dragonlune

Dernières publications

RSS
24 août 2012 à 17:49 - Messages
Au fait j'ai testé de nouveau l'utilitaire Mimic afin de comprendre ses changements. En fait il absorbe le 1er projectile mais... Lire la suite
Vraiment il n'y a plus de temps limite entre les 2 poses ? :amour:... Lire la suite
1k? Ça tapait à 200 pour moi hier avec un build power... Lire la suite
23 août 2012 à 23:21 - Messages
Sur Guru un joueur très matheux avait calculé ça. Il semble qu'il soit plus rentable, en terme de dps, d'utiliser shatter qu... Lire la suite
Bah tu as pas du essayer cet élite alors pour poser la question :monstre: Vu que toutes les actions sont lancées deux fois plu... Lire la suite
Ça voudrait dire que l'auto attaque du sceptre ferait proc les traits "on interrupt " ? On fait péter le champagne de suite?... Lire la suite
23 août 2012 à 21:43 - Messages
Tiens j'avais raté le Commando, épique :mdr:... Lire la suite
23 août 2012 à 21:31 - Messages
Le meilleur conseil que j'ai lu sur ce forum depuis des mois. :)... Lire la suite
23 août 2012 à 07:04 - Messages
Patience il a dit qu'il le ferait (suis aussi curieux que toi :))... Lire la suite
22 août 2012 à 22:49 - Messages
Bah je sais pas si To The skies dis que le Necro a sa place au Cac, peut être qu'il y a un style de jeu à travailler? Il a peu... Lire la suite
Oui oui c'est bien ce que je dis aussi. Faut surement le tester à fond pour dire si c'est viable ou pas.... Lire la suite
22 août 2012 à 19:04 - Messages
Moi c'est le Aka des Charrs que je trouve sympa, énorme!... Lire la suite
22 août 2012 à 18:53 - Messages
J'ai pas remarqué d'énormes changements à part sharper images qui passe en trait mineur duelling et Mimic qui passe à 25 second... Lire la suite
Je crois que les deux ne se cumulent pas. J'ai tenté avec mon focus et le warden avait le même temps d'invocation.... Lire la suite
Trait Maitre de la branche duel. Sharper Images le remplace comme trait mineur du tier 2 de la banche duel.... Lire la suite
21 août 2012 à 18:11 - Messages
Il a déjà été nerf non? Il enlève plus toutes les c.onditions et bienfaits mais quelqu'unes par pulsation... Lire la suite
Non non je parlais bien du nullfield. Avant il virait tout. Maintenant il agit par pulsation comme les puits du necro. Je ve... Lire la suite
@ epharr : le cripple n'est pas une interruption.... Lire la suite
20 août 2012 à 23:24 - Messages
Briseur de rêve! :)... Lire la suite
De mémoire tu peux pas (enfin plus). Ca peut te TP sur des murets mais pas trop haut. Pas possible de faire le ninja quoi, ba... Lire la suite
Après je sais pas, y'a peut être moyen de réussir à le faire, c'est pas ce que j'ai le plus testé. Pour l'aspi je sens un limi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dragonlune n'a publié aucune critique de jeu.