|
|
![]() Sinon je confirme pour le 2 de la mort qui marche quand même un peu mieux, jusqu'à ce qu'ils comprennent et attendent la sortie de fufu. Dommage par contre que nos alliés soient abusés par ça aussi, je ne compte plus le nombre de fois où je disais sur TS : "Non je suis l'autre... L'autre MOI ! Derrière toi !" |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Envoûteur [Août. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
lol pour les allié
![]() bah c'est comme le voleur la majorité se feront avoir et sinon le 4 de la mort je parlais , ca fait pop un fantasm voleur |
|
|
|
|
|
hum pas certain moi j'ai attendu justement pour voir 50s j'ai posé et j'ai put me teleporter, apres ca dure 15s je crois mais oui le20s j'avais pas suivit
|
|
|
|
|
|
Le up de mirror est vraiment sympa pour les builds réflexion qui sont, à mon avis, les seuls vraiment utile en 3W.
|
|
|
|
|
|
En parlant de réflexion, le skill 2 de l'épée marche t il enfin avec le trait "distortion donne réflexion le"?
|
|
|
|
|
|
Sur http://gw2skills.net/editor/en deceptive evasion est devenu un trait majeur tandis que sharper images est devenu un trait mineur.... Vous aviez remarqué cela lors du dernier ST ou l'éditeur est bug ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
sont vraiment naze tes alliés alors vu que normalement tu as un icone bleu au dessus de ton corps pour indiquer que tu es à terre mais pas encore achevé (que tes images n'ont pas) ... tout comme pour l'adversaire, tu conserves un icone rouge au dessus de toi par contre le 2 casse un stomp ou sert toujours à rien comme avant (cad clone qui pop mais ca interrupt pas le cast du mec qui t'acheve) ?? |
|
|
|
| Khàmul dol Guldur |
| Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
Sympa comme modif, j'espère qu'elle sera confirmée... Il me manquait justement 5 pts pour tout prendre concernant les illu
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Normalement les illusions sur roulade ne sont plus créées si tu en a déjà 3
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi donc?
Edit: que ce soit un leak ou parce que ce changement ne te plait pas? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|