Week-end bêta - Postez vos vidéos de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zodh
Oui c'est clair, par contre c'est pas toutes les classes qui peuvent faire ça malheureusement.

Par exemple le war/ranger/rogue/envouteur qui à beau être aimé pour BG, dans ces situation 3W je doute de leurs utilité.

Ca AOE en force.
Des war masse 2h et des rangers ils en ont ^^ ya du necro aussi, tu regardes toute façon tres souvent quand l'elem passe ses Aoe ca fait bizarre car il y a que 2 ou 3 tick de dégâts isolés alors qu'on s'attend a des chiffres partout mais c'est souvent car les mecs sont déjà morts avec le rush simultané des 3 wars.

3 wars, 2 ou 3 élems, 2 nécro de sur quand ils sont beaucoup, après ya aussi du gardien et j'ai aussi vu 2 rangers avec leur TaG
Citation :
Publié par Ophius
Sympa comme vidéo, ils font pas dans la dentelle les 5 là

Ils jouent bien y a rien a dire; par contre le combo de l'élem est destructeur, ...trop??? (d'ailleurs ça m'étonnerai même pas qu'ils nous nerf un de ces jours le stack d'aoe, en tout cas de la même magie, sur le même skill...)

Le war peut tirer son épingle du jeu, avec le marteau et Hache/corne

L'envout, rien que temporal curtain, les buff, debuff, le fufu de groupe, le tp de groupe, je pense qu'il a sa place.

Ranger et rogue déjà, c'est plus compliqué (je vais prendre une assit )

Ben pour le voleur il peut partager ses poisons avec ses coequipier via un trait (bon c'est pas super mais c'est toujours ça ^^') et les traps.

Et pour le ranger il a ses spirits.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Pour tous les amateurs de roaming en ZF qui ne savent pas quoi regarder ce soir, 1h30 de WvWvW en petit comité, PoV Elementalist !

Ça rappelle de jolis souvenirs, à inc à un groupe derrière un bus qui prend un fort, et AoE dans le tas !
En tout cas ça a l'air de pexer de farm en RvR.
sympa la video des elementaliste mais ca fais penser a l epoque ou les sorcier de war stackais leur ae.
du coup tu retrouvais des wb avec 6flamby en ae nobrain( heureusement ca a ete corrigé).
J espere qu ils feront pas la meme erreur.
Ce que j'aime moyen c'est le système d' AOE à la WoW qui est plus un GTAOE qu'un vrai AOE comme dans DAoC, ça serait mieux par target plutôt que viser le sol quand même.

Ma (courte) contribution sur une attaque de fort (pas de chateau) plutôt bien amélioré.

De notre coté 3 trébuchet des bélier à foison des pluies de flèches de la part des ennemis. Bref pas mal de fun dans ce bordel

vivement la release
Citation :
Publié par Zodh
Ce que j'aime moyen c'est le système d' AOE à la WoW qui est plus un GTAOE qu'un vrai AOE comme dans DAoC, ça serait mieux par target plutôt que viser le sol quand même.
C'est vrai que les gtae de daoc, ça c'était pratique.
Citation :
Publié par Zodh

Je suis assez d'accord, il y'a trop de GTAE, surtout qu'on ne peut pour l'instant intervertir les skills.

Quand tu vois le nombre des élém par exemple, vu l'esquive et la mobilité du jeu, quand les gens seront un peu habitués, y'en aura une paire de claquer dans le vent.
Ma modeste contribution, une vidéo découverte de WvW lors du week end Beta. Vidéo entre amis destinée à présenter (sans non plus rentrer dans les détails techniques) cette part importante de GW2.

D'autres vidéos de pve sont disponibles sur ma chaîne.
Citation :
Publié par Silver-Pantheon
Ma modeste contribution, une vidéo découverte de WvW lors du week end Beta. Vidéo entre amis destinée à présenter (sans non plus rentrer dans les détails techniques) cette part importante de GW2.

Sympa comme présentation, c'est sans prétentions, mais vous êtes à l'aise dans les commentaires et tout, merci pour la vidéo !
Par contre y a un de tes potes qui a quasiment la même voix que Thud (de Pomf et Thud) !
Citation :

très bonne video avec beaucoup d'humour !
Citation :

J'ai bien aimé, parcontre j'ai été troublé à 6min quand le commentateur principal parle de ses armes et qu'à l'écran on voit un assassin. Pas sûr que ça soit clair pour tout le monde xD
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
J'ai bien aimé, parcontre j'ai été troublé à 6min quand le commentateur principal parle de ses armes et qu'à l'écran on voit un assassin. Pas sûr que ça soit clair pour tout le monde xD
C'est vrai que c'est un peu le risque avec une vidéo en double gameplay. J'espère que ce n'est pas si troublant que ça au final. Et puis, il faut compter sur l'intelligence du spectateur aussi
Citation :

J'ai beaucoup aimé ! Très naturel et pas ennuyant.
Citation :

Vidéo très sympa.

Et pour info, les cercles blancs qui popent en chain et qui te crible de flèches littéralement proviennent d'armes de siège utilisées par des joueurs ennemis qui spam la première attaque de la dite arme. Le CDG sur le 1 de cette arme de sièges et de l'ordre d'une demie seconde.
Citation :

Très sympa, je me suis bien amusé à vous regarder
Citation :

très belle vidéo mais c'est honteux de faire du 4 vs 1. Le pauvre il avait aucune chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés