Week-end bêta - Postez vos vidéos de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Fil de discussion dédié à vos vidéos du jeu. Ce thread est limité à un message par utilisateur toutes les 30minutes. ]

Dernière modification par Terckan ; 27/04/2012 à 20h39.
A la découverte de Guild Wars 2 Beta
Bonjour à tous !

Je met aujourd'hui ce post sur JoL section Guild wars 2 car j'ai pu participer à la beta test privé ayant préco le jeu. Et j'ai donc fait une vidéo découverte de ce jeu sur la quel je joue 1h30 - 2h que j'ai compressé en 50mns pour garder les meilleurs moments !

Je vous invites à découvrir Guild wars 2 si vous n'avez pas pu participer à la beta et pour ceux qui ont pu dès à présent jouer a ce jeu magnifique vous pouvez regarder la vidéo pour le plaisir ou même ne pas regarder du tout !

Allez voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=v93fWWZ3gtI

Bon visionnage à tous et à la prochaine sur Guild wars 2
[WvW] La Bataille la plus Bordélique du Week End !!!

Pensez à activé la HD 720p

Vive l'Elem

Citation :
Publié par rojofactory
je regarde vos videos et me demandent : avez vous poussé les graphismes à fond car là je trouve ça vraiment pas très beau :/
Il faut aussi voir que les vidéo sont encodées et souvent très compressées, sinon la taille est énorme. Après pour la plus part on est pas des pro du cinéma et on a pas non plus les bon logiciels pour faire quelques choses de très correct. Mais dans le jeu les graphismes à fond c'est vraiment très correct. Puis maintenant ils faut attendre que le jeu soit optimisé pour utilisé au maximum le Hardwar. Car pour l'instant souvent la CG est peu utilisée par rapport au CPU...

Dernière modification par Ness06 ; 30/04/2012 à 19h19.
Citation :
Publié par rojofactory
je regarde vos videos et me demandent : avez vous poussé les graphismes à fond car là je trouve ça vraiment pas très beau :/
Arenanet a dit que les graphismes vraiment à fond ne sont pas disponible pour cette bêta
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Un petit avant gout des prises et defenses de fort ! Fait par un de mes Guildmate ! merci a toi Norec.

Il y avait de l'arme de siège, c'est le moins qu'on puisse dire...
J'adore les lancers de vaches mortes pour répandre poison

Sinon, pour quasi toutes vidéos de wvw : on voit que c'est pas la fête du fps (à part certains, qui même sous le coup du logiciel de capture, conservent un jeu bien jouable. Je les envie, grrrr...)
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Arenanet a dit que les graphismes vraiment à fond ne sont pas disponible pour cette bêta
Peux-tu me donner la source car ceci m’intéresse beaucoup, j'ai lu sur le fofo off que le jeu serait (peut-être pas de suite) en DX10.
Bonjour tout le monde

Voici une petite vidéo réalisée ce week end démontrant que Guild Wars 2 est un jeu avec beaucoup de charme !
Je propose dans cette vidéo de faire un petit tour des différents paysages que l'on peut rencontrer dans les différentes zones du jeu, le tout sur une musique douce et mélancolique ^^

Citation :
Publié par Sundal
Peux-tu me donner la source car ceci m’intéresse beaucoup, j'ai lu sur le fofo off que le jeu serait (peut-être pas de suite) en DX10.
Pourquoi forcément du DX10... la technologie DX11 est déja disponible, donc autant profiter au max de la tesselation et autres avancées disponibles avec DX11...
Citation :
Publié par Valcryst
Pourquoi forcément du DX10... la technologie DX11 est déja disponible, donc autant profiter au max de la tesselation et autres avancées disponibles avec DX11...
Hum, il me semble que GW2 sera prévu pour jouer sur DX10, avec possibilité de le faire tourner sous DX9, mais pas 11.

Sinon, oui, ce qui frappe le plus dans ce jeu, c'est son charme, bien plus que ses prouesses technologiques. On se surprend à butiner dans des petits recoins, d'ailleurs j'ai trouvé un coffre comme ça, caché sous un arbre.

Edit: Très jolie vidéo Silver Je vois que je ne suis pas la seule contemplative
Citation :
Publié par silverdro
Bonjour tout le monde

Voici une petite vidéo réalisée ce week end démontrant que Guild Wars 2 est un jeu avec beaucoup de charme !
Je propose dans cette vidéo de faire un petit tour des différents paysages que l'on peut rencontrer dans les différentes zones du jeu, le tout sur une musique douce et mélancolique ^^

j'aime beaucoup ta petite video, j'aurai aimé en faire une dans ce style mais pas pris le temps
Citation :
Publié par silverdro
Bonjour tout le monde

Voici une petite vidéo réalisée ce week end démontrant que Guild Wars 2 est un jeu avec beaucoup de charme !
Je propose dans cette vidéo de faire un petit tour des différents paysages que l'on peut rencontrer dans les différentes zones du jeu, le tout sur une musique douce et mélancolique ^^

Très sympa
Merci beaucoup ^^
Je n'ai pas pu filmé le jeu en mouvement car ça ramait un peu trop sur mon pc, sur les séquences (fixes) que vous voyez, c'est du 18 images par secondes au mieux x)

Espérons que ce soit mieux optimisé d'ici la sortie =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés