Week-end bêta - Postez vos vidéos de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizoolol
Merci pour m'avoir montré cela !
Mais de rien

A noter que la "fluidité apparente" vient du fait que l'interface était masquée, je tournais plus vers les 15 fps et ce en mini ou en maxi (problème d'optimisation évoqué par les développeurs).
Le reste du temps je jouais en config intermédiaire (jauge à 50%) pour grappiller quelques fps.

Donc oui la vidéo est bien réalisée avec les graphismes actuels (DX9) à fond
Vidéo imprévue, à la base c'était juste pour capturer l'évènement histoire d'avoir un "souvenir" ^^
Oui, pour la qualité, difficile d'avoir une opinion concrète pour le moment vu que sur cette bêta, c'était le processeur qui gérait tous les calculs, la carte graphique n'avait presque aucun rôle dans le traitement des images, on verra bien dans une prochaine version du client ou tout le hardware sera pris en charge pour se faire une idée.

En ce qui me concerne, avec un I5-2500k @3.30ghz, une 560 et 8g de Gskill, tout à fond sans lag (y compris avec fraps en mode capture) et c'était plutôt joli à mon goût mais j'avoue que mes vidéos ne rendent pas hommage au jeu dans ce sens vu mon encodage en bois, ceci-dit, c'était surtout pour montrer le gameplay alors c'est pas bien grave.

PS: même la vidéo de RpGmAx est loin de rendre hommage aux graphismes du jeu en l'état actuel de la bêta du w-e passé.
Citation :
Publié par gogots
En regardant les différentes vidéo je constate avec surprise que beaucoup continu à jouer de manière très statique. Perso, je ne pouvais pas m’empêcher de courir dans tout les sens en jetant mes sorts. Surement l’habitude des autres MMO.
Je me suis fait la meme remarque en regardant la video de l'elementaliste.
Voiçi les premières que j'ai commencé à uploader.

un petit trailer pour relançer la chaîne :

un video (fail 4:3) que je réuploaderai ce week-end au bon format :
mesmer sword x sword | Staff

et d'autres qui arrivent dans la semaine. (700go de fraps à trier )
Un bon petit exemple du guerrier (espadon critiques), avec les explications du build détaillées (matos + traits et gemme).

Les explications commencent vers 1:30.

Très didactique comme exemple de 'buildage'.

Il n'y a que moi que cela gêne de voir le warrior faire des 10-12k sur 1 skill ?

C'est du critique ou pas ?

Autant des 7-8k ne me dérangent pas, mais de la a OS un élem avec un 11k c'est limite je trouve...

Ou alors c'est vraiment l'élem qui a un soucis de PV...

Oui c'est du critique. L'élém qui s'est fait OS était un peu entamé par un précédent coup d'épée je crois.

Mais clairement c'est un poil abusé... Ca rappelle ce que faisait les gardiens (plus sur du nom de la classe) sur AoC avec leur charge one shot...

Ca va pas rester longtemps comme ça à mon avis.
Citation :
Publié par Valcryst
Tout à fait.
Citation :
Publié par Valcryst
J'ai pourtant vu des elems (au moins 1 : Aherys) 18k PV qui sont capable de down une cible en 5sec chrono?

Pour faire la même chose en War il faut une cible immobile ET au CaC, donc normal d'avoir plus de PV de base sachant que l'elem n'a pas besoin d'aller au CaC pour exploser une cible.

Qui dit aller au CaC = aussi se prendre plus de CC/dammage en tout genre venant d'en face.

J'ai testé le war @18k pv tout dans le dps/burst, ça envoi du lourd mais si on te target tu imploses en quelques secondes (des voleurs s'en donnaient à coeur joie quand j'y repense ).
Un ingénieur qui arrache :

Ca y est !! J'ai enfin réussi à poster ma vidéo... après 8h d'upload ! Du coup, je vous laisse en profiter, parce que je me suis donné sur mal sur ce coup là

Petite vidéo de voleur PvP. J'ai joué la classe tout le week-end pour vous donner un aperçu convenable du gameplay de la classe. Et qu'on ne vienne pas me dire que le voleur est mou et statique après ça

Attention, prochain week-end béta, je décortique le rôdeur, pour votre plus grand plaisir, je l'espère.

http://www.youtube.com/watch?v=rWYBcY-OcSM
Sympa ta vidéo Hamstra (les musiques sont bien choisies).

Une question, comment tu as fait à up une vidéo de 25mn? Quand j'ai up la mienne, j'ai du la scinder en deux parties parce-qu’elle était trop longue...
Citation :
Publié par Mussaka
Pas fan des vidéos de ceux qui se sentent obliger de mettre des musiques à la place des sons ingame.
Le meilleur moyen d'avoir une vidéo à son goût, c'est encore de créer la sienne

Merci Oskmey. Pour augmenter la durée d'upload max de youtube : tu vas dans mettre en ligne une nouvelle vidéo, et ensuite, lorsque tu as la grosse flèche rouge pour sélectionner ton fichier, tu suis le lien de droite, "supprimer la limitation de 15min". Youtube te demande un numéro de portable pour t'y envoyer un code, afin de vérifier l'authenticité de ton compte. Le code renvoyé à Youtube et hop, la limitation a sauté ! J'ai eu du mal aussi hein, j'avais commencé par uploadé ma vidéo avec la restriction. Conclusion : 8h d'upload dans le vent
Deux bonnes batailles dont une prise de fort avec un guerrier humain niveau 20 équipé d'une épée à deux mains et d'un fusil.

Graphisme : tout à fond sauf les ombres réglées sur moyen, vidéo en HD720.

Config:

CM : Asus P8Z68 DELUXE/GEN3

RAM : G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC17000 Ripjaws Z CAS9

PROCO : Intel Core i7 2600K 1

DD: SSD Crucial M4 64 Go SATA Revision 3.0

CG : ASUS GTX570

Connexion : Free dégroupé 20mega

De rien

Edit: il lag pas du tout ce jeu
Citation :
Publié par Hamstra
Le meilleur moyen d'avoir une vidéo à son goût, c'est encore de créer la sienne

Merci Oskmey. Pour augmenter la durée d'upload max de youtube : tu vas dans mettre en ligne une nouvelle vidéo, et ensuite, lorsque tu as la grosse flèche rouge pour sélectionner ton fichier, tu suis le lien de droite, "supprimer la limitation de 15min". Youtube te demande un numéro de portable pour t'y envoyer un code, afin de vérifier l'authenticité de ton compte. Le code renvoyé à Youtube et hop, la limitation a sauté ! J'ai eu du mal aussi hein, j'avais commencé par uploadé ma vidéo avec la restriction. Conclusion : 8h d'upload dans le vent

Merci du tips parce-que bon, ça m'a averti de ça après avoir fini l'up de la vidéo alors j’étais bien blasé de devoir le réup en deux parties =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés