[Archive] Envoûteur [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je me plante pas, la valeur des dégats est celle du premier burn posé, les suivants ne rallongeront que la durée.

Mais je me trompe peut être, il me semblait avoir lu et compris ca comme ca.
Citation :
Publié par Kodo
Ce builder met automatiquement tes skills à jour au niveau dégâts/durée en fonction de tes traits.
Je viens d'essayer avec mon Vent du chaos et dans les traits la durée et dégât Altération au max et ça ne change rien dans la description du sort

Un truc que j'aurais mal compris dans l'utilisation de ce builder?
J'ai pas mal retravaillé mon build "Illusions death" et voilà ce que ça donne en l'état, un compromis entre un adversaire qui me focus et un adversaire qui focus les illu : http://gw2skills.net/editor/en/?fgQQ...sIYQwJiNBvImEA

Une jolie Attack, une amure pas moche, un pull d'HP moyen et 1/3 des attaques CC (1/2 des attaques pour les fantasmes) à 53% dmg . Même sans illu, ça pique

Dernière modification par neuralnoise ; 20/08/2012 à 13h29.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Sachant que la confusion est la moins intéressante des conditions qui dps et que 20% d'avoir un seul stack est relativement ridicule, c'est non
Briseur de rêve!
Peros j'avais pas noté le fait que la réflexion a une chance d'appliquer confusion, mais ça me fait plaisir vu que mon build WvW est un build support/réflexion/condition, même si c'est que 20%, je crache pas dessus
de toute façon feedback projectile du F1 war fusil apres tu vas l'aimer cet utilitaires
ou mimic le must

edit: ouais mais le snip du war tu le vois le lancer

Dernière modification par finlas ; 20/08/2012 à 14h25.
Citation :
Publié par finlas
ou mimic le must
Le problème de mimic c'est qu'il n'absorbe qu'un projectile pour un CD de 15 sec. Si tu chop une simple auto-attaque ça ne vaut rien.
Citation :
Publié par Thrax
Avec le blink vous arrivez à monter sur les remparts d'un fort ou y rentrer?

j'ai.... jamais tenté . mais je l'adore de plus en plus cette classe
je pense que la réponse est : pas possible sinon imagine:
puit =>TP => puit et hop tout le raid dans le chateau
Je n'ai jamais testé avec le blink, mais je sais que c'était possible avec le 5 de l'arc court du voleur (et si 1 TP marche pourquoi pas les autres), par contre je ne sais pas si c'est toujours possible car c'était peut-être un bug qui a été corrigé.
Citation :
Publié par Thrax
Avec le blink vous arrivez à monter sur les remparts d'un fort ou y rentrer?
Il me semble que le blink te TP juste en bas des mur, donc inutile. Par contre je crois que le 3 de l'épée fait pop le clone sur les rempares si tu cible bien ton ennemie, et tu peux ensuite échanger de position avec lui.
Citation :
Publié par dragonlune
De mémoire tu peux pas (enfin plus).

Ca peut te TP sur des murets mais pas trop haut.

Pas possible de faire le ninja quoi, bande de tordus
briseur de rêve

sinon l'aspirateur du sceptre qui attire les gars depuis les remparts marchaient au dernier stress test on verra si ca continue toujours


et pour le 3 de l'épée ohoui

et toute façon vut que mesmer on est des tordu on arrivera bien a trouver un moyen pour etre encore plus tordu
C'est une histoire de fail, c'est une aspi sur le focus. Temporal Curtain se transforme en Into the Void qui aspi.

De toute façon le focus il est cheaté
Bonjour,

J'ai pas pu vérifier ça lors du dernier stress test, mais est-ce que la création de clones provoque toujours le déciblage de l'adversaire?
Citation :
Publié par Miragee
Bonjour,

J'ai pas pu vérifier ça lors du dernier stress test, mais est-ce que la création de clones provoque toujours le déciblage de l'adversaire?

non malheureusement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés