: http://gw2skills.net/editor/en/?fgQQ...sIYQwhgdEPCmEA

Je partais sur l'idée d'un build Shatter mais l'espérance de vie des clones m'a dégoutté de ce type de build. Alors du coup soit l'adversaire ne touche pas aux illu et a du mal à me suivre dans le bordel que représente 3 illu (que ce soit clones ou fantasmes) sans parler des dmg du fantasme épée OH, soit il touche aux illu et mange gras.

J'ai hésité avec l'amulette du chevalier, mais je perd trop en attaque/armure, par contre je monte à 69% crit (sachant que y'a aussi 43% crit dmg). A la limite avec le sigil of superior fire ça pourrait peut être compenser.

EDIT :

Citation :
Publié par dragonlune
PS: au passage je trouve la musique marrante, si vous savez ce que c'est..
http://www.youtube.com/watch?v=hQ394x--Z-s

Dernière modification par neuralnoise ; 17/08/2012 à 17h47.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés