[Archive] Envoûteur [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
@finlas : le 4? Le 4 de quoi?

Sinon je confirme pour le 2 de la mort qui marche quand même un peu mieux, jusqu'à ce qu'ils comprennent et attendent la sortie de fufu.

Dommage par contre que nos alliés soient abusés par ça aussi, je ne compte plus le nombre de fois où je disais sur TS : "Non je suis l'autre... L'autre MOI ! Derrière toi !"
Citation :
Publié par finlas
je me suis amusé a tester le portail teleport , pour poser la sortir y'a apparement pas de timer mais y'a une distance de fonctionnement j'ai l'impression quelqu'un a un avis sur ca?
Il est buggé ! enfin t'as 20 secondes pour mettre la sortie sinon tu a un reset timer de 60 seconde mais la il te laisse poser la sortie apres 20 secondes mais tu peux pas l'utiliser ! en gros il ont buggé quelque chose qui etait pas buggé :'(
hum pas certain moi j'ai attendu justement pour voir 50s j'ai posé et j'ai put me teleporter, apres ca dure 15s je crois mais oui le20s j'avais pas suivit
Citation :
Publié par dragonlune
En parlant de réflexion, le skill 2 de l'épée marche t il enfin avec le trait "distortion donne réflexion le"?
Non...

J'ai pris ce trait hier en espérant que ça marche mais je ne crois pas. Avec le F4 j'ai deux icônes : la distortion et la réflexion.

Avec le 2 de l'épée, je n'ai que la distortion même avec le trait d'équipé. J'ai joué un peu avec mais il ne me semble pas que ça marchait.

Dommage.
Oui parceque le trait dit que ca donne reflexion a Distortion (la competence shatter)
et pas lorsqu'on est sous buff distortion, c'est vicieux, car moi aussi la premiere fois je pensais que ca marchait sur le 2 de l'épée.
Comme pour les skills Focus (l'arme, et pas les skills en focus (canalisation))
Citation :
Publié par Melila
@finlas : le 4? Le 4 de quoi?

Sinon je confirme pour le 2 de la mort qui marche quand même un peu mieux, jusqu'à ce qu'ils comprennent et attendent la sortie de fufu.

Dommage par contre que nos alliés soient abusés par ça aussi, je ne compte plus le nombre de fois où je disais sur TS : "Non je suis l'autre... L'autre MOI ! Derrière toi !"

sont vraiment naze tes alliés alors vu que normalement tu as un icone bleu au dessus de ton corps pour indiquer que tu es à terre mais pas encore achevé (que tes images n'ont pas) ... tout comme pour l'adversaire, tu conserves un icone rouge au dessus de toi

par contre le 2 casse un stomp ou sert toujours à rien comme avant (cad clone qui pop mais ca interrupt pas le cast du mec qui t'acheve) ??
Citation :
Publié par Yskah
Sur http://gw2skills.net/editor/en deceptive evasion est devenu un trait majeur tandis que sharper images est devenu un trait mineur.... Vous aviez remarqué cela lors du dernier ST ou l'éditeur est bug ?
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la bonne nouvelle que voila!

Citation :
Oui parceque le trait dit que ca donne reflexion a Distortion (la competence shatter)
Donc ça fait parti des traits bien pourris de l'envouteur
Citation :
Publié par Yskah
Sympa comme modif, j'espère qu'elle sera confirmée... Il me manquait justement 5 pts pour tout prendre concernant les illu
Tout pareil, je vais pouvoir aller choper la hâte et en plus je n'aurai plus ce souci de clone sur esquive alors que je veux jouer avec les fantasmes
Lors de mes différentes expériences avec l'Envoûteur au cours des WBT et Stress Test, je suis toujours tombé avec des armes au corps-à-corps et ne me suis jamais vraiment intéressé de près aux armes à distance de l'Envoûteur (peut-être que j'avais trop peur d'y prendre goût) !

Que pouvez-vous me dire concrètement au sujet de l'Envoûteur et de son approche des combats avec des armes à distance ? Est-ce bien moins viable que son homologue au corps-à-corps ? S'agit-il d'une voie tout à fait exploitable en PvE ?

Ne connaissant absolument pas les différentes spécificités du petit Envoûteur, j'ai bien du mal à m'imaginer un style de jeu à distance avec lui. Je reste ancré dans le vieux moule "j'ai mes illusions qui m'aident à descendre le gars au corps-à-corps", ce qui est tout de même une vision appauvrie de la situation me direz-vous.
J'ai souvent été très tenté par l'Envoûteur, surtout par son style extrêmement rafraîchissant et bien loin des classiques "quatre éléments" disposés par l'Elementaliste, ou de la "mort" réglementée du Nécromant. En attendant la sortie du jeu ou de possibles autres Stress Tests, je resterai aux aguets !
Citation :
Publié par dragonlune
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la bonne nouvelle que voila!
Ha ha ha ! Pourtant hier, tu m'as dit que c'était normal parce que sinon on pouvait récupérer tous les skills fantasmes et que c'est trop op
Oui et du coup je me demande si c'est une erreur du site

Moi ça m'arrange surtout car je gagne 5 points sur mon build condition.

Mais avec le nouveau système qui permet de de ne pas créer une 4ème illusion sur esquive, ça perd un peu de son intérêt.

Citation :
Que pouvez-vous me dire concrètement au sujet de l'Envoûteur et de son approche des combats avec des armes à distance ? Est-ce bien moins viable que son homologue au corps-à-corps ? S'agit-il d'une voie tout à fait exploitable en PvE ?
A distance tu as: l'espadon, le sceptre, le bâton .
Pour la main gauche tu as le fantasme du pistolet.

En main principale, à part l'espadon, ton jeu sera orienté sur les conditions.
Citation :
Publié par dragonlune
Ca m'avait plutôt l'air d'un leak alpha, ce qui m'emmerde quelques peu :/
Citation :
Publié par dragonlune

Moi ça m'arrange surtout car je gagne 5 points sur mon build condition.

Mais avec le nouveau système qui permet de de ne pas créer une 4ème illusion sur esquive, ça perd un peu de son intérêt.

A distance tu as: l'espadon, le sceptre, le bâton .
Pour la main gauche tu as le fantasme du pistolet.

En main principale, à part l'espadon, ton jeu sera orienté sur les conditions.
L'épée à deux mains peut franchement être considérée comme arme à distance sur l'envoûteur et pour le coup elle n'est pas trop orienté condition mais monotouche
Citation :
Publié par Raegan
Ca m'avait plutôt l'air d'un leak alpha, ce qui m'emmerde quelques peu :/
Moi je penche plutôt que celui qui a mis à jour les traits sur l'éditeur suivant le ST d'hier a fait n'importe quoi
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Normalement les illusions sur roulade ne sont plus créées si tu en a déjà 3
Dommage, ça aurait pu activer de manière amusante le trait dissipation incapacitante
Citation :
Publié par *Le Troll*
Dommage, ça aurait pu activer de manière amusante le trait dissipation incapacitante
J'ai joué avec ce trait une grande partie de la soirée hier, le truc de la roulade n'est pas si gênant.

Par contre j'ai l'impression qu'il inflige parfois plusieurs stacks d'une condition, comme bleed.

C'est un trait pas évident à tester dans les Brumes en plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés